je le travaille un peu celui de la R8
c'est évidement une arnaque qui saute aux yeux à la première seconde.
mais il m'a l'air coriace alors je le travaille:
pour infos:
Répondant suite à votre messageétails et quelques photos ci-jointes...Gibson Les Paul Historic R8 flammé de 2001+ Etui.Matériel authentique et original: Numéro de série 8-1680. Une finition flammée pour un plaisir fou de jouer et une tuerie de son.C'est juste un délice. Pas d'échange S.V.P. Il m'a été offert neuf en 11/2001 en provenance des U.S. Il est vendu et livré avec son étui d'origine.Il est juste im-pé-cable(cf photos). Aucune modification,ni réparation.Aucun coups..Une utilisation exclusivement personnelle!Il marche comme à l'achat et n'a aucun défaut!Dans un état irréprochable,il est vendu pour cause d'un handicap récent des mains et d'un besoin financier urgent. Beaucoup me conseille de ne pas vendre,mais j'y ai bien réfléchi et c'est décidé!
En ce qui concerne l'acquisition du matériel,il pourra être livré en colis assuré depuis EVREUX sur toute la France à l'adresse de votre choix.(Lettre de cession fournie.)Ainsi,tout frais,le matériel vous reviendra livré à 2000€. Une fois le matériel livré,vous disposerez de 24h pour vos essais et vérifications avant d’accepter l'achat. Pour ce qui est du paiement, il s'effectuera par mandat postal.Si vous disposez déjà du budget(2000€)pour l'achat,tout ce que vous avez à faire est de me faire parvenir votre adresse complète de livraison c'est à dire:Nom et prénom,Adresse et Contact téléphonique et j'organise l'envoi.
En attente donc!