Gibson SG gagnée grace au bus Gibson, 625€ dernier prix !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
kerb
  • kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le 09 Déc 2007, 12:25
Négociable jusqu'à quel point
Tireur de corner en freelance.
Janessi46
kerb a écrit :
Négociable jusqu'à quel point

Faut voir ça par MP pour ceux que ça interresse, je suis prêt à faire un geste...
Janessi46
je la propose à 650€ cette semaine, mise en main propre sur lyon, pas de négociation, MP et c'est partis...
Janessi46
personne pour une guitare neuve (4jours) pour 100€ de moins qu'en magasin...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
C'est quand meme marrant que personne ne veuille de cette SG..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Janessi46
darko_setenza a écrit :
t'aurais pas du dire que tu l'avais gagnée

je préfère dire ça, ce qui justifie le fait que je la vende neuve... alors qu'un mec qui a acheté une guitare et qui la revend au bout de 4 jours...
The_Kerf
Petit up pour cette SG, je l'ai en worn brown, et c'est une petite bombe, au toucher faded inimitable. A 650 €, c'est le prix auquel on peut la choper en boutique seulement si on sait bien négocier le bout de gras !
Invité
GRRRRRRRRRRR.... pfffffffffffffffff
gagnée........

Paul Boogie
meuuuh non, faut dire: "Bravooo!!! Tu me la donnes maintenant??"

Allez, une Gibby à 650€, c'est pas banal quand même!! Up!!!
Find your own way.
Teleman
  • Special Méga utilisateur
En même temps c'est "seulement" une SG Faded déjà qu'une Standard à 1500€ c'est du rackète alors bon.
En même j'avoue que le prix est alléchant si j'avais les sous j'te l'aurais prise .
Bonne chance pour la vente .
Vends Squier P-Bass Special Standard en bon état!
https://www.guitariste.com/for(...).html
Paul Boogie
c'est seulement une SG faded, mais pour en avoir essayé une, c'est très bon, ça sonne vraiment bien!
Find your own way.
Janessi46
Alors quoi? personne ne veut se faire un petit plaisir pour noël?!!
bearnings
The_Kerf a écrit :
Petit up pour cette SG, je l'ai en worn brown, et c'est une petite bombe, au toucher faded inimitable. A 650 €, c'est le prix auquel on peut la choper en boutique seulement si on sait bien négocier le bout de gras !

Une fois le manche vernis, c'est carrément le top cette gratte!
J'ai été obligé de faire revernir le manche (fissure de tête oblige) et je dois dire que je regrette pas. Niveau confort, c'est beaucoup mieux!
Je lui ai mis un classic 57 en chevalet aussi et ça sonne carrément trop bien ...

Enfin, je raconte ma vie, mais cette gratte elle est vraiment top, elle a un look bien roots et un son d'enfer pour un prix rikiki
Janessi46
650€ négociables si achetée en main propre cette semaine sur lyon...
Dernier(s) UP : 20/12/2007 21:14, 19/12/2007 21:49, 18/12/2007 22:01, 17/12/2007 17:31, 17/12/2007 09:48

En ce moment sur guitare électrique...