LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
a 550.. si y a pas un loup tu prends aucun risques qd même, au PIRE , tu la revends au meme prix
kurowan
La guitare est vendue mais pas à moi, le vendeur m’envoie des photos et dans la foulée me dit qu'elle est vendue. Pas grave.
Papich
  • Special Supra utilisateur
kurowan a écrit :
La guitare est vendue mais pas à moi, le vendeur m’envoie des photos et dans la foulée me dit qu'elle est vendue. Pas grave.

Non mais ce genre d'annonce, faut pas attendre et y aller dans la journée, sinon t'es quasi sûr de l'avoir dans l'os.
Flying Tiger
le baffle marshall est vendu egalement. dommage, je le voulais. de plus le gars qui le vendait à l'air plutot bien, il a pris la peine de me renvoyer un mail me prevenant qu'il etait vendu plutot que de me faire marner. bref déçu..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Toine68
T'as plus qu'à te faire faire un Cab badass, mais faudra mettre quelques € de plus.

En tout cas oui, le vendeur a beaucoup mieux fait que le mec qui m'a tanné trois fois pour des photos puis quand il les a eues a fait le mort
Final Sky
Sympa les BareKnuckle...

On reconnais vite les vrais bonnes affaires, a peine arrivé sur le topic que l'annonce est déjà désactivée
Utilisateur de Micros pour Guitare...

En ce moment sur bla bla et guitare...