Les arguments absurdes

Rappel du dernier message de la page précédente :
zôsö85
Monsieur M a écrit :
ben14 a écrit :
Evidement qu'il y aura toujours un abruti qui viendra dire"beurk, c'est de la merde".

On va pas s'entendre là.
Mais c'est vrai que y a toujours pleins de connards pour me dire que Queen ça s'écoute. Ils feraient mieux de quitter, tout à fait d'accord avec toi.

lui

Ha la la, c'est mignon à cet age la...

Et un gars qui écoute Bach et Bethoveen toute la journée, si il dit que les Stooges c'est de la merde, tu pensera que c'est un gars qui a pas d'oreille, pas de gout?
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
JE crois que le JOUR ou l'on réussiras a DEFINIR le BON GOUT, on pourras dire que quelqu'un a du bon gout.Ce n'est pas parce que tout mon entourage me dit que Mozart est de la grande musique que je vais raconter a tout le monde que j'aime Mozart pour leur donner l'idée que j'ai du bon gout. Non, si j'aime Mozart, j'aime, si j'aime pas, ben, j'aime pas ! mais je ne dirais pas que Mozart c'est dla merde
Sur ceux, les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Point final
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
zôsö85
lokrian a écrit :

j'avoue : ça m'a fait rire surtout quand on a en tete le clip où il est en travlo à passer l'aspirateur

Je trouve Roger Taylor super excitant dans ce clip. D'ailleurs heureusement qu'il est la parce que niveau musique... c'est Queen quoi.
Don Guillermo
Citation:
GUY777 a écrit:
Un gars qui viens dire "c' est de la merde" est egalement idiot et mal elevé a mon sens , quand on aime pas on dit " c' est pas mon truc , j' aime pas " , mais " c' est de la merde " sous entends qu' on a le bon gout absolu , la sainte verité sur le vrai et sur le beau ...

Citation:
Et quelqu'un qui lui dira qu'il a tord n'en sous entendra pas moins.

Oui d' accord , là c' est plus grave que ce que je pensait

Et sur quels critere objectifs on peux raisonnablement se baser pour juger de ça ? pour juger de qui a tort ou raison ?

N' importe quoi

Tu vois vraiment pas de nuances entre dire " j' aime pas " et dire " c ' est de la merde " ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Don Guillermo
Citation:
Monsieur M a écrit:

Delcr, regarde la gueule de Mercury : j'en fait des cauchemars.

Oui , d' accord , je vois pas pourquoi je me fatigue a essayer de trouver une logique dans tes propos , j' avais pas vu ça ...

Et un troll de plus sur le forum , un !

( don't feed the troll , Delcr )
secret face
metallucas a écrit :

"Untel est bien, donc si vous n’aimez pas, respectez et arrêtez de critiquer".
Traduction : La tolérance, c’est : tolérer mon intolérance.
Si on n’aime pas, on le dit. Point final.

"Au lieu de critiquer ce que vous n’aimez pas, parlez de ce que vous aimez."
Traduction : La tolérance, c’est : ne dire que du bien.
Parler de ce qu’on aime n’a aucun sens si on cache ce que l’on n’aime pas. Les deux vont de pair, et il n’y a aucune raison d’avoir l’un sans l’autre.

"Vous avez le droit de critiquer Untel, mais pas comme ça".
Traduction : Vous avez le droit de critiquer qui vous voulez, sauf Untel. Ou alors, c’est pour en dire du bien.
Les seules critiques qui ne sont pas permises sont celles qui enfreignent la loi : diffamation, insulte raciste, etc... Tant qu’une critique ne rentre pas dans ce cadre, elle est permise...désolé

LE fleau de g.com a mon gout.

