John Guitar a écrit :
Je n'arrive pas a croire ... il viens de m'appeller un gentil gars qui m'a informé de cet'arnaque ... vraiment n'importe quoi ....
Je vends bien une Epiphone Elite 335 Made in Japan - Prix : 1350 €
Mais il y a un malin qui viens de me piquer une de mes photos et lui il "vends ma guitare" a 180 euros
ATTENTION alors a cet'annonce :
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=16_s
PS. je ne veut pas penser aux gars qui d'habitude sont en train de m’embêter dans autre forum, mais je vais aller chercher la source, sans aucun doute.
Citation:
l'Epiphone est impeccableet très soigneuse à 180€ . Alors pour tout vous dire c'est a cause de mon déplacement et de mon emploi que j'ai décidé de la céder à ce prix .Et comme je vous l'ait dit dans mon annonce elle fonctionne très bien avec tous ses option d'origine. Elle est pratiquement neuve,très peu servie.Le tout est en excellent état, comme neuf
dans l'emballage d'origine .Aucun soucis à vous en faire pour la réception de cette Epiphone 180€ Alors très tot que la livraison se passera chez vous à votre adresse domiciliaire complète .Egalement à vous informer que je suis parti en mission à l'étranger en Afrique de L'ouest pour une mission de dispensions des cours de chimie dans une école française de la place.
Mais avant mon départ j’ai laissé la Guitar chez un livreur dans ( la 84110 Vaison La Romaine ) dont je lui ai déjà tout payé pour l'expédition de la Epiphone à votre adresse
complète domiciliaire donc ce qui voudra donc dire est que vous lui paierai juste les 180€ à la réception de la Epiphone par un bordereaux clientèle du Mandat après inspection et essayage de l'Epiphone chez vous à votre domicile et si elle vous convient vous paierai le livreur par un bordereaux Mandat
des 180€ à effectué a la poste à mon adresse dont vous aurez à garder le mot de passe du retrait des sous Depôser via mon adresse à la poste et avec le bordereaux du transfert et c'est ce bordereau avec le Mot de passe que vous aller donner au livreur .
Voiçi quelque photo de l'Epiphone dèssou du méssage
Alors si vous étés d'accord et toujours intéressé je vous prie donc de me laisser votre adresse complète et domiciliaire comme suit
pour que mon livreur puisse passer vous livrez la Guitar à 180€ etc etc