LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
je pense que c'est plus pour les propositions d'échange.
jimfire
on va savoir ça assez vite. Toine68 est dessus je crois...
Flying Tiger
steventyler08 a écrit :
Blobe a écrit :
Boh tu la vendras pas beaucoup plus cher en sherwood green, arrête de te tater et garde la
Il en est resté une ici vendue par steventyler08 pendant quasiment 1 an a 800-850€, uniquement a cause de la couleur (mais c'est surement pour ça que t'as acheté la tienne, elle devait être moins chère :p)

Il y a beaucoup plus de personnes qui sont intéressées par cette ´62 en sherwood green. Qui au passage est vraiment magnifique en réalité, mais très difficile à rendre en photo. J'ai eu un grand nombre de propositions d'échange, mais rien qui ne me convenait, je l'ai finalement vendue 950€ en un peu plus de 3 mois.
Donc à mon avis, à 800€, c'est une bonne affaire.

magnifique , question de gout. il y en avait une chez Cash à 750. je l'ai essayé mais la couleur est vraiment trop moche. je ne dois pas etre le seul a penser ca car elle est restée plus d'un an dans le mag. meme à 700eu.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
jimfire
damn !! à force de voir les annonces et vos posts, j'ai des envies de strat !!
Toine68
jimfire a écrit :

Non je suis pas dessus, mais je peux aller te la chercher si tu veux
jimfire
Toine68 a écrit :
jimfire a écrit :

Non je suis pas dessus, mais je peux aller te la chercher si tu veux

Oups, j'avais cru le lire ! En tout cas c'est sympa mais le fait qu'elle soit à l'autre bout de la France est mon seul prétexte pour ne pas y aller, ça me sauve un peu la mise ouf !!!
En rouge + touche palissandre, elle est vraiment superbe... est-ce qu'elle sonne aussi bien qu'elle est belle ??!!!...
Toine68
J'ai un gros attachement pour les fender mex. Elles sont bien finies, elles ont écrit "Fender" sur la tête, elles sont belles, et ils ont fait de beaux efforts sur les micros. De plus elles sont facilement upgradables.

Résister... Résister... (ça ferait la 3e gratte du mois...)
kurowan
nacfr a écrit :
Lol, amelie:femme=arnaque

Et elle est déjà désactivée....
Matthieuc06
Ah oui, ca a pas duré longtemps
C'etait une Gibson Les Paul Studio Worn Brown a 230€ avec flight.

En ce moment sur bla bla et guitare...