Les bons magasins à LYON et dans la région !

Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan

Enfin un jour de repos...pitié pas boulot ; c'est noël bon sang de bon dieu de merde...oups pardon bon dieu....allez j'ai acheté Call of duty 4 ; ça va me changer les idées !

@+ ; bouffez comme des malades et profitez de votre famille.
darko_setenza
Gillou a écrit :
Feignasse, moi je suis ouvert..

ouvert à koi

joyeux noel gillou le vendeur le plus sympa de lyon
Invité
MusashiChan a écrit :
darko_setenza a écrit :
si je comprends bien musashi bosse pour le MDS et quand je demande des infos sur le MDS limonest il me repond même pas en mp , pas très serieux tout çà ( alors qu'il la lu )

tu m'as pris pour un débutant musashi tant pis j'irai pas voir ce nouveau magasin, je suis décu

????
J'ai du en effet loupé un MP ; c'est une des premières fois que j'ai le temps de lire un peu le forum depuis 1 mois et demi et je travaille de 9h à ... 9h au minimum 6 jours sur 7...désolé de n'avoir pas le temps de rester sur le forum comme avant. Tu vois là je suis au boulot...et surement jusqu'à point d'heure ce soir...merci aussi de respecter mon boulot et la possibilité que j'ai pu faire un oubli...
J'ai d'ailleurs mis en place un MSN ; un mail pro et un blog pour éviter de mélanger forum/musashi et boulot/yann/MDS ; ça aussi ça se respecte et c'est assez lisible dans ma signature. Les membres du forum qui ont compris le truc sont passé me voir souvent, je leur réponds souvent sur MSN et ils peuvent suivre les infos sur le blog...
Sur ce....bon dimanche et bon repos.

Musashi (et non Yann du MDS)
MusashiChan
Merci Ägent_Gïbs.

C'est le deuxième jour depuis 1 mois et démi que je fais parti du MDS pendant lequel je peux passer du temps avec ma femme et ma famille. En ce jour de Noël ; j'apprecie particulièrement que tu te moques d'un investissement personnel aussi épuisant et difficile pour moi et les gens qui m'entourent. Les gars qui sont passé à Limonest ou à Lyon et qui ont vu l'équipe pourront te confirmer la tête que l'ont a tous...
Et Gillou et tous les membres qui en cette période de fête s'investissent pour faire tourner leur business te seront aussi particulièrement reconnaissant de ce genre de petit smiley sympa...oui je travaille le dimanche ; oui on reste souvent après minuit pour rentrer le stock ; oui j'y retourne mes lundi de congès pour ranger le magasin ou je bosses les fiches produits ; oui du coup le seul jour qu'il me reste tout le monde travaille et ...je dors....se moquer de ça ; c'est plus qu'une insulte ; et envers de milliers de personnes qui font la même chose...j'espère que Lanfeust qui connait ça pour son site sera aussi très sensible à ta 'petite moquerie".
Bref bravo à toi. Sur ce coup ; grande classe !

PS : "Posté le: 24 Dec 07, 09:54 pm" ... qu'est ce que c'est triste...je comprends pourquoi tu es si aigri...tu me fais pitié...

Et surtout JOYEUX NOEL aux autres !!!!! Merci de votre soutient !!!!

@+++
Invité
Ok MusashiChan, ca fait 1 mois et demi que t'as un job, t'as travaillé 1 jours férié, t'es un modèle pour nous tous !

Surtout pour moi qui ne prend des congés qu'au mois d'août et qui ne compte plus le nombre de WE et autres jours fériés où j'ai bossé (ca fait 96 mois, soit 8 ans que je bosse)..

J'ai été bon prince cet année, j'ai donné le lundi 24 à tout le monde dans ma boite y compris à moi (bah hey mon grand, t'es pas le seul a avoir une femme, une famille, envie de souffer, toussa...)..

Si t'es à bout en 1 mois et demi, je me demande ce que ca va donner dans 3 ou 4 ans....
Paul Boogie
Oui, mais Agent Gibs, toi c'est TA boite. Pas lui. L'investissement est d'autant plus louable...
Enfin moi je dis ça, je dis rien...
Joyeux Noël à vous tous!
J'aime beaucoup tes copines, Musashi!!
Find your own way.
darko_setenza
Zenabirg a écrit :
Oui, mais Agent Gibs, toi c'est TA boite. Pas lui. L'investissement est d'autant plus louable...
Joyeux Noël à vous tous!

oui enfin çà na rien à voir avec le fait qu'il bosse ou pas , on bosse tous ici enfin je pense ( d'ailleurs je bosse là un 25 decembre ...) , j'ai proposé un deal avec le MDS en mp , il ne m'a jamais repondu , m'a repondu ici qu'il avait pas le temps parce qu'il bosse pour le MDS alors que justement çà fesait partie de son job de renseigner ou de dealer avec un client ( surtout que j'achète pas de la jim harley moi ) . Donc voilà ni recu de réponse , ni d'excuses , rien au contraire...

