Les bons magasins à LYON et dans la région !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Janessi46
moi je ne me prononcerais pas pour le moment... tant que le magasin n'est pas totalement prêt... j'écrirais mon avis après 2-3 passages, comme chaque fois que je vais dans les magasins lyonnais...mais pour le moment, bon potentiel... au fait pour la 12 cordes, la guitare qui m'intéresse est l'Epiphone Riviera Elitist 12 strings...(en Cherry ou Vintage Sunburst, je crois que le deuxième coloris est moins cher...), donc si tu arrives à connaître le prix, merci...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
J'essaierai de passer samedi. Z'avez une cafetière ?
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
MusashiChan
Non pas de cafetière ; un fut de bière...
Avec plaisir !
en tous cas je viens d'acheter par correspondance des lampes à gillou
conseil sur les lampes vendredi à 12 heures, je règle sur internet à 13 heures,je reçois un mail de confirmation de l'envoi des lampes à 15 heures, et je les reçois lundi matin...
Merci encore gillou
Escalobar
MusashiChan a écrit :
Escalobar tu es passé aussi ??? Tu aurais dû te présenter !!! Tu as demander quoi que je me souvienne ?

@+

Je suis même passé deux fois...

Si je te dis "stylo", tu situes ?
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
MusashiChan
....toujours pas trouvé d'ailleurs...

y'a un Youtube maintenant....bientôt ; des essais de mes modèles préférés en vidéo (le temps que je trouve un son potable ....que ça serve aussi à ceux qui ne sont pas du coin !
@+
kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le
Je suis passé ce matin... en effet c'est immense !
Par contre pas moyen d'essayer un petit 5w lampe genre fender ou autre
Ca sera pour la prochaine fois j'espère !
Tireur de corner en freelance.
The Güi
Ah tiens, moi, je suis passé devant le nouveau effects on line y'a deux jours...bon, pas de bol, c'etait 23h, donc fermé, mais leur vitrine est alléchante, faudrait que j'aille y faire un tour a l'occase.

Et faut que je trouve le temps (enfin surtout la motivation de prendre le bus) pour aller voir le MDS, histoire de voir ce que ça donne sans tous les cartons en plein milieu...j'ai un pote qui veut foutre un micro sur sa folk, faut que j'arrive a le motiver a aller la bas, histoire d'y aller en bagnole
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
guitar-on-line (nouveau nom) c'est super de qualité ... vraiment à recommander avec Comeback Guitar

ceddie1974
niko a écrit :
guitar-on-line (nouveau nom) c'est super de qualité ... vraiment à recommander avec Comeback Guitar

Yep ... c'est le nouveau nom de l'enseigne du magasin

Pas du site internet qui reste effect online
Mr. dickhead
je suis allé a effect on line hier et puré agrandissement et nouveau produit. Il ont pris les locaux de l'ancien magasins de jouet et figurine.

Et il avait une ibanez iceman, qui malheureusement avait un soucis sur un des potars (je m'en suis apercue en l'essayant)

bref, toujours aussi bon mais un beaucoup plus grand
Mr.moon
  • Special Total utilisateur
j'y passerais pour le gibson day hate de voir ce magasin
[b]Custom77 User's Club[/b]
MusashiChan
salut,

je voulais juste recentrer le topic sur son objectif premier. j'ai dans l'animation récente un peu oublié mon jobici ; j'en suis désolé. je vous propose de continuer à mettre des +1 ou bémol selon le principe qui à mon avis fait la force de ce topic.

Donc si vous avez des commentaires sur les magasins existants ou sur de nouveaux ; n'hésitez pas à poster un commentaire COURT avec un +1 ou bémol devant que je comprenne bien que vous souhaitez le rajouter. Si j'ai oublié des commentaires dans les pages précedentes ; merci de les citer...si vous avez déjà posté un commentaire mais que vous voulez rajouter quelque chose sur un magasin (nouveaux comebackguitar, MDS, effect online etc...) ; vous pouvez bien sûr le faire; cela permettra de suivre l'actualité du marché à Lyon et régiion RA.

Allez on repart sur les premières bases ? D'avance merci et bravo encore pour ce qui a deja été fait !

@+ ; bon dimanche !!!!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Attention, maintenant que tu fais partie de l'un d'entre eux, la donne a changé et tu es quelque part disqualifié, car vu de l'extérieur on pourrait te taxer de non-objectivité (même si je sais que ce n'est pas le cas..)
Il vaudrait mieux dans ce cas confier les notation à quelqu'un d'autre...

Il s'est passé exactement la même chose quand Tristan Klein évaluait des guitares MusicMan alors qu'il était endorsé par la marque....

C'est la raison pour laquelle je demande à mes collaborateurs d'éviter de prendre part à des topics similaires....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
MusashiChan
Bin non Gillou ; moi je ne fais qu'éditer le premier post en copiant/collant les commentaires des lyonnais...je ne donne pas mon avis et je ne modifie pas les avis...je propose juste aux membres de recommencer à donner des avis ; plus en effet de donner le mien !

Donc je pense que je peux maintenir ma proposition de reprendre les +1 / bémols....les membres pourront vérifier que je continue bien mon job !

@+ !

En ce moment sur bla bla et guitare...