LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
jej73
  • Custom Total utilisateur
kiks a écrit :
Stone G. a écrit :
Gibson les Paul R7 à 1400€ ?! :
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s

Essayes, tu feras au moins un heureux

c est clair,jusqu'au nom il prend les gens pour des cons "pipo caressepaldo
Stone G.
J'en ai déjà une merci, mais ça vaut le coût de vérifier... On est jamais à l'abri d'une bonne affaire !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
comment tu veux que ce soit possible?

en plus ces photos je les connais je sais pas d'ou mais je les ai déja vues

donc soit c'est une arnaque soit elle est volée

elle est ou la bonne affaire?
lico
  • Custom Méga utilisateur
1flow3 a écrit :

Dans le topic Lespaul, elles semblent provenir de l'annonce de Ton!o
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
minimanga
ce sont celles de tonio
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
Stone G.
1flow3 a écrit :

Ok dans ce cas le topic n'a pas lieu d'être alors, toutes les BA ne sont pas des arnaques, je me souviens de la LP Traditionnal à 700€ qui était une vraie vente.
Bon pour la R7 c'est une arnaque, mais je ne vois pas où est le problème de vérifier si c'est effectivement le cas et encore moins la poster dans ce topic, l'annonce est dans un français correct, et le prix n'est pas aberrant non plus...
Flying Tiger
dans ce genre d'annonce faut pas tergiverser; on signale sans meme y reflechir, en general dans l'heure elle est virée, on insulte notre ami africain au passage pour se defouler, et on passe à la suivante.. on se plante quand meme rarement, ca a du m'arriver une fois sur des centaines d'autres signalées et en general, si y a une erreur, le mec la reposte et on en parle plus. vaut mieux les faire toutes virer que de risquer de les laisser passer et qu'un mec se fasse baiser.

l'autre jour je me suis bien amusé avec une ford mustang 67 convertible en excellente etat pour 4500euros. le trouduc qui a repondu a mon mail avait piqué plus de 10 photos de cette caisse et m'a tout envoyé..bon, faut croire qu'en afrique ils ne connaissent pas bien les stang car il se vautrait lui meme en racontant des grosses conneries dessus, des qu''il essayait d'imporviser.
dommage; une stang 67 convertible a 4500e comme neuve à vendre, tout ca a cause de ses pauvres parents trop vieux pour la conduire!
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Stone G. a écrit :
1flow3 a écrit :

Ok dans ce cas le topic n'a pas lieu d'être alors, toutes les BA ne sont pas des arnaques, je me souviens de la LP Traditionnal à 700€ qui était une vraie vente.
Bon pour la R7 c'est une arnaque, mais je ne vois pas où est le problème de vérifier si c'est effectivement le cas et encore moins la poster dans ce topic, l'annonce est dans un français correct, et le prix n'est pas aberrant non plus...

parce que c'est PAS POSSIBLE

soit le mec a acheté sa gratte et il connais le prix
soit il l'a volé et dans ce cas je te laisse juger de la "bonne affaire"
soit il ne l'a jamais eu

mis comment tu veux que ce soit possible? faut arreter de poster des conneries ici

enfin je pense, sinon on relaisse partir le topic en vrille comme les deux premières fois puis il sera fermé et on recommencera

chacun son choix j'étais des deux premiers topics des bonnes affaires je suis sur celui là depuis le début, je n'achete plus de matos donc je ne cherche plus donc je poste moins de bonnes affaires, mais il faut continuer à bien respecter les règles de ce topic sinon on va le pourrir
Pearlygates59
De manière générale moi je me méfie des annonces du boin coin sans téléphone. C'est souvent la 1ere chose que je demande pour pouvoir parler à la personne en direct et me faire vite une idée pour voir si elle s'y connait ou pas. Une personne qui vends une Gibson les paul à 2000 euros et qui quand tu lui demande le tirant de cordes elle s'est pas ce que c'est, ben deja tu sais que c'est soit une arnaque soit une guitare volée.
Marshall and Gibson user
Vive le Blues : http://www.youtube.com/watch?v(...)kXYbQ
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Pearlygates59 a écrit :
De manière générale moi je me méfie des annonces du boin coin sans téléphone. C'est souvent la 1ere chose que je demande pour pouvoir parler à la personne en direct et me faire vite une idée pour voir si elle s'y connait ou pas. Une personne qui vends une Gibson les paul à 2000 euros et qui quand tu lui demande le tirant de cordes elle s'est pas ce que c'est, ben deja tu sais que c'est soit une arnaque soit une guitare volée.

Moi j'ai renoncé à mettre mon téléphone sur mes annonces, marre des abrutis qui me font perdre mon temps en me proposant la moitié du prix.
JulosImac
De toute façon l'annonce en question a été retirée ce qui clôt le débat la concernant.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Flying Tiger
JulosImac a écrit :
De toute façon l'annonce en question a été retirée ce qui clôt le débat la concernant.
ben oui je l'ai signalé juste apres qu'elle ait été posté ici.. cdfd
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------

En ce moment sur bla bla et guitare...