LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
oolivv
  • oolivv
  • Custom Méga utilisateur
les roadhouse sont pas made in uk à ma connaissance
sauf erreur de ma part
oolivv
  • Custom Méga utilisateur
Outmax a écrit :
jimfire a écrit :

et pour les fans de PhilX

une bad monkey http://www.leboncoin.fr/instru(...)=18_s

C'est bon ça, la bad monkey est vraiment sympa. Elle a l'avantage sur pas mal de TS d'avoir bass et treble au lieu d'un simple tone, et une sortie emu HP aussi ( ça peut dépanner pour jouer sur ordi par exemple).

la bad monkey est une bonne affaire en soit, après d'occaze à 30 euros y'en a une tripotée (dont la mienne)
Flying Tiger
Citation:
Pour le Lionheart, j'en sais rien pour la fiabilité.
Mais ça reste un ampli Made in UK (malgré que ça veut rien dire)
ce qui veut dire si c'est comme les voitures et motos anglaises, qu'on achète la trousse à outils qui va avec et que meme neuve, elle va pisser de l'huile .
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Toine68
CooKieS a écrit :
Le lionheart ça sonne bcp trop crémeux et ça devient vite brouillon avec des hb et du gain...bonne chance pour percer un mix avec ça. En 4x10 ça doit peser un âne
mort en plus!

En made in UK et qui sonne, je recommande plutôt les cornford roadhouse chez andertons à prix 'fin de série'; à peine un peu plus de 600€ la tête 30w...contre 1000€ neuve lors de sa sortie.

C'est quand même pas le même prix !

En tout cas qu'un Cornford soit si peu cher maintenant ça me surprend, ça m'avait fait rêver à l'époque ces amplis.
Ben c'est juste que c'est du PCB et pas du handwired, a savoir qu'au début justement ils étaient dans les 1000, et ça a fait un sacré flop. Pour preuve les mecs d'anderton ont racheté le stock au complet pour ensuite les brader.
A 600€ ceci dit, ça peut peut être valable
Toine68
voilà un bon prix pour une H1 !
Elrond06
oui, surtout que l'aspect relique est plutôt recherché, il me semble que le vernis satiné des H1 s'y prete mieux
Flying Tiger
Elrond06 a écrit :
oui, surtout que l'aspect relique est plutôt recherché, il me semble que le vernis satiné des H1 s'y prete mieux

et en francais ca donne: surtout que l'on se demande pourquoi, mais quand c'est usé voir pourri, les gens aiment. Et il est clair que le vernis de merde des h1 transforme la gratte en poubelle en moins de 6 mois.
Vente en cours:
rien..

Toine68

reste que pour 300€ ça va encore. Je comprendrai jamais l'engouement pour le relic.
Flying Tiger
moi aussi, enfin certains style de relicage.
Vente en cours:
rien..

CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
oolivv a écrit :
les roadhouse sont pas made in uk à ma connaissance
sauf erreur de ma part

C'est une erreur de ta part, entièrement made in UK.

Citation:

Ben c'est juste que c'est du PCB et pas du handwired, a savoir qu'au début justement ils étaient dans les 1000, et ça a fait un sacré flop. Pour preuve les mecs d'anderton ont racheté le stock au complet pour ensuite les brader.
A 600€ ceci dit, ça peut peut être valable

Exact pour le PCB.

A 1000€ c'était déjà un très bon ampli, enterrant largement une JCM 800 de chez M**...à 600€ c'est donné. Je recommande!
Fastback '67
Fenson66
MeatisMurder a écrit :
Elrond06 a écrit :
Hop une strat US highway à 300 euros : http://www.leboncoin.fr/instru(...)=21_s

Les H1 n'ont pas une tete CBS normalement ?

A partir de 2006.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Toine68
CooKieS a écrit :
Exact pour le PCB.

A 1000€ c'était déjà un très bon ampli, enterrant largement une JCM 800 de chez M**...à 600€ c'est donné. Je recommande!

Toi qui es de stras, tu as peut être pu comparer avec un des FX amps de la ville ?

En ce moment sur bla bla et guitare...