chacal a écrit :
et slayer ont beau jouer vite, ils ne sont pas plus techniques que slip^knot, soyons honnêtes....
je voudrais pas avoir l'air de pinailler mais faudrait quand même pas exagérer... honnêtement pour avoir vu ces deux groupes à la suite à Bercy hem comment dire on pouvait vraiment parler de "gouffre" technique, je ne parle pas d univeau des musiciens mais de leurs compos.
De plus je ne connais pas vraiment l'évolution du Heavy(encore qu'en ce moment ça tourne pas mal sur les voies féminines, et je trouve ça pas mal du tout les groupes genre nightwish), mais niveau thrash, death etc y a pas mal de groupes qui assurent même techniquement, allez je reprends toujours le même exemple: Children Of Bodom!!
mais si tu veux te rassurer n'écoute pas la radio tout simplement (ou alors à des heures tardives quelques fois), y a tellement de groupes extrêmement intéressants, modernes et tout à écouter, mais ce ne sont pas forcément ceux dont on parle le plus!
et pour finir beaucoup de groupes old school sont encore là, et (bon metallica le dernier hem bof bof) ils continuent d'assurer...
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont