Led Zep, et.........dave grohl?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Anje
    le 19 Nov 02, 12:40
ouais je confirme ta dernière rumeur, qui par contre elle est pratiquement officielle... vivement cette sortie
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
StratMatt
Dave Grohl est un super bon Batteur, et il tappe presque aussi fort que Bonham. Mais c pas Bonham Enfin en tous cas il assure bien mieu que Jason Bohnam a mon avis. Pour moi c un des meilleurs batteur des 90' (et je suis pas le seul a le penser) pour dire le contraire faut vraiment pas connaitre, ou alors ne pas s'interresser du tout a la batterie. Sinon y'aura pas de future Led Zep car ca n'apporte rien du tout. Si il a decidé de stoppé le Zep ya 20 ans c justement pour pas en faire trop, ils on preferé s'arreter a temps c pas pour reprendre n'importe comment 20 ans plus tard. Par contre un groupe avec Page Plant et je ne sais qui ca pourrais le faire, mais pas sous l'appellation Zeppelin.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
SickBoy3#
Hein hein quoi ILS SE REFORMENT????!!!!!
Mais ca veut dire qu ils vont refaire des concerts!!!! :saut: :saut:
guile
  • #18
  • Publié par
    guile
    le 19 Nov 02, 15:24
Fandango a écrit :
guile a écrit :
Dave Grohl il arrivera jamais à taper comme Bonham, il est pas alcoolique...
non sérieux ça serait très très différent d'avant, sans compter que JP Jones voudra jamais revenir tellement il a été vexé quand il a pas été contacté par Page et Plant... ce qui est très dommage, il a composé de bons titres, il apportait vraiment quelquechose...
pour moi tout ça c'est un sale coup commercial, autant continuer à tourner sous le nom "Page & Plant", non?

Euhhh JPJones apportait quelque chose ? quand on écoute la vomisure qu'est in though the out door on se dit que si page et plant l'avais pas laisser faire le dernier opus du groupe aurait pu être bien mieux (cf. CODA avec des titres de l'époque non enregistré et qui sonne bien mieux.


ben Black Dog c'est JP Jones et j'aime bien... y'en a plein d'autre comme ça... il a écrit des supers riffs.
c'est sur dès que c'était un riff de gratte comme ça tout le monde croyait que c'était Page, ce qui l'énervait profondément. j'ai lu une interview de lui ou il explique tous les titres qu'il a écrit et que Page c'est aproprié après du public... dur dur de vivre dans l'ombre!
StratMatt
Au niveau des arrangements, des compos, et tout et tout on imagine pas tout ce qu'a pu apporter JPJ. Sur que sans lui Led Zep n'aurait pas été ce qu'il a été, mais pas dans le bon sens.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Red_Fish
May a écrit :


Ouaip Les albums des Foo Fighters sont pas mal, bien travaillé, mais en live...aie aie zarbi, bon faut dire que c'était une première partie d'un autre groupe.


je les ait vu en septembre au Trabanedo et c'etait enorme ... mon meilleur concert de l'annee (devant des trucs comme Iggy Pop, Springsteen, Tool, ...)
Boba7
  • #21
  • Publié par
    Boba7
    le 19 Nov 02, 21:51
Fiouuu, j'avais pas vu ce topic!!! Donc résultat: une possible reformatoin de Led Zep, + tournée, et un quadruple DVD!!!!! Mais c'est énooorme!!! Enfin pour le dvd.... il sort quand, vous savez pas? Moi qui hésitait à acheter The Song Remains The Same, j'vais attendre un peu!

Par contre, pr la reformation de Led Zep, je sais pas... j'attends de voir... voir Jimmy Page sur scène, ça doit être énorme... quoique vu la vidéo qui circule de "Led Zeppelin & Black Crowes - Whole Lotta Love", je sais pas trop... enfin c'est quand même Jimmy Page!!!! Et Robert Plant! Pr la batterie, j'y connais rien, mais ol faut un très bon, je veux le même son!
Enfin qui vivra verra.....
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
god is a rocker
StratMatt a écrit :
ils on preferé s'arreter a temps c pas pour reprendre n'importe comment 20 ans plus tard. Par contre un groupe avec Page Plant et je ne sais qui ca pourrais le faire, mais pas sous l'appellation Zeppelin.


tout d' abord, je conseil le concert de led zep au madison square garden.

Sinon, je dois faire sortir un truc qui me fait de la peine....
Oui, la scene musicale est bourrée de merdes commerciales sans interet!
Cela la dit, je deplore l' existance de 2 sortes de personnes:
-Les jeunes "cools" (connards...) qui pompent tout ce que les media leur donne a sucer (on ne citera que la "star ac'...), ceux la, on est tous OK, sans commentaires...

Cela dit, la 2eme categorie me parait aussi assez naze (moins, certe, mais naze quand meme), ce sont les gens, qui ont tellement peur de tombé dans la logique commerciale, qu' ils rennient absolument tous ce qui est des gros evenements, tellement ils veulent afficher leur haine contre la classe1, m' enfin soyez pas pessimistes, merde (la c' est a toi que je m' adresse Stratmatt, sans aggression aucune), la, on a l' eventuelle rencontre entre: Un super groupe qui dechire tout, et un super batteur, tres talentueux, alors, ca peut pas etre mauvais, ce sera peut etre pas genial, mais ca vaut coup d' attendre, parce qu' il y a kan meme 90% de chance pour que ca donne du bon!!!
Yoko-Shio-Gatame
Krypton
De toute façon, qu'ils se reforment ou non, on n'aura pas du tout l'hysterie qui avait envahie les beatnicks des 70ies. Led Zep c'est devenu de la nostalgie, comme tout groupe de cette epoque.

