Citation:
Mais bon voila a part Bono et Manu Chao, il y'en a pas des masses que j'ai en tête.
- Bono n'est pas altermondialiste. Il est un peu plus intelligent que ça, heureusement pour lui. Il n'a rien à voir avec les mouvements extrémistes radicaux altermondialistes. Bono milite pour l'effacement de la dette des pays pauvres et est un type cultivé qui sait de quoi il parle. Ce n'est pas un gauchiste ou quoi que ce soit de ce genre. Il est un peu plus "évolué".
- Manu Chao est un con, une râclure d'antisémite de première (avec zebda). Je ne développerai pas plus que ça la dessus car ce n'est pas l'objet du topic mais je sais de quoi je parle. Tous ces mouvements gauchistes ne sont pas très tolérents vous savez... (Voir Conférence de Durban et compagnie). Ils sont surtout très dangereux.
- Heureusement qu'il n'y a que très peu d'artistes alter-mondialistes, musique et politique (surtout lorsque les idées de base sont extrémistes) ne font pas bon ménage. Ne pas oublier que les fachos existent aussi à gauche. Et que depuis les années 2000, c'est redevenu à la mode.