Les bons magasins à LYON et dans la région !

Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
Benj69 a écrit :
ces derniers week-end j'ai visité les nouveaux locaux du marchand de sons à limonest et ceux d'effect on line aux terreaux.
toujours un accueil nickel !
me reste plus qu'à affiner mes choix avant de passer tester quelques jolies guitares

C'estcool je trouve que depuis peu il y ai autant de "nouveaux" lieux qui se bougent à Lyon. J'imagine qu'en temps que client je ne saurais plus ou donner de la tête; C'est bien pour Lyon et la région !
Benj69
  • Special Top utilisateur
carrément !
il y avait déjà quelques magasins bien sympas, et là j'ai l'impression que ça explose de partout. j'essaie de réfréner mes pulsions dépensières mais la tentation est grande héhé
la tornade
En tout cas, les gens sont très bien au marchand de son. Sympas et de bons conseils. Et puis quel choix

2 points négatifs cependant : le numero de tel du mag de Lyon est faux sur le site, on tombe sur un vendeur de voiture et les vendeurs tournent entre Lyon et Limonest et c'est un peu compliqué quand on veut parler à un vendeur en particulier. (peut-être y a t-il une logique ?)
MusashiChan
Salut,

Pour ceux qui ne l'ont pas reçu ; je propose aux membres du forum qui le souhaitent de leur envoyer le mail concernant la journée exceptionnelle de demain 8 janvier pendant laquelle tout le matos des 2 magasins sera à -10% (je vous laisse calculer sur une LP déjà au moins cher du marché...)...Envoyez moi un message sur lmdsATlive.fr et je vous transferts le mail magique.

Voilà ; c'est moi qui l'annonce ici pour que personne d'autre ne soit soupsonné de faire partie de l'équipe. Merci !

@+
(Yann cette fois)
Benj69
  • Special Top utilisateur
ben m...... j'avais pas vu ton message
je ferai quand même un tour prochainement
kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le
Quelqu'un a déjà vu ça dans un mag lyonnais :

C'est Crate qui fabrique, 5w lampe switchable en 3w.
HP de 12.
Mimi tout plein et existe en tête + baffle.
Le combo, 250 € chez les chleus !
Tireur de corner en freelance.
MusashiChan
C'est vrai que c'est chouette....il faut voir si ça sonne parceque le marché de ce genre d'ampli commence à être bien saturé...là au moins il y a un 12" ; ça peu fare la différence...
kerb
  • Publié par
    kerb
    le
C'est bien ça qui m'interresse...
Tu as reçu les laney 5w ?
MusashiChan
Non ; ça arrive bientôt ; ils ont été à la bourre pour les fetes....aaarrrggg....vivement que j'ai cet ampli...cela dit c'est pas le même budget que les crate (commandés aussi du cou d'ailleurs...)
kerb
  • Publié par
    kerb
    le
Tu en as commandé ???
C'est pour quand ?
MusashiChan
kerb a écrit :
Tu en as commandé ???
C'est pour quand ?

Les fourisseurs sont fermé le samedi et pas avant 2 semaines vu les arrivages qu'on a...
kerb
  • Publié par
    kerb
    le
C'est noté
kajok23
Excusez-moi, ça devrait pas se faire en MP tout ça ?
La dystonie vous connaissez, venez en parlez avec nous...

Mes ventes :
Fulltone Mini Deja Vibe 2 - 230€
Chorus Jacques Meistersinger - 85€

"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
kerb
  • Publié par
    kerb
    le
... je pense que ça peut interressé du monde... mais bon, c'est vrai qu'on peut aussi faire ça en MP.
kajok23
C'est vrai que ça peut intéresser du monde mais perso, y'a un truc qui me chiffone un peu, c'est que je suis régulièrement "obligé" de retourner sur la première page de ce topic pour me rappeller son sujet... "initial"

J'ai adoré ce topic dès que je l'ai découvert, j'ai trouvé l'idée géniale et comme beaucoup, j'ai remercié MusashiChan pour son travail qui nous rend service à tous. J'ai été super enthousiaste à l'annonce de l'ouverture du Mégastore de MDS même si je n'y suis pas encore allé car j'ai un peu peur d'avoir du mal à me maîtriser

Mais objectivement, il faut reconnaître que ces derniers temps, on a un peu envie de renommer le topic tellement on se croirait sur le blog du MDS (que je visite de temps en temps) non ?

Alors à l'époque de l'annonce du projet, je comprenais qu'on en parle beaucoup, à l'ouverture aussi, mais depuis ça continue de manière quelque peu "injustifiée" non ?

Il me semble par exemple que MusashiChan intervient beaucoup plus fréquemment que d'autres personnes qui travaillent ou tiennent un magasin ; personnellement, j'ai été contacté par l'un d'entre eux suite à un post concernant mes recherches d'ampli électro-acc / chant, mais ça s'est passé par MP, le type n'est pas venu faire sa pub sur le forum...

Ce que je veux dire par là c'est que ce topic qui figure parmis mes favoris est, me semble-t-il, quelque peu entrain de perdre son âme et l'esprit qui y régnait au départ...

Je n'irai pas jusqu'à dire que Yann ne devrait plus y intervenir mais presque, ou en tout cas qu'il devrait s'abstenir d'y prendre la parole avec la casquette de vendeur chez MDS (ce qui, je crois, était prévu quand il a intégré l'équipe du magasin)...

C'est juste mon point de vue et j'ai dans l'idée qu'il est partagé par d'autres.

Néanmoins, je vous salue tous respectueusement en n'oubliant pas notre passion commune qui nous rapproche forcément (Amen !)
La dystonie vous connaissez, venez en parlez avec nous...

Mes ventes :
Fulltone Mini Deja Vibe 2 - 230€
Chorus Jacques Meistersinger - 85€

"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
kerb
  • Publié par
    kerb
    le
Je suis un peu d'accord, pour le coup c'est de ma faute je lui demandé un truc et il a répondu...
Je tacherai de poser mes questions en MP la prochaine fois.

En ce moment sur bla bla et guitare...