Fannysissy a écrit :
Citation:
LE TOPIC DES MEILLEURS ALBUMS DE 2015
jeronimoalves a écrit :
Jacko And The Washmachine.
Bon ... tu préfères une claque ou une pipe?
Laisse moi pas choisir, ça fera pas du bien
Franchement, tu as bien aimé?
Merci beaucoup, en tout cas ça me fais super plaisir
Juste pour ramener mon grain de sel, pour une fois que je peux m'exprimer dessus, cet album me dépite à un point ...
D'une oreille extérieure, franchement, ça sonne pas très bien non?
Perso je trouve qu'il n'y a aucun punch, la batterie est molassonne, ma guitare sonne ok mais pas plus, le son est médium et nasal ... bref, je le trouve tout juste acceptable.
En plus avec cette prod. studio ou a perdu toute la magie du groupe. ya juste plus rien. Et ya rien en plus non plus. Plus aucune subtilité, moins d'arrangements et de production qu'un concert live ... bref pour le temps et l'argent investi c'est clairement une déception pour moi.
Et rien que là, la seul putin d'image qui tourne de notre album, c'est une image dégeu avec une colorimétrie toute niquée ... bref ....
Mais ceci dit ça me fais super plaisir de savoir que quelque part quelqu'un a du plaisir à écouter notre album
Merci beaucoup!
P.s : d'ailleurs si quelqu'un est curieux, MP moi. Je crois qu'on peut le télécharger null part mais je le distribues volontiers sur internet. Je suis pas du tout pour la monétisation de la musique, surtout la mienne. Je mets ça en tout petit des fois qu'un membre du groupe tomberait dessus héhé
Merci beaucoup en tout cas, ça me fais hyper plaisir
J'avoue que je n'ai pas écouté tout l'album, mais j'aime bien votre groupe, donc voilou.
Et puis c'est aussi pour parler des "petits" groupes (je n'aime pas dire celà, beurk), qui se bougent. Tout simplement, il n'y a pas que les "grands"...
(Je sais que j'en ai oublié pleins...
... )