C'est vrai que ça peut intéresser du monde mais perso, y'a un truc qui me chiffone un peu, c'est que je suis régulièrement "obligé" de retourner sur la première page de ce topic pour me rappeller son sujet... "initial"
J'ai adoré ce topic dès que je l'ai découvert, j'ai trouvé l'idée géniale et comme beaucoup, j'ai remercié MusashiChan pour son travail qui nous rend service à tous. J'ai été super enthousiaste à l'annonce de l'ouverture du Mégastore de MDS même si je n'y suis pas encore allé car j'ai un peu peur d'avoir du mal à me maîtriser
Mais objectivement, il faut reconnaître que ces derniers temps, on a un peu envie de renommer le topic tellement on se croirait sur le blog du MDS (que je visite de temps en temps) non ?
Alors à l'époque de l'annonce du projet, je comprenais qu'on en parle beaucoup, à l'ouverture aussi, mais depuis ça continue de manière quelque peu "injustifiée" non ?
Il me semble par exemple que MusashiChan intervient beaucoup plus fréquemment que d'autres personnes qui travaillent ou tiennent un magasin ; personnellement, j'ai été contacté par l'un d'entre eux suite à un post concernant mes recherches d'ampli électro-acc / chant, mais ça s'est passé par MP, le type n'est pas venu faire sa pub sur le forum...
Ce que je veux dire par là c'est que ce topic qui figure parmis mes favoris est, me semble-t-il, quelque peu entrain de perdre son âme et l'esprit qui y régnait au départ...
Je n'irai pas jusqu'à dire que Yann ne devrait plus y intervenir mais presque, ou en tout cas qu'il devrait s'abstenir d'y prendre la parole avec la casquette de vendeur chez MDS (ce qui, je crois, était prévu quand il a intégré l'équipe du magasin)...
C'est juste mon point de vue et j'ai dans l'idée qu'il est partagé par d'autres.
Néanmoins, je vous salue tous respectueusement en n'oubliant pas notre passion commune qui nous rapproche forcément (Amen !)