Les bons magasins à LYON et dans la région !

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
tu devais être en train de jouer de la vraie musique
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
goku song
Oui trés bon mag, avec un choix énorme de pédales.
Philyon
J'ai aussi acheté un peu de matos chez eux et toujours satisfait. EOL c'est du tout bon.
goku song
MIA WALLACE a écrit :
UP pour un mag bien sympa : effect on line , rue Terme
J'y suis passé hier, avec un autre forumeur dont je tairai le nom , pour essayer des machins avec des boutons dessus et du son qui sort d'un autre truc carré posé dessous .
Enfin, j'ai essayé un vrai truc avec des lampes dedans , c'est donc rock n roll, je connais quelqu'un qui a essayé un machin où il n'y avait pas de lampes dedans , c'est donc pas rock n roll
bref , tout ça pour dire : très bon accueil , plein de temps pour essayer, répondre aux questions, une discussion intéressante et spontanée sur notre instrument préféré (la guitare , je précise ) et des tarifs très corrects
d'ailleurs , faut que j'y retourne , acheter quelque chose qui n'est pas indispensable est tout à faire nécessaire


au fait salut le proprio d'effect on line

punaise j'ai failli la raté celle la.
Gripoil
GUITARE AVENUE à Saint Étienne. Vendeurs compétents, à l’écoute, de très bons conseils et patients... C’est plutôt rare en ce moment, tous magasins confondus.
Ils ont leur propre site www.guitareavenue.fr + Facebook.
« C’est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases... »
« Si tu veux de belles phrases, invite les hommes, Si tu veux que les choses soient faites, invite les femmes »
MIA WALLACE
goku song a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
UP pour un mag bien sympa : effect on line , rue Terme
J'y suis passé hier, avec un autre forumeur dont je tairai le nom , pour essayer des machins avec des boutons dessus et du son qui sort d'un autre truc carré posé dessous .
Enfin, j'ai essayé un vrai truc avec des lampes dedans , c'est donc rock n roll, je connais quelqu'un qui a essayé un machin où il n'y avait pas de lampes dedans , c'est donc pas rock n roll
bref , tout ça pour dire : très bon accueil , plein de temps pour essayer, répondre aux questions, une discussion intéressante et spontanée sur notre instrument préféré (la guitare , je précise ) et des tarifs très corrects
d'ailleurs , faut que j'y retourne , acheter quelque chose qui n'est pas indispensable est tout à faire nécessaire


au fait salut le proprio d'effect on line

punaise j'ai failli la raté celle la.


Mince , je suis démasqué
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
yun_clive
Pour bien connaître les deux shops, je confirme un accueil très correct et des conseils à l'avenant. Après on est pas sur un tarif internet, ce qui selon moi se justifie notamment pour les conseils et aussi la possibilité de tester le matos sur place. Point sympa chez guitar avenue, c'est le réglage offert sous un an quand on achète une pelle neuve chez eux. Et non je n'ai pas d'actions.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
themidnighter
goku song a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
UP pour un mag bien sympa : effect on line , rue Terme
J'y suis passé hier, avec un autre forumeur dont je tairai le nom , pour essayer des machins avec des boutons dessus et du son qui sort d'un autre truc carré posé dessous .
Enfin, j'ai essayé un vrai truc avec des lampes dedans , c'est donc rock n roll, je connais quelqu'un qui a essayé un machin où il n'y avait pas de lampes dedans , c'est donc pas rock n roll
bref , tout ça pour dire : très bon accueil , plein de temps pour essayer, répondre aux questions, une discussion intéressante et spontanée sur notre instrument préféré (la guitare , je précise ) et des tarifs très corrects
d'ailleurs , faut que j'y retourne , acheter quelque chose qui n'est pas indispensable est tout à faire nécessaire


au fait salut le proprio d'effect on line

punaise j'ai failli la raté celle la.


zigmout
yun_clive a écrit :
... Après on est pas sur un tarif internet...

effect on line, s'est toujours aligné sur les prix thomann quand j'ai pris des trucs chez eux...
Rod hot
zigmout a écrit :
yun_clive a écrit :
... Après on est pas sur un tarif internet...

effect on line, s'est toujours aligné sur les prix thomann quand j'ai pris des trucs chez eux...


+1.... c'était même les moins cher pour une tête Marsh^^ Origin, accueil et test compris
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
goku song
Par contre c'est moi ou ils ont plus rien en gibson historic? avant c'était de la folie.
vincejack
Bonsoir,

Je fais remonter le topic avec une "mauvaise expérience" avec Star's Music à Lyon, proche de l'arnaque de mon point de vue :

J'ai eu besoin de cordes et après avoir vu des dispos de ce modèle chez eux à 5€40, je me rends là-bas.
Sur place, pas de problème je vois les cordes en rayon que je cherchais... mais à 7€50 ( pas de prix précisé "internet" sur le site bien-sûr ).

Je dis au vendeur, souriant au demeurant, qu'il doit y avoir un problème ( avec un air ironique ) et lui me dit avec un sourire gêné : "ha oui elles ont dû baisser... même beaucoup baisser, mais euh, pas de problème je vous fais le prix internet... "

Voilà comment on prend le client pour un pigeon, un bon gros pigeon !!!

Je trouve çà scandaleux comme procédé, vu le nombre de cordes qu'ils doivent écouler, et la marge qu'ils font sur ce produit ! On parle de cordes en métal, hein, pas en kevlar, p.... !!!
jeet
ouais, au bûcher !
sinon t'es au courant que les mag ferment les uns apres les autres ou pas ?
themidnighter
jeet a écrit :
ouais, au bûcher !
sinon t'es au courant que les mag ferment les uns apres les autres ou pas ?


Je connais des personnes qui ont des bonnes expériences avec Star's music, mais sincèrement ils ont aussi essayé de me la faire à l'envers. Donc j'ai du mal à lui jeter la pierre, Pierre.

Et a Lyon ou alentours les bons magasins de zic avec un bon service c'est pas ce qui manque.

En ce moment sur bla bla et guitare...