Ca devrait rassurer Lalimace, on aura pas une nouvelle generation de drogue, enfin pas tout de suite
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent

Anecdote venant d'un grand comedien
StratMatt
god is a rocker a écrit :
StratMatt a écrit :
ils on preferé s'arreter a temps c pas pour reprendre n'importe comment 20 ans plus tard. Par contre un groupe avec Page Plant et je ne sais qui ca pourrais le faire, mais pas sous l'appellation Zeppelin.


tout d' abord, je conseil le concert de led zep au madison square garden.

Sinon, je dois faire sortir un truc qui me fait de la peine....
Oui, la scene musicale est bourrée de merdes commerciales sans interet!
Cela la dit, je deplore l' existance de 2 sortes de personnes:
-Les jeunes "cools" (connards...) qui pompent tout ce que les media leur donne a sucer (on ne citera que la "star ac'...), ceux la, on est tous OK, sans commentaires...

Cela dit, la 2eme categorie me parait aussi assez naze (moins, certe, mais naze quand meme), ce sont les gens, qui ont tellement peur de tombé dans la logique commerciale, qu' ils rennient absolument tous ce qui est des gros evenements, tellement ils veulent afficher leur haine contre la classe1, m' enfin soyez pas pessimistes, merde (la c' est a toi que je m' adresse Stratmatt, sans aggression aucune), la, on a l' eventuelle rencontre entre: Un super groupe qui dechire tout, et un super batteur, tres talentueux, alors, ca peut pas etre mauvais, ce sera peut etre pas genial, mais ca vaut coup d' attendre, parce qu' il y a kan meme 90% de chance pour que ca donne du bon!!!


Reese un conseil, laisse tomber la psycho a 2 balles c incomprehensible Si qq a compris qu'il me le fasse savoir car j'ai appercu mon pseudo dans ce tas de mot, merci
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    May
    le 20 Nov 02, 12:05
Red_Fish a écrit :
May a écrit :


Ouaip Les albums des Foo Fighters sont pas mal, bien travaillé, mais en live...aie aie zarbi, bon faut dire que c'était une première partie d'un autre groupe.


je les ait vu en septembre au Trabanedo et c'etait enorme ... mon meilleur concert de l'annee (devant des trucs comme Iggy Pop, Springsteen, Tool, ...)



Je veux bien te croire, d'ailleurs, j'aime bien ce qu'ils font et je ne doute pas qu'ils sont bon en live.
En fait, le les ai vu en 99 en première partie des Red Hot à bercy et leur sont était très moyen. Mais c sûr que ça doit pas être simple d'avoir un bon son lors d'une première partie, donc je ne les blame pas. Même Muse qui était aussi de la partie ce jour là n'avait pas le son qu'il avait l'année dernière au Zénith. Et puis de toute façon ce jour là c'était pas terrible même le son des red hot était cracra. Bon ok, ils ne sont pas réputés pour leur son en concert c sûr. Ceci dit j'ai déjà mes place pour février 2003
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    May
    le 20 Nov 02, 12:11
god is a rocker a écrit :
mais ca vaut coup d' attendre, parce qu' il y a kan meme 90% de chance pour que ca donne du bon!!!


Ouff tu me soulage, moi qui voulait me passer par la fenêtre, bon j'attend alors
pascamike
Fandango a écrit :

Euhhh JPJones apportait quelque chose ? quand on écoute la vomisure qu'est in though the out door on se dit que si page et plant l'avais pas laisser faire le dernier opus du groupe aurait pu être bien mieux (cf. CODA avec des titres de l'époque non enregistré et qui sonne bien mieux.


Oh coco, t'as bu ou quoi, réécoute "the lemon song" et trouve moi un bassiste blanc capable de sonner comme ça !
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
god is a rocker
StratMatt a écrit :
Reese un conseil, laisse tomber la psycho a 2 balles c incomprehensible Si qq a compris qu'il me le fasse savoir car j'ai appercu mon pseudo dans ce tas de mot, merci



Je te dis en gros d' arreter de dire "ca va etre nul" "il faut savoir s' arreter" "c' est purement commercial" "ils devrait pas reprendre le nom led zepplin" et d' aprecier, tout simplement, et de te rejouir d' un eventuel renouveau de led zep, meme si y' a un risk que ce soit pas "super genial"
Yoko-Shio-Gatame
god is a rocker
oui, et c' est ca que je met en cause!
PROFITEZ DE LA VIE MERDE!!!
Yoko-Shio-Gatame
StratMatt
god is a rocker a écrit :
Je te dis en gros d' arreter de dire "ca va etre nul" "il faut savoir s' arreter" "c' est purement commercial" "ils devrait pas reprendre le nom led zepplin" et d' aprecier, tout simplement, et de te rejouir d' un eventuel renouveau de led zep, meme si y' a un risk que ce soit pas "super genial"


Ouai ben tu te plante car j'ai jamais di que ce serait nul au contraire. Mais que dans tous les cas ce ne seras plus Led Zep, donc pourquoi reprendre ce nom legendaire si ce n'est pour le gros coup de pub ???? Ils veulent jouer ensemble qu'ils le fassent. Mais si ils on splitté ya 20 ans c parceque cela ne seras plus jamais pareil. Et on peu pas leur donner tord.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur bla bla et guitare...