Gibson SG gagnée grace au bus Gibson, 625€ dernier prix !!!

Janessi46
Bon alors voilà, ce n'est pas une guitare d'occasion, je tiens à le préciser... elle est neuve de chez neuve, avec les plastiques de protection... je l'ai gagné il y a environ 2 heures, et elle tombe bien puisqu'il faut que je finance une ES 339... alors voilà, la Gibson SG Special Faded Cherry est à 739€ chez thomann... je pense donc que pour une guitare même pas jouée, 700€ serait correct... mise ne main propre sur lyon ; elle est biensur fournie avec sa housse Gibson... une Gibson à ce prix là, ça ne se refuse pas...

700 > 650 > 625€

Socialdisto
Waou, la chance ! c'était quoi le reglement et but du concours ?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Non mais alors toi dans un genre chanceux t'es le meilleur quoi! Apres un case Gretsch des 50's "offert", une SG gagngée
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ROminoü.
COCU
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
cosmitron
a 580€ je te la prend derechef
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Janessi46
fabh a écrit :
Non mais alors toi dans un genre chanceux t'es le meilleur quoi! Apres un case Gretsch des 50's "offert", une SG gagngée

cette semaine j'ai gagné pour ~2600€... je suis cocu !!!
Janessi46
Socialdisto a écrit :
Waou, la chance ! c'était quoi le reglement et but du concours ?

bah chaque personne présente marquait son nom, prenom sur un papier, et le patron de Gibson France tirait au sort dans un case... et hop...
Paul Boogie
Ah oui! Je me souviens de toi! tu avais un chapeau et tu as demandé s'ils avaient l'ES 339!
Moi à 18h30, à l'heure du tirage au sort, j'étais dans les bouchons d'avant le tunnel de fourvière..
Donc, je confirme, la guitare est neuve de chez neuve!!!
Janessi46
Zenabirg a écrit :
Ah oui! Je me souviens de toi! tu avais un chapeau et tu as demandé s'ils avaient l'ES 339!
Moi à 18h30, à l'heure du tirage au sort, j'étais dans les bouchons d'avant le tunnel de fourvière..
Donc, je confirme, la guitare est neuve de chez neuve!!!

pour preuve, je vais sûrement être en photo sur le site de Gibson France, d'ici peu...
Lolo Guitar
8O Quelqu'un pour me pincer ????
"Sans la Musique, la vie serait une erreur", Nietzsche.
Janessi46
le plus troublant, c'est surtout le vieux dans l'aprem qui me dit "je suis sûr que tu vas gagner, dumoins je l'espère...", et je vous jure que sur scène, j'étais sur le cul...
CAIUS JULIUS
8O Je vais te frapper, petite crevure!!!

Arghhhh, Ich bin jaloux....
Socialdisto
Janessi46, tu jouerais quoi comme numéro a l'euromillions ?
Je sais pas, juste comme ca, pour savoir...
Janessi46
attend, c'est pire encore, le plus flippant c'est qu'en début de semaine, j'ai acheté une Gibson ES 125, et le vendeur m'a fournis gratuitement un vieux case avec... et je me suis aperçu que c'est un case de Gretsch White Falcon des 50's qui se vend 1500-2000€ sur ebay... je suis vraiment flippé...
Dernier(s) UP : 20/12/2007 21:14, 19/12/2007 21:49, 18/12/2007 22:01, 17/12/2007 17:31, 17/12/2007 09:48

En ce moment sur guitare électrique...