Le Topic des paroliers nuls en anglais!

°Tommy°
Bjour voilà j'ai pensé qu'on pourrait ptêtre ouvrir un topic de ce genre pour les gens comme moi qui, n' ayant pas beaucoup d' expérience en anglais, voudraient écrire des chansons dans cette langue...c' est la langue du rock quoi ça peut se comprendre Alors voilà j' inaugure en vous demandant si ceci ne va pas heurter shakespeare:

She's the reason I lied to you

Voilou merci si vous pouviez me dire si c'est du bon anglais, à l' école j'étudie malheureusement surtout le néerlandais donc...Et désolé si ce topic n'est pas à la bonne place!
Merci d' avance
"Sans musique, la vie serait une erreur..." F.Nietzsche
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
It's the reason why I lied to you.
Ou
She knows the reason why I lied to you.
selon le sens du contexte.
Mais tel quel, ça veut rien dire.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
°Tommy°
Oké donc "She's the reason why I lied to you" c'est bon alors? merci
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Non, "She's the reason", ça veut pas dire grand-chose....(ou alors si, mais c'est plus compliqué...)

Que veux-tu dire au juste ?
Reiboul
  • Publié par
    Reiboul
    le
pour moi sa a l'air tout a fait OK

She's the reason, c'est la contraction de dire She is the reason (elle est la raison) et le Why n'est pas obligatoire

--> elle est la raison pour laquelle je t'aie menti!
Line6 SpiderII 212 150W
Ibanez SoundWave 65W
Pignose Legendary 7-100 5W
Fender Telecaster Lite Ash
Ibanez BTB-850SPW
StrengthAndPride
Je crois que "the reason" n'est pas considéré comme une personne dans ce cas la, donc c'est "It" et pas "She".

Arretez moi tout de suite si je me fais du mal lol ....
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Ca pourrait être bon s'il parlait de cette fille qui serait la raison pour laquelle il a menti à l'autre.