Les bons magasins à LYON et dans la région !

Rappel du dernier message de la page précédente :
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 17 Nov 2007, 11:30
Ok, pas de problèmes
ceddie1974
Ici, nous attendrons avec impatience les premières impressions des premiers visiteurs

Bon, j'enchaîne avec quelques news ... histoire de parler aussi un peu des autres :

1. Ca y est, EOL a mis en ligne une nouvelle rubrique qui va de paire avec son nouveau mag (allez-y aussi ... vraiment sympa l'endroit ) ... en effet, ils font dorénavant les guitares !

2. Comeback Guitar, géré par Manu ... vraiment super sympa ... m'a récemment confié vouloir développer le "vintage" ... on trouve déjà là-bas une vieille Tele de 74, une Gibson 330 de 67 ... des vieux effets et amplis etc... Miam, miam !!!

En attendant, il a reçu du stock et peut aujourd'hui proposer des zvex,maxon,roger mayer,tonebone,toutes les moog,electro harmonix,expandora etc.

Autre petite news ... apparemment le site internet est prévu pour être en ligne dans les 2 à 4 semaines qui viennent ... le retard pris est dû à la construction de la cabine d'essai !

3. Le MDS ouvre donc lundi !!! P'tit scoop ... j'ai cru comprendre qu'une nouvelle version du site était en cours de réalisation

Bref, l'actualité sur Lyon est en pleine effervescence ... normal ... Noël approche !

En tout cas, tout ça, c'est à Lyon !
The Güi
RiLf a écrit :
Ca va pas être la merde pour venir de Lyon en transports en commun ?

Pour les bus, y'a le 21 qui part de gare de vaise et qui passe vraiment pas loin, doit y en avoir un toutes les 20 minutes a peu près...y'a aussi le 161, mais il est plus rare, et le 89, mais il passe de l'autre côté de l'autoroute et je sais pas si on peut la traverser a pied sans se faire écrabouiller

En tout cas, j'ai eu droit a une petite visite ce matin...et ça s'annonce grand...la salle des amplis est tout simplement magique
MusashiChan
salut,

pour tous les gens intéressés et pour que ce topic ne devienne pas celui du MDS ; voir dans ma signature. Un contact MSN et un blog !

merci, ceddie ; c'est très cool de mettre tes infos sur les 2 forums, bravo !!!

@+
The Güi
Ahh, faudra que je passe voir ce que ça donne une fois tout installé!

tu sais si y'a une innauguration de prévue?
si oui, quand?
MusashiChan
Bin on pense que la venue du bus Gibson ...gnarkgnarkgnark ...début décembre va être pretexte à une bonne fiesta !!!!
Mais sinon on compte sur Samedi prochain pour que bcp de choses soient nickels et qu'il y ai bcp de monde.
Le magasin est donc ouvert dès aujourd'hui comme vous l'avez compris D. On a la semaine pour avancer encore tranquillement !
@+
Escalobar
ceddie1974 a écrit :

Comeback Guitar, géré par Manu ... vraiment super sympa ... m'a récemment confié vouloir développer le "vintage" ... on trouve déjà là-bas une vieille Tele de 74, une Gibson 330 de 67 ... des vieux effets et amplis etc... Miam, miam !!!

Oui, j'ai déjà vu cette guitare...
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
ceddie1974
MusashiChan a écrit :
Bin on pense que la venue du bus Gibson ...gnarkgnarkgnark ...début décembre va être pretexte à une bonne fiesta !!!!
Mais sinon on compte sur Samedi prochain pour que bcp de choses soient nickels et qu'il y ai bcp de monde.
Le magasin est donc ouvert dès aujourd'hui comme vous l'avez compris D. On a la semaine pour avancer encore tranquillement !
@+

Cool ! On attend les premières impressions !
the twilight zone
Escalobar a écrit :
ceddie1974 a écrit :

Comeback Guitar, géré par Manu ... vraiment super sympa ... m'a récemment confié vouloir développer le "vintage" ... on trouve déjà là-bas une vieille Tele de 74, une Gibson 330 de 67 ... des vieux effets et amplis etc... Miam, miam !!!

Oui, j'ai déjà vu cette guitare...

ah oui?je vois pas ou tu aurais pu la voir!!!!
garben88
MusashiChan a écrit :
@+

Je viens d'y aller, géant quoi !! Il n'ont que 1/8 des guitares !!
J'ai bien parler avec le mec qui s'occupe des basses/guitares et celui de la partie "studio" vraiment super cool les mecs !!

Le Gibson day est le 7 décembre (je me suis déjà renseigné)
La scène est magnifique même si yavait un peu de bordel dessus !

Ya du potentiel, et je vais souvent aller faire un tour après le boulot !!

P.S: il ont déjà quelques Gibson a tomber (335, standard finition gold top ...)
Mes vidéos sur Youtube (Tele62 MIJ, Strat62 MIJ, LP Studio/STD/Faded, ZO-3 ou Nomad, SG JR/STD, Variax 600, Hummingbird, LP 295 GOTM, ES355 CS, Strat Road Worn 60):
http://www.youtube.com/profile(...)ben88
Escalobar
Je suis allé faire un tour samedi...bon, il n'y avait pas foule.
C'est beau, c'est grand, il y a pas mal de matos (pour l'instant, ça fait un peu "saupoudrage"...un peu de tout). En revanche, c'est assez mal indiqué (l'entrée est toute petite dans un grand bâtiment), et si les vendeurs semblent plutôt sympas, ça manque de métier...(mais ça viendra, je pense).
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
MusashiChan
Salut,

J'ai vu Janessi et Garben ; cool d'être passé (et repassé...). nhésitez pas à mettre vos impressions bonnes ou mauvaises pour tout le monde; Escalobar tu es passé aussi ??? Tu aurais dû te présenter !!! Tu as demander quoi que je me souvienne ?

@+
Janessi46
moi je ne me prononcerais pas pour le moment... tant que le magasin n'est pas totalement prêt... j'écrirais mon avis après 2-3 passages, comme chaque fois que je vais dans les magasins lyonnais...mais pour le moment, bon potentiel... au fait pour la 12 cordes, la guitare qui m'intéresse est l'Epiphone Riviera Elitist 12 strings...(en Cherry ou Vintage Sunburst, je crois que le deuxième coloris est moins cher...), donc si tu arrives à connaître le prix, merci...

En ce moment sur bla bla et guitare...