Les blagues sur les musiciens...

Rappel du dernier message de la page précédente :
arios
  • #45
  • Publié par
    arios
    le 30 Oct 10, 19:25
gniaaaaaaaaah j'en et une enorme !!!!!!!!!!!!!!

Qui est le chanteur responsable de la famine en afrique ?...

Ozzy Osbourne
parce que là bas, les blacks s'abattent
*/*/* Désolé pour les fautes d'orthographe , je suis dyslexique. /*/*/*

Ma guitare est le prolongement de mon bras , l'instrument de ma volonté.

Vend/Echange Fender SRV 1000€ : https://www.guitariste.com/for(...)21623
zarbeuk
oué elle est bien!
la guerre c'est positif, c'est les femmes qui foutent le bordel!
zarbeuk
l'otre avec avec le rocker et le jazzeux est bien aussi
la guerre c'est positif, c'est les femmes qui foutent le bordel!
arios
  • #48
  • Publié par
    arios
    le 30 Oct 10, 20:30
mouaip x)

aller il en faut d'autres de blagounette x)
*/*/* Désolé pour les fautes d'orthographe , je suis dyslexique. /*/*/*

Ma guitare est le prolongement de mon bras , l'instrument de ma volonté.

Vend/Echange Fender SRV 1000€ : https://www.guitariste.com/for(...)21623
psm1962
C'est l'histoire de 2 jeunes filles qui se promènent dans la forêt, avec leurs paniers, elles ramassent des champignons. Tout à coup, dans le creux d'un chemin surgit un crapaud, mais un crapaud un peu spécial puisqu'il parle : "Croâ,croâ, je suis un crapaud qui parle, je suis tout laid et tout gluant mais si vous m'embrassez sur la bouche je vais me transformer en ....... contrebassiste" (les crapauds qui se transorment et prince charmant, ça n'existe que dans les contes de fées)

La première jeune fille le regarde d'un air dégouté et dit " ah non ! tu es tout laid et tout gluant, pas question que je t'embrasse sur la bouche"

La deuxième le prend dans la main, le regarde et le met dans son panier en disant n verra plus tard"

Sa copine "mais tu es folle, tu ne vas pas l'embrasser sur la bouche, il est tout laid et tout gluant !"

Elle répond :"Tu sais, avec un crapaud qui parle, je vais gagner plus d'argent qu'avec un contrebassiste"
Keep on the sunny side of life
arios
  • #51
  • Publié par
    arios
    le 30 Oct 10, 22:11
Devant un magasin de musique un client s'étonne auprès du vendeur :
- C'est la première fois que je vois un magasin d'instruments de musique vendre également des armes !
- Vous savez, monsieur, quand quelqu'un vient m'acheter une basse, il n'est pas rare que quelques jours plus tard son voisin vienne m'acheter un revolver !

Que se passe t' il quand on joues le blues à l' envers?
Ta femme revient, ton chien ressucite, et tu sors de tôle.


Quel est la différence entre un rappeur et un campeur ?
Le rappeur ***** sa mère et le campeur monte sa tente!
*/*/* Désolé pour les fautes d'orthographe , je suis dyslexique. /*/*/*

Ma guitare est le prolongement de mon bras , l'instrument de ma volonté.

Vend/Echange Fender SRV 1000€ : https://www.guitariste.com/for(...)21623
arios
  • #52
  • Publié par
    arios
    le 30 Oct 10, 22:22
ah tien une autre verry fun !



Groupe de rock en galère, après dix ans ils n'ont pas de contrat et crèchent dans des niches. Conscients de ne jamais dénicher un contrat, ils décident de se suicider.
Le chanteur et la claviériste prennent des somnifères, les guitaristes se pendent avec leurs cordes de guitare.
Quant au bassiste et au batteur, ils sautent d'une falaise.
- A trois Marcel, on y va. Un!
- Deux!
- Trois! On saute!
On entend un PLOUF, puis deux secondes plus tard un autre PLOUF!
Même là ils n'étaient pas ensemble.
*/*/* Désolé pour les fautes d'orthographe , je suis dyslexique. /*/*/*

Ma guitare est le prolongement de mon bras , l'instrument de ma volonté.

Vend/Echange Fender SRV 1000€ : https://www.guitariste.com/for(...)21623
arios
  • #53
  • Publié par
    arios
    le 30 Oct 10, 22:31
Quesque chante une femme de ménage pendant son boulot ?

DO MI SI LA SOL FA SI LA SI RE
*/*/* Désolé pour les fautes d'orthographe , je suis dyslexique. /*/*/*

Ma guitare est le prolongement de mon bras , l'instrument de ma volonté.

Vend/Echange Fender SRV 1000€ : https://www.guitariste.com/for(...)21623
Invité
c'est pas une blague mais ça m'a quand même fait mourir de rire
source : art. de Will Zegal sur Audiofanzine

Voyons un exemple de répétition, tel que beaucoup d'entre vous l'ont sûrement vécu.

Le groupe a rendez-vous au local à 18h00 pour une soirée de travail.

18h10 : Arrivée du clavier qui peut discuter avec le guitariste arrivé quelques minutes plus tôt.

18h30 : Arrivée du batteur qui commence à discuter le coup avec ses deux compères.

