LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moulo
  • Moulo
  • Custom Cool utilisateur
Tiens nous au courant pour le rocker 30, ça m’intéresse de savoir le fin mot de l'histoire !

Pour la raison du déménagement je peux le comprendre, j'avais un 60w tout lampe dans une maison sans voisin direct, et maintenant me voici à Paris (pour le boulot) dans un 15m². Du coup le Marshall ici ...
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
arsouille22
Dans ce cas, c'est normal, pour une disto à 35€, j'ai du mal à comprendre, c'est tout
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Moulo
  • Custom Cool utilisateur
arsouille22 a écrit :
Dans ce cas, c'est normal, pour une disto à 35€, j'ai du mal à comprendre, c'est tout

On est bien d'accord
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
Flying Tiger
Blobe a écrit :
La strat à 300 n'est pas une classic player si mes yeux ne me trompent pas.
Ça reste un prix correct cependant, mais c'est pas le truc a de taper le cul par terre.
personne n'a dit que c'en etait une ..c'est une classic 60's donc si, c'est à se taper le cul par terre car case et corde en plus ca fait une gratte neuve autour de 650 si on compte un case à 40 et les elixir à 10 , le stand et jack en bonus.... là on est à meme pas moitié prix. si une strat avec 55% de decote c'est pas une putain de bonne affaire, je sais plus ce qu'on va poster ici.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Doodoogodo
nelson2005 a écrit :
Je suis le Rocker 30 . J'attends réponse ... Mais bon , à ceprix méfiance .

IDEM

Concrètement il y aurait quoi à checker dessus?
Flying Tiger
attend deja la reponse. si il parle pas de frere mort, de grenier miracle, de voyage a l'etranger ou de transporteur, tu pourras envisager de intéresser à l'ampli.
pour ceux qui n'ont toujours pas percuté la difference entre une classic et une classic player, la gratte qu'il vend c'est celle là:
http://www.thomann.de/fr/fende(...)w.htm
Vente en cours:
rien..

cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Flying Tiger a écrit :
Blobe a écrit :
La strat à 300 n'est pas une classic player si mes yeux ne me trompent pas.
Ça reste un prix correct cependant, mais c'est pas le truc a de taper le cul par terre.
personne n'a dit que c'en etait une ..c'est une classic 60's donc si, c'est à se taper le cul par terre car case et corde en plus ca fait une gratte neuve autour de 650 si on compte un case à 40 et les elixir à 10 , le stand et jack en bonus.... là on est à meme pas moitié prix. si une strat avec 55% de decote c'est pas une putain de bonne affaire, je sais plus ce qu'on va poster ici.

vu la description par copier coller il faut peut etre verifier:
Citation:
Corps en Peuplier ou en Aulne (sunburst)
- Touche en Érable 21 cases

le blackstar à 60€ à Paris 18e photographié dans sa boite vendu 278€ dans les mags du 18e justement
bloodink
Pour la strat' oui c'est bien une classic 60's et non pas classic player. En candy apple red elle claque ! (d'ailleurs perso à choisir entre les deux je prendrais la classic 60's pour ces specs plus vintage notamment son radius)
En tout cas à ce prix là, c'est une tres tres bonne affaire oui !

C'est marrant (ou pas !), moi qui cherche un amp' à lampes en ce moment, je vois beaucoup moins d'affaires dans mon "secteur", qu'il y a quelques mois...
milkyway77
Une tête Jet City JCA22H à 242€, c'est une affaire? Ça vous tente?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Zakk Cantrell
milkyway77 a écrit :
Une tête Jet City JCA22H à 243€, c'est une affaire? Ça vous tente?

Si tout est ok (tubes, etc...), je pense que c'est une bonne affaire !
milkyway77
C'est du neuf, et c'est chez thotho!!!
Foncez, j'ai réservé la mienne ce matin!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Zakk Cantrell
Tiens !!
Un reste de stock
Ce n'est pas une nouvelle production...

La tienne était dispo, ou tu l'as réservé ?
Flying Tiger
Citation:
vu la description par copier coller il faut peut etre verifier:
Citation:
Corps en Peuplier ou en Aulne (sunburst)
- Touche en Érable 21 cases

nope il a juste recopié le texte du site fender france de la classic 60, qui est completement faux. ces abrutis de francais l'ont pas remis à jour depuis des années. sur le site US le texte est different.
Vente en cours:
rien..

Je l'ai laissée, c'est pas sérieux pour moi. 330 fdpin allez y !
kurowan
Réponse qui était à prévoir pour le rocker 30

Bonjour,
 Je ne sais si ca fait longtemps depuis que vous m’avez envoyé un E-mail, j’étais ailleurs. Je vais  visiter ma mère prochainement, alors ce ne va pas me déranger de faire une livraison. Si vous m’envoyez votre code postal,  je pourrai vérifier sur mon GPS la distance entre vous et moi.
 Le prix est raisonnable et la description est exacte, ca vaut la peine de payer, pas de mauvais surprises. Ceci étant dit, je ne peux pas baisser le prix d’avantage.
 Joignable au 0620539600, zone ou la de connexion est faible   mais vérifier  vos emails régulièrement.

P.S.  je vais vous envoyer un message avant de sortir, cash seulement s’il vous plait.
nelson2005
Moulo a écrit :
Tiens nous au courant pour le rocker 30, ça m’intéresse de savoir le fin mot de l'histoire !

Pour la raison du déménagement je peux le comprendre, j'avais un 60w tout lampe dans une maison sans voisin direct, et maintenant me voici à Paris (pour le boulot) dans un 15m². Du coup le Marshall ici ...

C'est donc une arnaque .
Voici la réponse de la "vendeuse" , un classique :

Bonjour,
Je ne sais si ca fait longtemps depuis que vous m’avez envoyé un E-mail, j’étais ailleurs. Je vais visiter ma mère prochainement, alors ce ne va pas me déranger de faire une livraison. Si vous m’envoyez votre code postal, je pourrai vérifier sur mon GPS la distance entre vous et moi.
Le prix est raisonnable et la description est exacte, ca vaut la peine de payer, pas de mauvais surprises. Ceci étant dit, je ne peux pas baisser le prix d’avantage.
Joignable au 0620539600, zone ou la de connexion est faible mais vérifier vos emails régulièrement.

P.S. je vais vous envoyer un message avant de sortir, cash seulement s’il vous plait.

En ce moment sur bla bla et guitare...