enfin je trouve pas çà très pro de rembarrer un client et de se justifier par un je travaille trop

enfin après j'ai rien contre yann l'homme il ne m'a rien fait , après s'il se fait exploiter par ses patrons à lui de voir ses droits de salariés .

joyeux noel à tous j'ai pas l'habitude de fermer ma gueule désolé yann
Janessi46
darko_setenza a écrit :
Zenabirg a écrit :
Joyeux Noël à vous tous!

oui enfin çà na rien à voir avec le fait qu'il bosse ou pas , on bosse tous ici enfin je pense ( d'ailleurs je bosse là un 25 decembre ...) , j'ai proposé un deal avec le MDS en mp , il ne m'a jamais repondu , m'a repondu ici qu'il avait pas le temps parce qu'il bosse pour le MDS alors que justement çà fesait partie de son job de renseigner ou de dealer avec un client ( surtout que j'achète pas de la jim harley moi ) . Donc voilà ni recu de réponse , ni d'excuses , rien au contraire...

enfin je trouve pas çà très pro de rembarrer un client et de se justifier par un je travaille trop

enfin après j'ai rien contre yann l'homme il ne m'a rien fait , après s'il se fait exploiter par ses patrons à lui de voir ses droits de salariés .

par contre, l'habitude de l'ouvrir trop... roh... j'ai même plus le droit de jouer avec les mots... oki je sors
Invité
Ah tiens on parle encore de Musashichan!

Ca m'etonne pas tout ca!

T'as encore une femme? ? Je croyais qu'elle t'avait largué et que t'étais dans une grosse merde soit disant à cause de moi (en ayant été franc sans me laisser marcher sur les pieds) lors d'une vente où tu avais été limite insultant envers tous les acheteurs potentiels enfin bon chapeau le mythomane!

Déjà la derniere fois c'était la grosse pub flagrante sur ton topic pour le mds que tu as vite modifié mais qui n'enleve rien au fait que tu n'es pas pro, un mec comme Gillou ne te sortira JAMAIS ce que tu as pu dire! JAMAIS! pourquoi?? parcequ'il sait faire preuve d'humilité tout simplement!

Et tout ca n'a rien a voir avec tes horaires ta fatigue ou quoi que ce soit mais ton simple manque de professionnalisme!
darko_setenza a écrit :

Moi non plus

Joyeux Noël!
Invité
darko_setenza a écrit :
Gillou a écrit :
Feignasse, moi je suis ouvert..

ouvert à koi

joyeux noel gillou le vendeur le plus sympa de lyon

Pour ne pas dire de France! Sans dec !

Joyeux Noël Gillou!
Invité
~El Julio~ a écrit :
Ah tiens on parle encore de Musashichan!

Ca m'etonne pas tout ca!

T'as encore une femme? ? Je croyais qu'elle t'avait largué et que t'étais dans une grosse merde soit disant à cause de moi (en ayant été franc sans me laisser marcher sur les pieds) lors d'une vente où tu avais été limite insultant envers tous les acheteurs potentiels enfin bon chapeau le mythomane!

Déjà la derniere fois c'était la grosse pub flagrante sur ton topic pour le mds que tu as vite modifié mais qui n'enleve rien au fait que tu n'es pas pro, un mec comme Gillou ne te sortira JAMAIS ce que tu as pu dire! JAMAIS! pourquoi?? parcequ'il sait faire preuve d'humilité tout simplement!

Et tout ca n'a rien a voir avec tes horaires ta fatigue ou quoi que ce soit mais ton simple manque de professionnalisme!
darko_setenza a écrit :

Moi non plus

Joyeux Noël!
Bam !
pro6on
  • Special Méga utilisateur
Bonjour,

Même si je ne suis pas modo et que je ne connais pas personnellement Yann, le sujet de ce topic n'est pas de parler de la vie privée de Yann, mais de donner des BONS POINTS aux magasins qui le méritent.

Je trouve inadmissible que certaines personnes ne sachent pas respecter la vie des gens qu'il y a autour d'eux. Yann a clairement dit et mit dans sa signature, que si vous voulez des informations sur le magasin dans lequel il bosse, il faut passez par le blog dédié ou msn messenger.
Moi quand j'ai besoin d'informations sur un instru, soit je passe au magasin, soit j'appelle MÊME si les vendeurs de ces magasins sont sur ce forum. Ce n'est pas un espace professionnel mais un espace d'échange.

Faudrait vous mettre dans le crâne que lorsqu'il passe sur le forum, c'est principalement à titre de loisirs (comme tout le monde ici). Il est aussi facilement compréhensible qu'en dehors de ces journées de travail (donc pendant sa vie PRIVEE), il n'est pas envie de renseigner le forum entier de ce qu'il a en magasin !

