LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
Je reviens de chez Woodbrass, pas de regret a avoir la R6 est partie des l'ouverture du magasin, l'autre Gibson avant.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
Pourquoi pas de regrets t'aurais pas pu y etre ?
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
bah non y en a qui bosse quand même
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
numero27
kreul a écrit :
Je reviens de chez Woodbrass, pas de regret a avoir la R6 est partie des l'ouverture du magasin, l'autre Gibson avant.

ceci dit ça fait du buzz pour pas cher, tout le monde parle de la boutique qui a vendu une cs neuve à 1000 balles. ça fait le coup de pub à 2000 balles c'est que dalle qd on voit le prix que peuvent couter les outils pub classiques entre le prix de la crea et les supports, ils ont tout compris eux...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
C'était pas déjà eux qui avaient vendu 2 LP JR 57 CS à 990€ pdt les soldes d'hiver l'an dernier?

Evidemment que ça leur fait une bonne pub, même si on retrouvera sans doute cette R6 à 2000 balles sur leboncoin dans 2 semaines.
Fastback '67
The Trout
Pourquoi deux semaines? Je la met dès demain!
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Zakk Cantrell
The Trout a écrit :
Pourquoi deux semaines? Je la met dès demain!

Meme a 2000 ca reste un prix pas trop mal.
D'ailleurs y en a une en vente sur le forum si je ne m'abuse.
Bon et sinln y a rien d'autre nulle part?
:/
merde jcroyais qu'il était a 700€.
:/
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
^^ a 700 je le prenais ca m'en aurais fait deux!

En ce moment sur bla bla et guitare...