Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Led Zep, et.........dave grohl?

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
god is a rocker a écrit :
Je te dis en gros d' arreter de dire "ca va etre nul" "il faut savoir s' arreter" "c' est purement commercial" "ils devrait pas reprendre le nom led zepplin" et d' aprecier, tout simplement, et de te rejouir d' un eventuel renouveau de led zep, meme si y' a un risk que ce soit pas "super genial"


Ouai ben tu te plante car j'ai jamais di que ce serait nul au contraire. Mais que dans tous les cas ce ne seras plus Led Zep, donc pourquoi reprendre ce nom legendaire si ce n'est pour le gros coup de pub ???? Ils veulent jouer ensemble qu'ils le fassent. Mais si ils on splitté ya 20 ans c parceque cela ne seras plus jamais pareil. Et on peu pas leur donner tord.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
god is a rocker
j' appel ca du pessimisme...je peux pas t' en vouloir, parce qu' en temps normal je le suis aussi, m' enfin il s' agit de music, et de heros de la music, on prend aucun risque....
Yoko-Shio-Gatame
StratMatt
god is a rocker a écrit :
j' appel ca du pessimisme...je peux pas t' en vouloir, parce qu' en temps normal je le suis aussi, m' enfin il s' agit de music, et de heros de la music, on prend aucun risque....


Mais c pas vrai tu es bouché ou koi ??
J'ai di qu'avec leur talent ya de forte chance que soit soit bon, et j'ai qu'une envie c qu'il refasse de la bonne zik. C pessimiste ???? Le seul truc c que le nom Led Zep doit rester la ou il est.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    May
    le 20 Nov 02, 17:31
Et pourquoi penses-tu qu'il ne devrait pas continuer de s'appeler Led zep ?
Si les red hot avaient changé de nom à chaque décès d'un membre ou chaque changement de style, et bien ils auraient perdu beaucoup de client.
Effectivement là ou tu as raison, c'est que c'est purement commercial, mais logique. Je connais plein de personne qui écoute Led Zep mais qui sont incapable de donner le nom du gratteux ou du batteur...Alors si il nomme le groupe page-plant, ils n'en entendront jamais parler. Je pense que c'est dommage.

Ceci dit je peux comprendre que cela gène, je trouverai pour ma part dommage que Taylor, May et decon reforme le groupe Queen.

OUps j'ai réédité, excuse moi reese, j'avais compris l'inverse. C'est avec Stratmatt qu'il y a débat

En ce moment sur bla bla et guitare...