18h40 : C'est au tour du bassiste d'arriver : "Quelqu'un a une clope ?".

18h45 : On commence à s'installer.

19h00 : Le chanteur débarque en s'excusant parce que panne de voiture et dent du petit dernier. Occupé à discuter avec le clavier qui termine ses branchements, il n'a pas le temps d'aider le batteur qui sort sa batterie de son coffre, et encore moins le bassiste qui se bat tout seul avec son ampli trois corps de 80 kg.

19h25 : On attaque une vague balance après avoir ouvert quelques bières.

19h40 : Installation terminée, balance bâclée, une petite pause s'impose pour décider du programme de la répet. On refume une clope, histoire de...

20h10 : Il a fallu débattre longuement des morceaux à travailler ce soir et discuter de la participation du groupe à un tremplin. Maintenant, on peut attaquer…

20h20 : Fin de la discussion sur le choix de tonalité du morceau 1. On peut attaquer vraiment, dès que le batteur qui boit lentement aura terminé sa troisième bière. Le chanteur, plus sobre ce soir, a posé la sienne sur le bord du clavier. Elle se renversera au premier mouvement de manche du bassiste.

20h21 : Le batteur compte 1, 2, 3… et le guitariste l'interrompt : "Attends, je pose ma clope !".

20h22 : "1, 2, 3…" "- Quelqu'un a vu un cendrier ?"

20h23 : "1, 2, 3…" "- Quelqu'un a du feu ? mon briquet est mort"

20h50 : Ça fait 10 fois que le bassiste, excellent d'habitude mais complètement fracasse ce soir, se plante sur la montée en slap qu'il doit faire pour lancer le solo de guitare. On reprend une 11ème fois au début.

20h55 : Vive discussion entre le guitariste et le clavier sur l'accord à plaquer à la 4ème mesure de la grille du solo. Le guitariste veut un accord de 11ème que le clavier n'arrive pas à passer. Le batteur et le chanteur discutent du match de foot de samedi dernier en buvant une bière.

21h05 : Le bassiste a à peu près réussi à concilier les points de vue du guitariste et du clavier avec un troisième renversement d'accord de 9ème. On demande au chanteur et au batteur ce qu'ils en pensent : "Hein ? Quoi ? Vous pouvez expliquer, on n'a pas suivi."

21h30 : Ça y est, le groupe a réussi à jouer le morceau jusqu'au bout, même si c'est loin d'être en place. Il faudrait le reprendre tout de suite, mais tout le monde en a marre. On passe au morceau 2.

22h00 : Le clavier est en grand débat avec la section rythmique concernant le tempo du morceau. Le guitariste et le chanteur discutent dans leur coin du film de la veille sur TF1 en buvant une autre bière.

22h15 : Ca y est ! Une bière a été renversée sur le clavier. Son propriétaire engueule le bassiste qui accuse le chanteur qui reproche au clavier de ne pas se bouger pour les affiches tandis que le guitariste accuse le chanteur de se prendre pour une star et de tirer la couverture à lui. Le batteur passe le temps en faisant un 'poum tchack' qui contribue largement à l'ambiance sonore.

22h40 : Tout le monde a réussi à se calmer. On réattaque le morceau 2.

22h55 : Après 3 plantages au premier refrain, tout le monde décide de refaire le morceau 1.

22h58 : Le morceau 1 ne passe pas. On attaque l'impro.

23h30 : Tout le monde s'est bien éclaté sur l'impro. Il y a eu des super moments, des passages particulièrement inspirés qui feraient de bonnes bases de compos. Hélas, personne n'est capable de réellement les rejouer et de s'en rappeler avec précision. Fin de la répet.

23h55 : Chacun est rentré chez soi sauf le batteur qui termine de trimballer ses caisses vers sa voiture et le bassiste qui se casse le dos avec son trois corps.
zarbeuk
donc vrai...
la guerre c'est positif, c'est les femmes qui foutent le bordel!
arios
  • #58
  • Publié par
    arios
    le 31 Oct 10, 12:04
mouaip je suis d'accord.

pour sa que pour un groupe et kan on repet seul la clope et autoriser entre 2 musique...sinon bierre et tout le bordel sa le fait pas trop en repet ^_^ , enfin c'est mon point de vue

maintenant proposer moi une pelforth jdi pas non

C'est Mozart et Bach qui vont boire un verre. Bach commande :
- Un "baby" s'il vous plaît.
Le barman le sert, puis se retourne vers Mozart et lui demande :
- Et pour vous ce sera ?
Et Mozart lui répond...
- un "Baby" , comme Bach.
*/*/* Désolé pour les fautes d'orthographe , je suis dyslexique. /*/*/*

Ma guitare est le prolongement de mon bras , l'instrument de ma volonté.

Vend/Echange Fender SRV 1000€ : https://www.guitariste.com/for(...)21623
zarbeuk
dsl d'avance a tous les batteur mais elle et bonne...



Question : Quel est le point commun entre un break de batterie et la foudre?
Réponse : On ne sait pas quand et où ça va tomber et c'est jamais deux fois au même endroit.
la guerre c'est positif, c'est les femmes qui foutent le bordel!

En ce moment sur bla bla et guitare...