LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Tiger
franchement si, c'est de la palette. moi aussi j'en ai eu entre les pognes. en ne parlant que du haut de l'iceberg, ce qui est visible: les manches sont immondes, les frettes te niquent les doigts, les bois et le vernis sont laids, on dirait qu'il sont recouvert de 2 cm de resine transparente, l'accastillage est en fer blanc, on dirait de la boites de conserve, la moitié des vis tourne dans le vide apres qq devissages, les mecas tiennent les cordes comme elles peuvent, et surtout la, je t'en parle etat quasi neuf.. tu la re-check apres 6 mois d'utilisation tu te fais peur.. sans compter qu'une de celle que j'ai touché avait meme pas un manche dans l'axe. et là c'est avant de la brancher..apres c'est pire. jim harley, stagg, xp, alba, franchement ca devrait etre donné dans les Leclerc quand tu achetes un pack de Desperados.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
panchopa
Tu as mal lu, c'est une guitare de base
Si je m'accorde en BAGDAD, elle explose ?
BeRt?!
  • Custom Cool utilisateur
...c'est pas le cas de tous les modèles jim harley, j'ai toujours la strat sur laquelle j'avais commencée, que j'ai depuis 92. Manche , vernis, etc sont toujours en bon état et carrément agréable et jouable. Je sais qu'on va me dire que j'ai le seul modèle qui est pas pourri, mais bon... a bon entendeur bon week end
Gimme a fix, need a RoCk n' rOLL injeCTion?!

Faster Jekyll - Punk n' Roll Organique
http://hyperurl.co/i5ilf3?fbcl(...)tB-pc
thomas667
J'ai aussi joué sur une Jim Harley il y a ... un certain temps! Pendant 2ans. Le manche était nickel, le corps et le son pas tops, mais le manche vraiment super... comme quoi..
Fana
  • Special Total utilisateur
Pédale BOSS Enhancer EH-2 à 15€ sur Euroguitar !
La production est arrêtée, à ce prix je ne peux que vous conseiller de la prendre. Je l'avais achetée il y a quasiment deux ans à 35€ neuve, c'était déjà une bonne affaire.

Voici les avis pour ceux qui ne la connaissent pas :
http://fr.audiofanzine.com/eq-(...)avis/

Et la bonne affaire :
http://fr.euroguitar.com/effet(...).html

• Fender Stratocaster American Special 2TS
• Fender Stratocaster American Special FSR HB Mod
• Gibson Les Paul Futura 2014 BG
• Gibson Les Paul Melody Maker 2007 WW
• Yamaha APX-700II SDB
• Fender Classic Design 140S
Flying Tiger
euroguitar sont très aggressifs avec leurs fins de series, j'ai fait deja de tres bonnes affaires avec eux et de plus ils sont tres réactifs aux mails et repondent rapidement.. un peu l'anti-emmamusic quoi.
celà dit la bonne affaire elle est finie.
Vente en cours:
rien..

1flow3
  • Vintage Total utilisateur
là y a écrit dispo 1 semaine,
Si tu dis qu'elle n'est plus fabriquée, ça sent le produit qu'ils n'auront plus et où ils mettent un prix de fou sachant qu'ils n'en vendront pas de toute manière
Flying Tiger
ben chez moi y a marqué, plus dispo. réinit ta page.
sinon un ex de prix bradé chez eux:
http://fr.euroguitar.com/guita(...).html

squier VM neuve au prix de l'occase..mais on peut encore trouver parfois vachement mieux, comme les deux prs que j'avais postées, dont une est chez moi.
Vente en cours:
rien..

Fana
De ce que j'ai pu lire sur ce forum, cette pédale a été fabriquée entre 1990 et 1997. Euroguitar avait acheté un fond de stock chez Boss, et faut dire que peu de gens la connaissent, elle n'est pas populaire.
Je ne sais pas pourquoi ils ont mis "une semaine", soit ils l'ont, soit il n'y en a plus. Tentez toujours si ça vous intéresse
• Yamaha APX-700II SDB
Flying Tiger
pour moi il ne m'ont plus. le texte est barré, y a marqué plus dispo, je vois pas pourquoi il l'aurait. quand je leur ai acheté la prs, ils ont fait la meme chose le lendemain sur leur site.

sinon pour ceux qui n'ont rien contre les tetes pétées et reparées, ce qui n'est pas mon cas: parker PM20 à 360eu:
http://fr.euroguitar.com/guita(...).html
Vente en cours:
rien..

Fana
Ah, tant que je suis là, Thomann vend le JamMan Solo à 125€ seulement, soit 25€ de moins que les sites web les plus compétitifs.
• Yamaha APX-700II SDB
milkyway77
Suite à déstockage chez Ibanez, Music Essonne fait des prix assez canon, exemple:
http://www.musicessonne.com/rg(...).html
(plus de noir mais du jaune dispo)
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Toine68
Fana a écrit :
Ah, tant que je suis là, Thomann vend le JamMan Solo à 125€ seulement, soit 25€ de moins que les sites web les plus compétitifs.

C'est pas mal du tout, mais compte les 10€ de fdp, on arrive à 135 !

En tout cas ces salauds me tentent, j'ai raté un boomerang III sur ebay, j'aimerais bien tester un looper et c'est un candidat pas mal.
Toine68 a écrit :

C'est pas mal du tout, mais compte les 10€ de fdp, on arrive à 135 !

En tout cas ces salauds me tentent, j'ai raté un boomerang III sur ebay, j'aimerais bien tester un looper et c'est un candidat pas mal.

Non, ne fais pas ça !

En ce moment sur bla bla et guitare...