De plus, je trouve admirable que quelqu'un s'investisse à fond dans quelque chose qui ne lui appartient pas, tout ça uniquement par passion. On vit dans une société d'assisté, la majorité des gens pensent que tout leur est dû sans qu'il se bouge le cul ! On a rien sans rien et sans un minimum d'effort ! Le travail fait parti des sacrifices à faire si l'on veut bien vivre sa vie.
Donc si vous n'êtes pas capable de passer en magasin, d'appeler ou de passer par les "bonnes" voies pour avoir des renseignements, c'est pas au vendeur qu'il faut s'en prendre mais à vous même !

Après ce petit coup de gueule passé, je vais donc revenir au sujet du topic.

+1 pour le MDS : je suis allé pour la première fois samedi au magasin de Limonest. J'ai été super bien accueilli par tous les membres de l'équipes avec qui j'ai discuté, ils m'ont renseigné même si je leur avais dis que je ne comptais pas acheter de suite. De plus le magasin est super chouette et le choix dans les divers "parties" est assez grand !

Sur ce, je vous souhaites à tous un joyeux noël !
Narval - Steampunk metal : http://www.narvalband.com

Vends :
* Guitare acoustique Seagull S6 Original : https://www.guitariste.com/for(...)51312
* Looper Boss RC-30 : https://www.guitariste.com/for(...)26032
* Mini ampli blackstar Fly 3 : https://www.guitariste.com/for(...)26040
* Presonus Firebox : https://www.guitariste.com/for(...)26037
Invité
pro6on a écrit :
De plus, je trouve admirable que quelqu'un s'investisse à fond dans quelque chose qui ne lui appartient pas, tout ça uniquement par passion.
N'importe quel employé fait ca.
Je ne vois pas ce qu'il y a d'admirable à bosser un dimanche veille de noel, surtout quand on bosse dans un commerce.
Et en période d'essais c'est un peu normal de montrer ce dont on est capale...

A te lire, il mérite une médaille juste parcequ'il fait son boulot !

pro6on
  • Special Méga utilisateur
N'importe quel employé ?? je n'en suis pas sur. Tu n'as que demandé autour de toi, grand nombre de personnes seraient embeter travaille aussi le samedi, car cela leur bouffe leur quotidien et parce qu'ils croyent pas en leur travail.
Si toi ça ne te dérange, je trouve ça très bien, mais après il suffit de discuter avec des gens autour de toi pour comprendre ce que je viens de dire.
Je travaille du lundi au samedi, j'ai bosser hier jusqu'à 20h (je ne suis ni un héros, ni quelqu'un d'extraordinaire), mais mon avantage c'est que c'était dans un bureau à "l'abri" du publique. Je pleins les gens qui ont du se taper le week end avant noël dans un commerce, car c'est vraiment dur. C'est leur job, ils l'ont choisi je suis d'accord mais quand même.

Vous pouvez avoir des problèmes avec Yann, mais faudrait arrêter d'en parler en public. Il est tellement facile de "parler" sur internet, mais une fois en face, votre si grande gueule que vous ne pouvez pas empecher d'ouvrir, se retrouve close. Si vous avez un problème avec lui, allez le voir ou parler lui par mp ou ce que vous voulez, mais arrêter de pourrir ce topic.

Je viens sur ce forum comme je l'ai dis, pour échanger, partager sur l'univers de la musique, et non pas pour voir des personnes lâches s'exiter sur quelqu'un juste par ce que cette personne à un brin de vie privée et qu'il différencie le monde professionnel de sa vie privée.

Après je vois de toutes facons, que de tout ce que j'ai dis, tu n'as rien retenu, tu as juste essayer de sortir un truc pour lui casser encore du sucre sur le dos.

Même entre musicien, vous n'êtes pas assez solidaire et vous ne pensez qu'à une chose, critiquez et jalouser les personnes autour de vous.

Si vous voulez que ce topic survive, c'est mon cas car je trouve le sujet très intéressant et profitable pour les personnes de lyon et alentours, il serait bien d'oublier vos "intêrets" et revenir au sujet principal.

Edit : et à propos de la médaille, je ne sais pas si tu fais souvent les magasins, mais ce n'est pas partout qu'on est bien reçu et que les employés vivent leur passion. Dans beaucoup de commerce que j'ai fais avant Noël, j'ai été dans bon nombre de magasins "mal" reçu, mal dans le sens ou les employés n'ont pas le sourrir et vous traite comme de la merde.
Je pense qu'il n'est lui aussi ni un héros ni une légende mais quelqu'un qui aime partager sa passion et chance pour lui cela est aussi son travail. Après forte heureusement pour lui, il a l'air de quand même bien savoir faire la différence entre les deux !
Je ne parlerai désormais plus de Yann, s'il y a un problème entre vous, à vous de vous en occuper ! Moi j'essaye juste de recentrer ce topic.

Musicalement,
Narval - Steampunk metal : http://www.narvalband.com

Vends :
* Guitare acoustique Seagull S6 Original : https://www.guitariste.com/for(...)51312
* Looper Boss RC-30 : https://www.guitariste.com/for(...)26032
* Mini ampli blackstar Fly 3 : https://www.guitariste.com/for(...)26040
* Presonus Firebox : https://www.guitariste.com/for(...)26037

En ce moment sur bla bla et guitare...