pro6on a écrit :
N'importe quel employé ?? je n'en suis pas sur. Tu n'as que demandé autour de toi, grand nombre de personnes seraient embeter travaille aussi le samedi, car cela leur bouffe leur quotidien et parce qu'ils croyent pas en leur travail.
Si toi ça ne te dérange, je trouve ça très bien, mais après il suffit de discuter avec des gens autour de toi pour comprendre ce que je viens de dire.
Je travaille du lundi au samedi, j'ai bosser hier jusqu'à 20h (je ne suis ni un héros, ni quelqu'un d'extraordinaire), mais mon avantage c'est que c'était dans un bureau à "l'abri" du publique. Je pleins les gens qui ont du se taper le week end avant noël dans un commerce, car c'est vraiment dur. C'est leur job, ils l'ont choisi je suis d'accord mais quand même.
Vous pouvez avoir des problèmes avec Yann, mais faudrait arrêter d'en parler en public. Il est tellement facile de "parler" sur internet, mais une fois en face, votre si grande gueule que vous ne pouvez pas empecher d'ouvrir, se retrouve close. Si vous avez un problème avec lui, allez le voir ou parler lui par mp ou ce que vous voulez, mais arrêter de pourrir ce topic.
Je viens sur ce forum comme je l'ai dis, pour échanger, partager sur l'univers de la musique, et non pas pour voir des personnes lâches s'exiter sur quelqu'un juste par ce que cette personne à un brin de vie privée et qu'il différencie le monde professionnel de sa vie privée.
Après je vois de toutes facons, que de tout ce que j'ai dis, tu n'as rien retenu, tu as juste essayer de sortir un truc pour lui casser encore du sucre sur le dos.
Même entre musicien, vous n'êtes pas assez solidaire et vous ne pensez qu'à une chose, critiquez et jalouser les personnes autour de vous.
Si vous voulez que ce topic survive, c'est mon cas car je trouve le sujet très intéressant et profitable pour les personnes de lyon et alentours, il serait bien d'oublier vos "intêrets" et revenir au sujet principal.
Edit : et à propos de la médaille, je ne sais pas si tu fais souvent les magasins, mais ce n'est pas partout qu'on est bien reçu et que les employés vivent leur passion. Dans beaucoup de commerce que j'ai fais avant Noël, j'ai été dans bon nombre de magasins "mal" reçu, mal dans le sens ou les employés n'ont pas le sourrir et vous traite comme de la merde.
Je pense qu'il n'est lui aussi ni un héros ni une légende mais quelqu'un qui aime partager sa passion et chance pour lui cela est aussi son travail. Après forte heureusement pour lui, il a l'air de quand même bien savoir faire la différence entre les deux !
Je ne parlerai désormais plus de Yann, s'il y a un problème entre vous, à vous de vous en occuper ! Moi j'essaye juste de recentrer ce topic.
Musicalement,
j'ai pas réussi à lire tes deux post en entier... t'es super long et complètement HS... m'enfin, si ça intéresse quelqu'un, je veux bien travailler au black tous les jours de la semaine, avec mon tablier et mon sweefer pour 5€ de l'heure. Je passe en mode string sulfureux pour 8 e de l'heure.