Les billets de spectacle (mais surtout les concerts)

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Oui, eux.

Les billets pour un match de foot, ou une rencontre interdépartementale de curling.
Et surtout, les billets de concert.
Il existe déjà ailleurs un topic répertoriant les concerts auxquels les membres de ce forum ont eu la chance (on leur souhaite) d'assister. Ca se passe de ce côté.
Mais alors, ceci signifierait qu'ils ont peut-être conservé le sésame qui leur permit de se faire agresser les conduits auditifs ?
Possible.
Ce topic* est donc là (parce qu'après utilisation d'une fonction recherche éclopée, il me semble qu'il n'est pas ailleurs) pour exposer tout ou partie de sa collection, surtout pour les plus vieux d'entre nous qui ont eu le plaisir de connaître des billets autrement plus agréables à regarder que les bouts de papier actuels.
Ce topic permettra à certains de nous faire saliver.
Bref, si vous avez des photos ou des scans de vos billets, vous pouvez toujours les poster ici, c'est fait pour.

* c'est vrai, j'ai piqué l'idée sur d'autres forums. J'assume.
lemgement lemg
didithegrave
Bonne idée.

Je sais pas si je vais poster quoi que ce soit, j'ai pas vraiment de tickets à faire tortiller le slip.
Mais je dois bien avoir deux/trois trucs assez inavouables pour se marrer un coup.

En revanche si quelqu'un me fait rêver en postant un ticket datant de l'UFO Club, de l'Airplane au Fillmore East ou tout autre truc de derrière les fagots, je lui paye un an de mousses.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Pas encore cette année que je deviendrai alcoolique.

A part ça, on n'est pas obligé de poster des billets dangereux pour l'équilibre tissulaire des sous-vêtements, on peut tout simplement poster ses billets, du moment qu'il y a un peu plus que ce que nous sort l'informatique aujourd'hui.
Moi, j'avais fait des montages réunissant mes billets, alors si vous voulez voir les plus "beaux", il faudra supporter les moches à côté.
lemgement lemg
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Hop, histoire de montrer celui de Pink Floyd :

Vous allez voir, on va pleurer en constatant l'évolution des prix.
lemgement lemg
didithegrave
32€ en moyenne la place ... ça m'a l'air honnête , mais je vois pas trop combien ça pourrait couter ce même genre de grand concert aujourd'hui ?
A vrai dire les concerts à plus de 4000 places, je connais pas.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
MC Circulaire
Mes billets de Placebo et Deep Purple sont tous moches, j'les poste quand même?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Un spectacle comme celui de Pink Floyd, je l'imagine difficilement à moins de 50 euros, et je suis gentil, car ce serait sûrement 60 le tarif minimum. Car en plus, à l'époque pas si lointaine, c'était souvent tarif unique alors qu'aujourd'hui, ils te découpent la salle en je ne sais combien de parties différentes.
Pink Floyd, ce serait du genre de 60 à 100 euros.
lemgement lemg
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Mes billets de Placebo et Deep Purple sont tous moches, j'les poste quand même?

Allez, fais-toi plaisir. Faut bien lancer le sujet.
lemgement lemg
MC Circulaire
Et les billets de matchs de foot?

lemg
  • Publié par
    lemg
    le

Seulement si le PSG jouait.

aussi
lemgement lemg
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Un autre assortiment personnel :

L'étoile rouge est un billet.
lemgement lemg
didithegrave
Comment peut-on payer 195FF pour aller voir TOTO
:mdr: Goldman Fredericks Jones ...

Oyez, oyez, dans quelques minutes y'a du très lourd qui arrive en ce qui me concerne.
MC Circulaire
lemg a écrit :

Seulement si le PSG jouait.

aussi

J'dois bien avoir un Bordeauw/PSG qui traine dans un coin
Sinon j'ai du Bordeaux Auxerre et du Bordeaux Lille, des matchs dont je me rappellerais toute ma vie à cause de l'absence de jeu totale et du froid...

lemg
  • Publié par
    lemg
    le
dîdîthegrâve a écrit :
Comment peut-on payer 195FF pour aller voir TOTO

Parce que c'est très bien.

Sinon pour l'autre, tu as le tiercé dans le désordre. :mdr:
lemgement lemg