Sinon, je suis obligé d'avoué que d'un autre coté on s'emmerderai pas mal ici sans ce genre de conneries
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
ben14
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ben14
    le
Le bon gout, la merde, la soupe, le commercial. Tout est relatif.
Je peux vous assurer que si vous habitiez une région ou on capte pas plus de six radios, dont nrj, skyrock et tout ce qui fait le bon gout et l'originalité française. Et ben quand t'es dans ta bagnole, que t'as fais le tour complet des ondes, que t'entend que le gamin aubert ou du r'n'b, et que tu fini par tomber sur Dalida ou joe dassin sur nostalgie. Et ben t'apprécie
Cela dit, je ne dis pas non plus que le gamin aubert c'est de la merde, c'est juste gonflant à force de répétition.

Aaaaaa Riiii Vaaaaaa, gigi l'amorosooooooo..... trop bien!!!!
moi j'aime bien jean-claude van damme,louis fernandez,francis lalane,jean-pierre foucault,stephane bern,lagaff,johnny halliday et manger des yaourts. et Arte
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
painkiller000 a écrit :
JE crois que le JOUR ou l'on réussiras a DEFINIR le BON GOUT

... il faudra penser à faire sauter la planète.
lemgement lemg
Don Guillermo
non , finalement , rien
Monsieur M
GUY777 a écrit :
Citation:
GUY777 a écrit:
Un gars qui viens dire "c' est de la merde" est egalement idiot et mal elevé a mon sens , quand on aime pas on dit " c' est pas mon truc , j' aime pas " , mais " c' est de la merde " sous entends qu' on a le bon gout absolu , la sainte verité sur le vrai et sur le beau ...

Citation:
Et quelqu'un qui lui dira qu'il a tord n'en sous entendra pas moins.

Oui d' accord , là c' est plus grave que ce que je pensait

Et sur quels critere objectifs on peux raisonnablement se baser pour juger de ça ? pour juger de qui a tort ou raison ?

N' importe quoi

Tu vois vraiment pas de nuances entre dire " j' aime pas " et dire " c ' est de la merde " ?

Non tu ne sais pas lire, c'est bien clair maintenant...
Relis bien. Attentivement. J'ai pas parlé de musique, juste du jugement qu'on portait sur le mec qui critique.
J'ai envie de dire : encore un troll...

zoso85 a écrit :
Et un gars qui écoute Bach et Bethoveen toute la journée, si il dit que les Stooges c'est de la merde, tu pensera que c'est un gars qui a pas d'oreille, pas de gout?

Hein ? Quoi ?
Parce qu'un gars qui écoute Bach et Beethowen a le bon goût absolu ?
Mon avis sera que ce gars écoute ce qu'il veut je m'en fout... Il dit que les Stooges c'est de la merde ? Ben qu'est ce que tu veux que je dise ? Je m'en fout...

lui
Pendez-les tous.
clarissep
Monsieur M a écrit :
ben14 a écrit :
Evidement qu'il y aura toujours un abruti qui viendra dire"beurk, c'est de la merde".

On va pas s'entendre là.
Mais c'est vrai que y a toujours pleins de connards pour me dire que Queen ça s'écoute. Ils feraient mieux de quitter, tout à fait d'accord avec toi.

lui

C'est vrai que ça c'est argument absurde. Merci de ton aide
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Monsieur M
clarissep a écrit :
Monsieur M a écrit :
ben14 a écrit :

On va pas s'entendre là.

lui

C'est vrai que ça c'est argument absurde. Merci de ton aide

Un argument ? Où ? Où ?

lui
Pendez-les tous.
didithegrave
Tiens je connaissais pas ce topic, j'avoue que j'ai bien ri.

Une perle qu'on ma sorti il y a quelques temps

Citation:
didithegrave , avent de l'ouvrir tu devrais, commencer par prendre des cours de guitare

Je m'en vante jamais, mais la j'ai pas pu résister à lui sortir que j'avais un deuxième cycle de guitare classique.
Melanphos
Citation:

ca serait smpa de pas faire de politique sur un forum de musiciens surtout qd il s'agit d'un sujet snsble comme la perte d'instrument (qui en plus d'avoir une valeur financiere ont par dessus tout une valeur sentimentale: de l instrument avec lequel on commence a celui qui est est bien cher et que l'on a galere pour s'offrir)
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...

En ce moment sur bla bla et guitare...