Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Ben ce qui me chiffonne c'est qu'elle vaut 3x ce prix en neuf.
Après ça coute rien de contacter le vendeur pour voir.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
exact. dans mon mag local il y a une vieille squier hollow body, model guild starfire, elle est soldée 550 mais n'est pourtant plus au catalgue depuis de tres nombreuses années.
Si c'est une dearmond starfire c'est une tres tres bonne guitare.
Squier Stratocaster Classic Vibe 60 + Fender Vibro Champ XD, 395€ (590€ neuf donc 30% de moins pour un matos qui a moins d'un an).
Ca ferait un bon petit kit débutant ça non ?
Faut voir si c'est le bois ou si c'est seulement le vernis qui est fendu mais 120€ à débattre pour une Squier Strat Vintage Modified soit le tiers de son prix neuf.
Gibson Les Paul Custom de 1993 , 1000€.
Ca me parait pas cher , mais l'annonce ne me parait pas bizarre non plus. Ca vaut le coup de creuser.
C'est vraiment dommage les deux trous. Le GK3 est livré avec un dispositif spécial pour le monter sur le tuno d'une LP sans faire de trous. Mais je sas plus pour le GK2. Ça reste con quand m^m. Le double face fonctionne très bien.
Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls
La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
exact. dans mon mag local il y a une vieille squier hollow body, model guild starfire, elle est soldée 550 mais n'est pourtant plus au catalgue depuis de tres nombreuses années.
Si c'est une dearmond starfire c'est une tres tres bonne guitare.
heu c'est une squier starfire. et c'est une excellente guitare.
Vente en cours:
rien..
"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------