Les bons magasins à LYON et dans la région !

Rappel du dernier message de la page précédente :
billy470
Janessi46 a écrit :
Bon ben j'ai bien fais de descendre voir le bus Gibson chez le MDS aujourd'hui, j'ai gagné la Gibson SG, alors merci beaucoup les gars...

Bin moi j'y etais et je l'ai pas gagné .

Je m'attendais a mieux au niveau du bus gibson, y'avait franchement pas grand chose.
En tout cas a la fin de la journée, le mur de gratte etait bien plus vide...
garben88
Janessi46 a écrit :
Bon ben j'ai bien fais de descendre voir le bus Gibson chez le MDS aujourd'hui, j'ai gagné la Gibson SG, alors merci beaucoup les gars...

Quelle SG, des photos stp ? Merci !!
Mes vidéos sur Youtube (Tele62 MIJ, Strat62 MIJ, LP Studio/STD/Faded, ZO-3 ou Nomad, SG JR/STD, Variax 600, Hummingbird, LP 295 GOTM, ES355 CS, Strat Road Worn 60):
http://www.youtube.com/profile(...)ben88
Janessi46
garben88 a écrit :
Janessi46 a écrit :

Quelle SG, des photos stp ? Merci !!

https://www.guitariste.com/for(...).html
Paul Boogie
billy470 a écrit :

C'est vrai! j'ai vu du beau matos s'en aller, nottament une magnifique, mais magnifique Gibson LP Classic Antique TobaccoBurst , à un prix défiant toute conccurence ainsi qu'une non moins belle acoustique de la même marque, à pleurer elle aussi.
Find your own way.
MusashiChan
Zenabirg a écrit :
billy470 a écrit :

C'est vrai! j'ai vu du beau matos s'en aller, nottament une magnifique, mais magnifique Gibson LP Classic Antique TobaccoBurst , à un prix défiant toute conccurence ainsi qu'une non moins belle acoustique de la même marque, à pleurer elle aussi.

...la classic ; je n'ai même pas eu l'occasion de l'essayé ; et pendant les essais en effet c'est une des LP les plus impressionnantes que j'ai entendu. Je crois que je vais passer un peu de temps à essayer des classic moi....
kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le
Le prix defiant toute concurrence c'était combien ???
Tireur de corner en freelance.
MusashiChan
kerb a écrit :

Bien moins chère que tout ce que tu peux trouver sur internet...
kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le
Je suis passé acheter un casque hier... depuis le temps que j'en voulais un, j'ai enfin pris 5 min pour y aller !!!
Tireur de corner en freelance.
Mister-Dub
MusashiChan a écrit :
kerb a écrit :

MusashiChan
Mister-Dub a écrit :
MusashiChan a écrit :
kerb a écrit :

Big brother nous écoute...si je donne les prix qu'on fait ; ils vont revenir avec leur gros bus ; mais plein de videurs pas contents ....
MusashiChan
qq'un aurait pris une photo de la Robot bleue de démo. Pas la version dégradé mais celle que le démonstrateur avait ; bleue unie ?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Tiens, t'aurais pas en stock une Explorer gaucher en blanc ou ivoire ? Ou une Flying même couleur ? Ca fait longtemps que ça me chauffe et ça me ferait iech de l'acheter en Allemagne....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
garben88
MusashiChan a écrit :
qq'un aurait pris une photo de la Robot bleue de démo. Pas la version dégradé mais celle que le démonstrateur avait ; bleue unie ?

A j'y était mais j'ai pas pris de tofs, désolé!!
(Je suis aller à limonest cet aprèm, j'ai acheté un ampli bass, et j'ai vu que sur une Gibson était marquée, "reservée Yann" ... )

Mes vidéos sur Youtube (Tele62 MIJ, Strat62 MIJ, LP Studio/STD/Faded, ZO-3 ou Nomad, SG JR/STD, Variax 600, Hummingbird, LP 295 GOTM, ES355 CS, Strat Road Worn 60):
http://www.youtube.com/profile(...)ben88
Paul Boogie
Moi je testais le Vox Tonelab LE (qui m'a bien botté d'ailleurs) dans la pièce à ampli quand le gars faisait sa démo (je me rappelle de kashmir...), pas de photos désolé.
Find your own way.
Paul Boogie
garben88 a écrit :
MusashiChan a écrit :

(Je suis aller à limonest cet aprèm, j'ai acheté un ampli bass, et j'ai vu que sur une Gibson était marquée, "reservée Yann" ... )

Elle était déjà réservé vendredi aprèm', mais je crois que ce n'es tpas pour Yann...
Find your own way.
Janessi46
Zenabirg a écrit :
garben88 a écrit :
MusashiChan a écrit :

Elle était déjà réservé vendredi aprèm', mais je crois que ce n'es tpas pour Yann...

ça doit plutot vouloir dire "reservée par yann pour un client"...

En ce moment sur bla bla et guitare...