Les billets de spectacle (mais surtout les concerts)

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 03 Déc 2007, 16:02
dîdîthegrâve a écrit :
Comment peut-on payer 195FF pour aller voir TOTO

Parce que c'est très bien.

Sinon pour l'autre, tu as le tiercé dans le désordre. :mdr:
lemgement lemg
didithegrave

Je suis pas très fétichiste mais voilà les deux plus vieux tickets que j'ai gardé (d'ailleurs on dirait qu'ils ont 30 ans les pauvres bouts de papier)

Le premier est un cadeau d'anniv' de mon frère pour mes 13 ans.
Schenker et Rondat c'était vraiment à vomir, mais Satriani d'après les souvenirs qu'il me reste c'était très bien.

Pour le second, à l'époque j'étais encore au conservatoire en guitare classique, et je me suis dit ce jour là qu'il me restait autant de chemin à faire que les américains pour atterrir sur Mars.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
J'ai édité le titre et le premier message, on n'est plus obligé de se limiter aux concerts. D'autres spectacles (sportifs y compris ) sont admis.
Cependant, les tickets restaurants demeurent proscrits en ces lieux.
lemgement lemg
Invité
excellente initiative ce topic, comme toujours avec lemg j'allais dire

voici ma modeste contribution,un billet qui change des décos fnac et carrefour acheté pour le concert de garbage à l'élysée montmartre en 2001.
Je rêve de billets plus fun à l'image de celui ci mais ca ne semble pas à l'ordre du jour chez nos amis revendeurs.....
enjoy

lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Parfois, on fait de ces trucs :

Résumons : un mauvais concert sous un chapiteau, vécu une jambe dans le plâtre, debout, les béquilles et la jambe valide plantées dans un sol boueux.
Parfois, il faut en passer par des expériences extrêmes.
lemgement lemg
MC Circulaire
Méchant ça quand même
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
didithegrave
Roch Voisine
Tu m'aurais filé cette place pour aller le voir, j'étais le plus heureux des gosses, du haut de mes 5 ans, j'avais même la cassette de l'album Hélène dans mon petit Walkman Lansay
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Jeff Heineken

Il y'a 9 ans (déja !)...

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Jeff Heineken a écrit :

Il y'a 9 ans (déja !)...

J'étais à celui de Paris. J'ai raté la première partie pour cause de périphérique sursaturé (sa majesté Queenie deuxième du nom d'Angleterre nous rendait visite ).
Ma question est donc : c'était comment Natacha Atlas dans Transglobal Underground ?
lemgement lemg
Jeff Heineken
lemg a écrit :
J'étais à celui de Paris. J'ai raté la première partie pour cause de périphérique sursaturé (sa majesté Queenie deuxième du nom d'Angleterre nous rendait visite ).
Ma question est donc : c'était comment Natacha Atlas dans Transglobal Underground ?

Houla ... ça ma pas laissé de grands souvenirs et avec le temps en plus ...

Ce qui m'a marqué à l'époque, c'est la différence entre la batterie (miniature) du gars du Transglobal et celle, beaucoup plus imposante, de Michael Lee, qui joué à l'époque avec Page et Plant, voila c'est tout ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
in requiem
satoza a écrit :
excellente initiative ce topic, comme toujours avec lemg j'allais dire

voici ma modeste contribution,un billet qui change des décos fnac et carrefour acheté pour le concert de garbage à l'élysée montmartre en 2001.
Je rêve de billets plus fun à l'image de celui ci mais ca ne semble pas à l'ordre du jour chez nos amis revendeurs.....
enjoy

joli ce billet
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
ahaha sympa ce topic! je dois bien pouvoir retrouver quelques trucs aussi
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ArnieBall
c'est moche ces billets qui ressemblent à des billets de train......... :-(
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
jte ferais une tof' ce soir (ou demain) jles accumule depuis presque 10 ans commence a en avoir un bon paquet…

lemg a écrit :

L'étoile rouge est un billet.
fredericks, goldman, jones tournee rouge tres bon souvenir de concert et bizarrement de la premiere partie…

Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :

J'dois bien avoir un Bordeauw/PSG qui traine dans un coin
Sinon j'ai du Bordeaux Auxerre et du Bordeaux Lille, des matchs dont je me rappellerais toute ma vie à cause de l'absence de jeu totale et du froid...
bordelais babar?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
MC Circulaire
SILK a écrit :

Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :

J'dois bien avoir un Bordeauw/PSG qui traine dans un coin
Sinon j'ai du Bordeaux Auxerre et du Bordeaux Lille, des matchs dont je me rappellerais toute ma vie à cause de l'absence de jeu totale et du froid...
bordelais babar?

Raté, palois mais girondin de naissance, j'suis né à Arès mais j'ai de la famille et pas mal d'amis sur Bordeaux donc j'y vais souvent
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur bla bla et guitare...