darko_setenza a écrit :
si je comprends bien musashi bosse pour le MDS et quand je demande des infos sur le MDS limonest il me repond même pas en mp , pas très serieux tout çà ( alors qu'il la lu )
tu m'as pris pour un débutant musashi tant pis j'irai pas voir ce nouveau magasin, je suis décu
????
J'ai du en effet loupé un MP ; c'est une des premières fois que j'ai le temps de lire un peu le forum depuis 1 mois et demi et je travaille de 9h à ... 9h au minimum 6 jours sur 7...désolé de n'avoir pas le temps de rester sur le forum comme avant. Tu vois là je suis au boulot...et surement jusqu'à point d'heure ce soir...merci aussi de respecter mon boulot et la possibilité que j'ai pu faire un oubli...
J'ai d'ailleurs mis en place un MSN ; un mail pro et un blog pour éviter de mélanger forum/musashi et boulot/yann/MDS ; ça aussi ça se respecte et c'est assez lisible dans ma signature. Les membres du forum qui ont compris le truc sont passé me voir souvent, je leur réponds souvent sur MSN et ils peuvent suivre les infos sur le blog...
Sur ce....bon dimanche et bon repos.
Musashi (et non Yann du MDS)