LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
tongeren
Shunli a écrit :
bienew a écrit :
tongeren a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/445808733.htm?ca=6_s

assez étrange, 4 micros

8O
y'a même la place pour un cinquième

Bande de cake: vous avez jamais vu une Teisco-like ???

Avant de penser à profiter des bonnes affaires, commencez par écumer le forum comme tout newbies qui se respecte, pour apprendre un peu les guitares... on en reparle dans 2 ans: interro écrite.

Shunli a écrit :
leçon numéro 1: ouvrez vos onglets à la page wikipédia
http://en.wikipedia.org/wiki/Teisco

leçon numéro 2: la fonction "recherche" du forum
https://www.guitariste.com/for(...).html

travaux pratiques: acheter une teisco (ne pas mettre plus de 150 euros sinon c'est pas casher) pour entendre et ressentir "le cheap attractif"

Ensuite vous pourrez ouvrir la bouche pour dire "ouaaaais 60 euros c'est un poil cher, j'en ai touché 1 sur ebay pour 57 euros" plutôt que de débiter des anneries.

cordialement.

certes je ne connais que peu, la guitare, mais je ne rabaisse pas les gens sur un forum
escuse moi de ne pas avoir ton intelligence , tu n'a pas trop la grosse tête la?
j'ai certes poster un message avec une guitare a 4 micros, que je trouvais effectivement étrange, je ne cherche pas a acheter, celle la de toute facon elle n'est pas a mon gout,
je ne faisait que partager comme beaucoup, des liens ici

tant de niaiseries et de mesquineries pour un simple message, c'est hallucinant, on se croirait sur jvc pff

a bon entendeur
bloodink
Je ne voulais pas réagir, mais j'ai trouvé ce post un peu moyen aussi. Je ne sais pas si 'était de l'humour ou autre, mais un peu moyen comme post...

Citation:
Ensuite vous pourrez ouvrir la bouche pour dire "ouaaaais 60 euros c'est un poil cher, j'en ai touché 1 sur ebay pour 57 euros" plutôt que de débiter des anneries.

Je croit que ça résume assez bien ton post Shunli.......
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Shunli a écrit :
cliclac a écrit :
c’est pas forcement du teisco il y avait beaucoup de fabricants et pas mal de merdouille mais pas cher ça se bricole et on apprend

(c'est pour ça que j'avais mis "teisco-like" et non "teisco")

dans guitare vintage N°9 et 10 ça parle des teisco et autres interessant surtout si on veux acheter
lifsebcbien
Shunli, merci de changer de ton et d'arrêter le trollage ou ton retour ici n'aura pas fait long feu.
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Toine68 a écrit :
J'ai déjà acheté deux guitares cette semaine, j'en vends une fin de mois, faut que j'arrête un peu sinon je l'aurais prise

Merci pour le plan, je suis dessus mais de news du mec pour le moment...
Fastback '67
Toine68
CooKieS a écrit :
Toine68 a écrit :
J'ai déjà acheté deux guitares cette semaine, j'en vends une fin de mois, faut que j'arrête un peu sinon je l'aurais prise

Merci pour le plan, je suis dessus mais de news du mec pour le moment...

J'espère qu'il te répondra
Flying Tiger
Shunli a écrit :
bienew a écrit :
tongeren a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/445808733.htm?ca=6_s

assez étrange, 4 micros

8O
y'a même la place pour un cinquième

Bande de cake: vous avez jamais vu une Teisco-like ???

Avant de penser à profiter des bonnes affaires, commencez par écumer le forum comme tout newbies qui se respecte, pour apprendre un peu les guitares... on en reparle dans 2 ans: interro écrite.

c'est qui ce bouffon?
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
milkyway77
La réponse est dans la question!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
L'indifférence est le meilleur moyen envers ce genre de poste. M'enfin c'est pas le lieu pour en discuter
"Don't feed the troll" est l'expression consacrée chers amis
Toine68
Retour au calme et aux BA, trollez vous en MP si besoin est

En ce moment sur bla bla et guitare...