Les bons magasins à LYON et dans la région !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Janessi46
Zenabirg a écrit :
garben88 a écrit :
MusashiChan a écrit :
qq'un aurait pris une photo de la Robot bleue de démo. Pas la version dégradé mais celle que le démonstrateur avait ; bleue unie ?

A j'y était mais j'ai pas pris de tofs, désolé!!
(Je suis aller à limonest cet aprèm, j'ai acheté un ampli bass, et j'ai vu que sur une Gibson était marquée, "reservée Yann" ... )

Elle était déjà réservé vendredi aprèm', mais je crois que ce n'es tpas pour Yann...

ça doit plutot vouloir dire "reservée par yann pour un client"...
Paul Boogie
oui, voilà c'est ça!
Find your own way.
Janessi46
et oui, les vendeurs doivent prendre une commission...
MusashiChan
Janessi46 a écrit :
et oui, les vendeurs doivent prendre une commission...

Si seulement....j'ai vendu ce jour là une Black Beauty ; une Classic et une Songwriter...et finalement le mec qui voulait prendre la standard premium plus réservée n'est pas revenu...

Pour les flying V et compagnie en gaucher...ça se commande... on peut en discuter !
Paul Boogie
la Songwriter, c'était la magnifique Gibby acoustique, c'est ça?
P'tain, je suis un sacré boulet moi, j'étais tellement ébloui par le rayon des électriques que j'ai complétement oublié d'aller jetter un oeil aux acoustiques... mais il m'a semblé voir une Gibson Humming Bird, si je ne m'abuse...
Find your own way.
Janessi46
Zenabirg a écrit :
P'tain, je suis un sacré boulet moi, j'étais tellement ébloui par le rayon des électriques que j'ai complétement oublié d'aller jetter un oeil aux acoustiques... mais il m'a semblé voir une Gibson Humming Bird, si je ne m'abuse...

et bah moi j'ai eu le droit de me faire les doigts sur une Gibson Blues King, qui autant, ne m'a pas déçu niveau son, autant niveau finition, avait des défauts impardonnables pour une guitare à 1899€... mais j'ai eu le droit d'admirer une SJ et d'écouter/voir la Songwriter, qui, elle, m'a laissé rêveur...
MusashiChan
Janessi46 a écrit :
Zenabirg a écrit :

et bah moi j'ai eu le droit de me faire les doigts sur une Gibson Blues King, qui autant, ne m'a pas déçu niveau son, autant niveau finition, avait des défauts impardonnables pour une guitare à 1899€... mais j'ai eu le droit d'admirer une SJ et d'écouter/voir la Songwriter, qui, elle, m'a laissé rêveur...

Même constat sur la Blues King ; dans le calme elle sort le plus beau son blues que j'ai entendu. Pour la finition je suis d'accord; Mais pour avoir joué quelques dizaines de minutes dessus ; je serais pret à donner autant qu'il le faut pour l'avoir. Vraiment une pure guitare. Sinon je crois qu'il y a une SJ200 et une HBird. J'y suis aujourd'hui je vais refaire des photos...

@+

(au fait j'ai reçu les Baby Taylor...)
garben88
Janessi46 a écrit :
Zenabirg a écrit :

J'ai également essayé la Blues king L-100, moi perso elle m'a bluffée, et elle commence à me faire de l'oeil, en revenche j'étais dessus de voir la pile à l'intérieur (quel bordel si faut la changer=enlever les cordes ...)
Mes vidéos sur Youtube (Tele62 MIJ, Strat62 MIJ, LP Studio/STD/Faded, ZO-3 ou Nomad, SG JR/STD, Variax 600, Hummingbird, LP 295 GOTM, ES355 CS, Strat Road Worn 60):
http://www.youtube.com/profile(...)ben88
garben88
MusashiChan a écrit :
Janessi46 a écrit :
Zenabirg a écrit :

Même constat sur la Blues King ; dans le calme elle sort le plus beau son blues que j'ai entendu. Pour la finition je suis d'accord; Mais pour avoir joué quelques dizaines de minutes dessus ; je serais pret à donner autant qu'il le faut pour l'avoir. Vraiment une pure guitare. Sinon je crois qu'il y a une SJ200 et une HBird. J'y suis aujourd'hui je vais refaire des photos...

