Bonjour,
un peu ému pour mon 1er post...
J'ai contacté le vendeur pour une annonce signalée dans ce sujet :
Pack Squier Jazz Bass Affinity + Fender Rumble 15 à 70€
voila les 2 réponses à mes mails:
1 : pour les frais de port
Bonjour,
Je ne sais si ca fait longtemps depuis que vous m’avez envoyé un E-mail, j’étais ailleurs. Je vais visiter ma mère prochainement, alors ce ne va pas me déranger de faire une livraison. Si vous m’envoyez votre code postal, je pourrai vérifier sur mon GPS la distance entre vous et moi.
Le prix est raisonnable et la description est exacte, ca vaut la peine de payer, pas de mauvais surprises. Ceci étant dit, je ne peux pas baisser le prix d’avantage.
Joignable au 0620539600, zone ou la de connexion est faible
mais vérifier vos emails régulièrement.
P.S. je vais vous envoyer un message avant de sortir, cash seulement s’il vous plait.
2 : pour mon code postal
Bien sûr, rien ne marche comme prévu
Malheureusement, on vient de m’appeler pour rejoindre mon bureau alors je vais être très occupé jusqu'à la semaine prochaine, style de vie intense. Cependant, au travail nous avons quelques expéditions de gros articles avec La Poste tout au long de la semaine. J’ai juste pensé que ca vous épargnerait de l’argent et de l’effort si je les envoie avec eux sans avoir à payer les frais d’envoie. Les bénéfices de la compagnie
Je me suis renseigné et il parait que vous pouvez payer sur livraison/inspection(Service - Contre-remboursement). C’est très simple puisqu’il s peuvent attendre jusqu'à ce que vous l’ayez inspecté, et si ce n’est pas comme décrit, ils peuvent tout simplement annuler l’expédition sans frais supplémentaires. Si vous le permettez, je vais avoir besoin d’un nom, d’une adresse, d’un numéro de contact ainsi que de la date & l’heure convenables pour la livraison.
Deuxième option - si vous voulez faire un saut et récupérer votre colis, il va falloir que vous attendiez jusqu'à la semaine prochaine environ quand j’aurais, espérons-le, tout organisé. Laissez-moi savoir quelque soit le cas.
Pas besoin de s’inquiéter si ma réponse est retardée puisque ca m’amuse de travailler pendant de longues heures… ou non
...
Vous pouvez jeter un coup d’œil sur le profile de Julie sur Google+ en utilisant le lien suivant :
https://plus.google.com/101753(...)09106
Bref, ça me paraît bizarre comme réponse, qu'en pensez-vous ?