Le Vocabulaire du Forumeur G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tom Stöne
J'ai édité le post d'au dessus .
SexyJuju
Un autre mot (comme un mode) qui declenche des catastrophes humaines sur ce forum : SHRED.

Bon je me tire avant que ca pète
Cörona
  • Special Ultra utilisateur
lokrian a écrit :
Patchuko a écrit :
Moi y'a un truc qui me tarabusque depuis des mois mais j'ai peur de demander et de passer pour un con.

Ça veut dire quoi GAS ? Enfin j'ai compris le sens, mais ça vient d'où ce mot ?

GAS= gear acquisition syndrome = syndrome de l'achat compulsif

P*tain, si tu savais depuis combien de temps je cherchais l'etymologie du terme "GAS"(même si je comprenais ce que cela voulait dire.)

Merci
Tom Stöne
SexyJuju a écrit :
Un autre mot (comme un mode) qui declenche des catastrophes humaines sur ce forum : SHRED.

Bon je me tire avant que ca pète

Ca a été défini sur GuitareLive héhé sinon c'est clair que c'est plutot chaud à définir :

Shred = Le fait de pousser la technique de la guitare dans ses derniers retranchements. Souvent associé au concept de guitar-hero, le terme est indépendant du style (rock, jazz, heavy-metal) et se traduit par un jeu véloce ou acrobatique.

Quelques guitaristes rangés sous l'étiquette shred, parfois malgré eux : Steve Vai, Frank Gambale, Allan Holdsworth, Joe Satriani, Yngwie Malmsteen...

Meilleur définition : http://youtube.com/watch?v=l31qrUl0s2w
guitare MIJ = guitare Made in Japan
bigbear
Elle sonne !!!!..........la guitare

Il sonne !!!!!.........l'ampli

Je pensais que seules les cloches sonnaient
cette pelle enterre (logique) celle là !!
talou a écrit :
boulet = troll = simple d'esprit (pour rester correcte)

mollo, merci
Tom Stöne
Quelqu'un aurait la définition exacte et l'etimologie du mot Sample ?
Invité
Il y a un mot qui est entré dans les moeurs g.comiennes et (presque) uniquement ici : bilouter.
Et ses dérivés : biloutisation, bilouteurs, etc...
S'il faut proposer une définition, disons que c'est tout ce qui touche à la customisation des guitares, et que ça nous vient de Biloute, l'un des premiers, des plus actifs et des plus originaux bilouteurs que le forum ait connu, et pour cause : the man himself.
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
Tom Stone a écrit :
Quelqu'un aurait la définition exacte et l'etimologie du mot Sample ?

Le mot sample vient de l'anglais, ça signifie échantillon ...
Invité
ca veut dire quoi quand que " y a du mojo la dedans"?
Tom Stöne
.... très bonne question ? Je sais pas, j'ai même jamais vu ce mot ! quelqu'un ?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Tom Stone a écrit :
.... très bonne question ? Je sais pas, j'ai même jamais vu ce mot ! quelqu'un ?

Regardez Austin powers :mdr:

En gros, le mojo c'est un sentiment, une humeur, une énergie sexuelle et sensuelle. Mojo est un équivalent de libido en anglais .... got my mojo workin' !!!

Donc si un morceau a du bon mojo inside, ça veut dire que ça glisse tout suel, ça balance, ça groove, ça sent bon la sueur moite et les draps souillés !!!!!!!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...