LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Toine68
IzzyStrat a écrit :
Toine68 a écrit :
En gros tu peux pas la mettre en panier, faut les appeler.

Du coup sors la de ton panier, et tu feras un heureux !

tu parles de quoi???

Pas compris..

Epi wildshire, woodbrass, 170€, le site ne permet pas de la commander, faut appeler !
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Tu n'as qu'à appeler le mec...elle a du charme avec ses pocs en tout cas.
Fastback '67
Shaun70s a écrit :
kiff71 a écrit :
JadedHeart a écrit :
petit message d'avertissement au sujet d'une squier CV60 passée récemment:
http://www.leboncoin.fr/instru(...)7.htm

en fait cette annonce sans la sapin j'ai demandé si le mec la cédait à 99 et voici la réponse

Citation:
Non, c'est bien 99€.
Mais après réflexion, je peux la monter à 199€, si je trouve preneur !

même à 199€ ca reste compétitif mais attention surement à l'enchère

C'est un type pas très honnête.
Je lui ai envoyé un mail la semaine dernière, il m'a dit qu'il avait reçu une "autre offre" et que la guitare était vendue...

Certainement qu'un acheteur peu vertueux s'est retiré... En général, je les déteste, mais si c'est ça, je veux bien lui faire un bisou.

Bah je crois qu'il attend surtout qu'on lui propose plus.
Sinon crois tu vraiment qu'elle serait encore la a ce prix là?
Je te la laisse vas y si tu arrives à la choper, ami !
J'en peux plus de ces gars qui, lorsque tu leur dis que tu es partant pour acheter ce qu'ils vendent au prix ou ils le vendent, tortillent du c..., se demandent "d'où vient le vent?", ne répondent pas aux messages, jouent les divas ou testent la "vendabilité" de leur gratte...
Je ne prétend pas être parfait, mais un peu de correction et d'honnêteté, ça ne coûte pas grand chose.
Slider
CooKieS a écrit :
pour une gratte qui n'a que 2 ans, elle a mangé bon!
Le prix me paraît être en conséquence cependant, alors pourquoi pas. À mon avis faut prévoir dans le budget une bonne révision générale
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Shaun70s
kiff71 a écrit :
Shaun70s a écrit :
kiff71 a écrit :
JadedHeart a écrit :

en fait cette annonce sans la sapin j'ai demandé si le mec la cédait à 99 et voici la réponse

Citation:
Non, c'est bien 99€.

Je lui ai envoyé un mail la semaine dernière, il m'a dit qu'il avait reçu une "autre offre" et que la guitare était vendue...

Certainement qu'un acheteur peu vertueux s'est retiré... En général, je les déteste, mais si c'est ça, je veux bien lui faire un bisou.

J'en peux plus de ces gars qui, lorsque tu leur dis que tu es partant pour acheter ce qu'ils vendent au prix ou ils le vendent, tortillent du c..., se demandent "d'où vient le vent?", ne répondent pas aux messages, jouent les divas ou testent la "vendabilité" de leur gratte...
Je ne prétend pas être parfait, mais un peu de correction et d'honnêteté, ça ne coûte pas grand chose.

Je viens d'avoir une réponse à 14h, soit disant elle est vendue et il retire l'annonce rapidement... Il est presque 20h et l'annonce est encore active...
Shaun70s
el slïder a écrit :
CooKieS a écrit :
Le prix me paraît être en conséquence cependant, alors pourquoi pas. À mon avis faut prévoir dans le budget une bonne révision générale

En ce qui concerne la Firebird, je pense que le gars a dû prendre des poignées de graviers sur scène...
Shaun70s a écrit :
kiff71 a écrit :
Shaun70s a écrit :
kiff71 a écrit :
JadedHeart a écrit :

Citation:
Non, c'est bien 99€.

Je viens d'avoir une réponse à 14h, soit disant elle est vendue et il retire l'annonce rapidement... Il est presque 20h et l'annonce est encore active...

Ah bon !!!
panchopa
Toine68 a écrit :
En gros tu peux pas la mettre en panier, faut les appeler.

Du coup sors la de ton panier, et tu feras un heureux !
Je viens de la retirer, du coup y'en a peut-être une de disponible (on parlait des wilshire si vous suivez ^^)
Si je m'accorde en BAGDAD, elle explose ?
nelson2005
Merci !

Je viens de passer commande .
Ca a fonctionné .
Je crois qu'après ma commande le bouton "mettre dans mon panier" a re-disparu ;-/ .
Désolé .
Shaun70s a écrit :
el slïder a écrit :
CooKieS a écrit :

En ce qui concerne la Firebird, je pense que le gars a dû prendre des poignées de graviers sur scène...

Grave, on se demande ce qu'il a bien pu fabriquer avec !

J'ai tenté d'appeller, pas de réponse... Je poursuis mes recherches.
Toine68
nelson2005 a écrit :
Merci !

Ca a fonctionné .
Je crois qu'après ma commande le bouton "mettre dans mon panier" a re-disparu ;-/ .
Désolé .

Bah non, t'as bien fait, profite bien ! En plus tu retires la tentation à tout le monde...

Si tu la revends dans 2 semaines, sache qu'on saura quel prix tu l'as payée !
lico
  • Custom Méga utilisateur
La firebird a plus morflé que la mienne qui a 36 ans!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
panchopa
nelson2005 a écrit :
Merci !

Ca a fonctionné .
Désolé .
Merci à toi, ça m'enlève un poids. Depuis le temps j'avais ajouté plein de cochonneries dans mon panier, des dizaines de jeux de cordes, des mediators en ébène... tu me sauves la mise là
Si je m'accorde en BAGDAD, elle explose ?
Toine68
la même.

Le pire c'est qu'il faut que je refasse une réserve de jeux de cordes... arg.
CooKieS
strings&beyond.com pour les cordes...trouvez un pote pour partager les fdp.
Fastback '67

En ce moment sur bla bla et guitare...