Gibson SG gagnée grace au bus Gibson, 625€ dernier prix !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Janessi46
attend, c'est pire encore, le plus flippant c'est qu'en début de semaine, j'ai acheté une Gibson ES 125, et le vendeur m'a fournis gratuitement un vieux case avec... et je me suis aperçu que c'est un case de Gretsch White Falcon des 50's qui se vend 1500-2000€ sur ebay... je suis vraiment flippé...
Socialdisto
Ta copine est partie en vacance ou ?

C'est du bonheur pour toi et tant mieux ! Vaut mieux ca qu'une grosse merdouille (du coup, tu vas pouvoir me filer ta tokai ? hein ? non ? bon d'accord...)
Janessi46
Socialdisto a écrit :
Ta copine est partie en vacance ou ?

C'est du bonheur pour toi et tant mieux ! Vaut mieux ca qu'une grosse merdouille (du coup, tu vas pouvoir me filer ta tokai ? hein ? non ? bon d'accord...)

Maheuresement, ou heureusement, j'ai pas de copine... pour la Tokai, elle est partie, mais une ES 339 va sûrement arriver, et dans de bien meilleures conditions désormais...
Socialdisto
Tu devais pas recevoir une Tokai junior ?
Janessi46
Socialdisto a écrit :
Tu devais pas recevoir une Tokai junior ?

si si mais j'ai fais une affaire avec une Gibson ES 125... et j'avais cette guitare bien en tête avant le Junior... merci l'€uro fort...
Paul Boogie
Janessi46 a écrit :
le plus troublant, c'est surtout le vieux dans l'aprem qui me dit "je suis sûr que tu vas gagner, dumoins je l'espère...", et je vous jure que sur scène, j'étais sur le cul...

Ah bah voilà, c'est ça, c'était truqué, arrangé entre vous deux!!

EDIT: ah, un truc à savoir, selon Yann alias Musachichan de ce forum que j'ai eu le plaisir de rencontrer cet après-midi, ce n'est pas Gibson qui ont offert la guitare, c'est bel et bien le MDS qui l'a mise en jeu, à ses frais. Ils lâchent que dalle chez Gibson!
Find your own way.
Waggins00
Sympa ton chapeau, ainsi que les remerciements à tes parents et tout....Au fait t'as piqué la gratte pour laquelle mon fils de 9 mois avait joué aussi....
Ba , c'est pas grave, j'ai la même en worn brown, il en héritera un jour!

Au fait, sympa de voir ta tête en vrai, depuis le temps que tu squat le forum, entre la Melody Maker, les Tokai, et les lp special.....

Bref, petit veinard, t'as une Gibby sympa, si tu vends ton chapeau, tu pourras te payer la 339 (excellent choix!)

A + ami Lyonnais!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Janessi46
lol, merci beaucoup...
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
veinard...
le coup du case de white falcon... c'est par contre quand même un peu surréaliste ou y a qu'à moi que ça parait hors norme?
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
Madri a écrit :
deviltönio a écrit :
veinard...
le coup du case de white falcon... c'est par contre quand même un peu surréaliste ou y a qu'à moi que ça parait hors norme?

Toujours les mêmes qui ont de la chance, c'est quand même affolant

ouai ouai collègue... au fait j'attends tes photos quand tu recevras ta belle
bearnings
Janessi46 a écrit :
Bon alors voilà, ce n'est pas une guitare d'occasion, je tiens à le préciser... elle est neuve de chez neuve, avec les plastiques de protection... je l'ai gagné il y a environ 2 heures, et elle tombe bien puisqu'il faut que je finance une ES 339... alors voilà, la Gibson SG Special Faded Cherry est à 739€ chez thomann... je pense donc que pour une guitare même pas jouée, 700€ serait correct... mise ne main propre sur lyon ; elle est biensur fournie avec sa housse Gibson... une Gibson à ce prix là, ça ne se refuse pas...

Ouvert à l'échange contre une basse peut-être?

Merci.
Janessi46
bearnings a écrit :
Janessi46 a écrit :
Bon alors voilà, ce n'est pas une guitare d'occasion, je tiens à le préciser... elle est neuve de chez neuve, avec les plastiques de protection... je l'ai gagné il y a environ 2 heures, et elle tombe bien puisqu'il faut que je finance une ES 339... alors voilà, la Gibson SG Special Faded Cherry est à 739€ chez thomann... je pense donc que pour une guitare même pas jouée, 700€ serait correct... mise ne main propre sur lyon ; elle est biensur fournie avec sa housse Gibson... une Gibson à ce prix là, ça ne se refuse pas...

Ouvert à l'échange contre une basse peut-être?

Merci.

Nop, sorry, J'ai besoin de flooz...
Janessi46
aller aller, une Gibson au prix d'une Epiphone... c'est du Made in USA, pas du Coréen...
Janessi46
Alors?!! personne... même si je dis que c'est négociable...
kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le
Négociable jusqu'à quel point
Tireur de corner en freelance.
Dernier(s) UP : 20/12/2007 21:14, 19/12/2007 21:49, 18/12/2007 22:01, 17/12/2007 17:31, 17/12/2007 09:48

En ce moment sur guitare électrique...