@+

(au fait j'ai reçu les Baby Taylor...)

T'y es toujours quand j'y vais pas c'est dingue !!
Mes vidéos sur Youtube (Tele62 MIJ, Strat62 MIJ, LP Studio/STD/Faded, ZO-3 ou Nomad, SG JR/STD, Variax 600, Hummingbird, LP 295 GOTM, ES355 CS, Strat Road Worn 60):
garben88
J'ai également essayé le Gibson SG goddess ebony, magnifique aussi, manche encore plus fin qu'une Sg Standard, c'est aussi très tentant !
darko_setenza
si je comprends bien musashi bosse pour le MDS et quand je demande des infos sur le MDS limonest il me repond même pas en mp , pas très serieux tout çà ( alors qu'il la lu )

tu m'as pris pour un débutant musashi tant pis j'irai pas voir ce nouveau magasin, je suis décu
MusashiChan
darko_setenza a écrit :
si je comprends bien musashi bosse pour le MDS et quand je demande des infos sur le MDS limonest il me repond même pas en mp , pas très serieux tout çà ( alors qu'il la lu )

tu m'as pris pour un débutant musashi tant pis j'irai pas voir ce nouveau magasin, je suis décu

????
J'ai du en effet loupé un MP ; c'est une des premières fois que j'ai le temps de lire un peu le forum depuis 1 mois et demi et je travaille de 9h à ... 9h au minimum 6 jours sur 7...désolé de n'avoir pas le temps de rester sur le forum comme avant. Tu vois là je suis au boulot...et surement jusqu'à point d'heure ce soir...merci aussi de respecter mon boulot et la possibilité que j'ai pu faire un oubli...
J'ai d'ailleurs mis en place un MSN ; un mail pro et un blog pour éviter de mélanger forum/musashi et boulot/yann/MDS ; ça aussi ça se respecte et c'est assez lisible dans ma signature. Les membres du forum qui ont compris le truc sont passé me voir souvent, je leur réponds souvent sur MSN et ils peuvent suivre les infos sur le blog...
Sur ce....bon dimanche et bon repos.

Musashi (et non Yann du MDS)
darko_setenza
tu as lu mon mp , tu n'as pas repondu et tu a posté sur le forum après çà ...

je te laisse bosser tranquillement t'inquiète pas je veux pas polemiquer et me prendre la tête , je m'adresserai à une personne qui aura envie de me repondre et de faire du business

joyeux noel à toi yann
MusashiChan
darko_setenza a écrit :
tu as lu mon mp , tu n'as pas repondu et tu a posté sur le forum après çà ...

je te laisse bosser tranquillement t'inquiète pas je veux pas polemiquer et me prendre la tête , je m'adresserai à une personne qui aura envie de me repondre et de faire du business

joyeux noel à toi yann

evalle
  • Special Top utilisateur
Nan mais sérieux c'est vrai quoi !!! T'abuses un peu, Darko te poses une question et tu oses ne pas lui répondre ?
Dans quel monde on vit putain ?!! Tu vas me dire que, comme par hasard, tu n'as pas vu le mp que Mr Setenza t'as envoyé ?

Sache qu'on ne rigole pas avec lui, tu as commis une grave erreur. Tu es puni, il te fais la gueule.
MusashiChan

Enfin un jour de repos...pitié pas boulot ; c'est noël bon sang de bon dieu de merde...oups pardon bon dieu....allez j'ai acheté Call of duty 4 ; ça va me changer les idées !

@+ ; bouffez comme des malades et profitez de votre famille.

En ce moment sur bla bla et guitare...