Les bons magasins à LYON et dans la région !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour,

Ils ne recherchent plus personnes pour l'équipe MDS?

Moi je serais interessé...

Cdt,

Alexandre
MusashiChan
Faut envoyer un mail à infosATlm-ds.fr
MusashiChan
crazy rabbit a écrit :
Quelqu'un a déja eut affaire a OXYGENE SAV? je dois (encore ) amané mon valveking a reparer (tjr le meme probleme!!) chez eux. Je voulais savoir savoir si il etait cool, reglo ou autre (on sait jamais )

C'est notre boite de SAV ; aucun soucis; En ce moment par contre ils ont un boulot monstre...tu ferais pas mieux de le confier à Gillou ???
Mr. dickhead
ba en fait, je l'ai acheter chez effect on line et au vus des horaires d'acceuil d'OXYGENE je le déposerais pas avant 1Mois, je vais donc essayer de le déposer a EOL demain (ce qui au finale sera plus rapide)

Tu crois faire une bonne affaire en achetant un ampli pas chere, et tu retrouve avec un truc qui tombre en carafe continuellement .
RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
Dites, vaut mieux aller où pour acheter des pièces de guitare (mécaniques, prise jack, potards, sélécteur, ...) ?
Déjà au niveau du choix, et aussi au niveau du conseil : Lyon Musique ? LMDS ? Guitar Shop ?

Merci
kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le
Lyon musique...
Tireur de corner en freelance.
RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
Ok, ben j'irai voir Rodolphe un de ces jours. J'amenerai aussi la gratte.

Merci !
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
MusashiChan a écrit :
crazy rabbit a écrit :
Quelqu'un a déja eut affaire a OXYGENE SAV? je dois (encore ) amané mon valveking a reparer (tjr le meme probleme!!) chez eux. Je voulais savoir savoir si il etait cool, reglo ou autre (on sait jamais )

C'est notre boite de SAV ; aucun soucis; En ce moment par contre ils ont un boulot monstre...tu ferais pas mieux de le confier à Gillou ???

Attention, je ne suis PAS station technique...
Il y a aussi Audio Maintenance à la Croix-Rousse...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le
Gillou a écrit :
MusashiChan a écrit :
crazy rabbit a écrit :

Attention, je ne suis PAS station technique...
Il y a aussi Audio Maintenance à la Croix-Rousse...

Mais si, pis tu fais aussi Kebab, pizza, plomberie d'urgence et réservation SNCF !!! C'est possible
Tireur de corner en freelance.
Paul Boogie
Tiens, je vais faire un tour au MDS Limonest cet après-midi. Vous y serez?
Find your own way.
Paul Boogie
Rhoooo merde, dommage!! Bah de toute façon, t'es à Lyon maintenant non?
Y'a beaucoup de monde le samedi Musashi?
Find your own way.
Benj69
  • Special Top utilisateur
ces derniers week-end j'ai visité les nouveaux locaux du marchand de sons à limonest et ceux d'effect on line aux terreaux.
toujours un accueil nickel !
me reste plus qu'à affiner mes choix avant de passer tester quelques jolies guitares
MusashiChan
Benj69 a écrit :
ces derniers week-end j'ai visité les nouveaux locaux du marchand de sons à limonest et ceux d'effect on line aux terreaux.
toujours un accueil nickel !
me reste plus qu'à affiner mes choix avant de passer tester quelques jolies guitares

C'estcool je trouve que depuis peu il y ai autant de "nouveaux" lieux qui se bougent à Lyon. J'imagine qu'en temps que client je ne saurais plus ou donner de la tête; C'est bien pour Lyon et la région !

En ce moment sur bla bla et guitare...