Les bons magasins de musique dans nos villes

Rappel du dernier message de la page précédente :
essian
  • essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le 16 Sep 2008, 00:50
Irae a écrit :

J'ai fini par rencontrer Essian qui m'y a emmené

Nous vécûmes heureux et eûmes beaucoup d'enfants...
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
essian
  • Publié par
    essian
    le
Bah alors ? pas d'autres bons magasins en France (ou ailleurs) ?
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
Clémentito
à Charleville il y a BJL qui est pas trop mal (bon ce n'est pas non plus extraordinaire!)
Captain30
- Montpellier (enfin Castelnau le Lez) : Azéma musique, sympas et passionnés , un peu chers mais il y a moyen de négocier
- Nîmes : Brock'n roll, énorme choix, des vendeurs compétents et plutôt sympas, un SAV parfois moyen (j'ai peu être pas eu de chance sur les 2 ou 3 fois où j'en ai eu besoin), des prix parfois compétitifs, parfois faut négocier mais globalement c'est un bon mag.
agat38
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    agat38
    le
RedStein a écrit :
À Vienne (38 - près de Lyon), MUSIC CHANGE, magasin tenu par un vrai passionné qui vous accueille comme un pote...

+1, l'accueil de Franck est toujours bon, son choix de grattes aussi.
Quand les basses tombes dans les aigu ça devient grave.
essian
  • Publié par
    essian
    le
j'ai plus le net chez moi en ce moment donc c'est un peu la galère pour mettre à jour mais continuez à envoyer vos adresse j mettrai ça en première page dès que possible...
hugues666
Caen :

- Bonnaventure
- Lordel
- Music Hemann

les trois sont biens.
"les Frettes, c'est le Mal..."
Grand Schtroumpf
hugues666 a écrit :
Caen :

- Bonnaventure- Lordel
- Music Hemann

les trois sont biens.

je plussoie pour bonnav
je ne connais pas lordel encore...
fenderjeff
à Arras, y a Rock 7, bon accueil, prix corrects, conseils de qualité... le type est vraiment passionné et compétent
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Roubaix Music, à...Roubaix!
Jamais rien eu à redire, toujours acceuilli parfaitement, des prix intéressants, bref, le meilleur magasin de musique où j'ai mis les pieds!
shadow_gallery
A Reims, Royez Music. Super choix, le prix est élevé mais négociable dans la mesure du raisonnable. Et les vendeurs sont sympas.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
A Amiens, Broc'n Roll, il sont sympa, répondent aux questions, on a pas l'impression de déranger lorqsu'on rentre comme dans d'autres . ..

et si on négocie, ils font des bons gestes commerciaux, (vendent au prix du net des fois, ou même une remise de 15% c'est pas rien ) et sont de bons conseils, qu'on vienne pour des cordes ou une gratte
Kraw
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kraw
    le
A Rennes, Studio Rock est une bonne boutique avec pas mal de matos, ils hésitent pas à s'aligner quand ils peuvent sur les meilleurs prix du net.
Et les vendeurs sont plutôt cool
Pete O'Dirty
Kraw a écrit :
A Rennes, Studio Rock est une bonne boutique avec pas mal de matos, ils hésitent pas à s'aligner quand ils peuvent sur les meilleurs prix du net.
Et les vendeurs sont plutôt cool

si ceci est vrai,( je fréquente plus Duros depuis bien longtemps), leur réputation va en prendre un sacrée coup.
Tout ce perd...
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Two Four
A Troyes : Music Plus... un magasin vraiment très bien. Des vendeur qualifié et super sympa !
Sex Accordéon et Alcool
"Le rock, le jazz, ce n'est rien d'autre qu'une traduction des sons hideux et irrationnels de l'environnement industriel en langage musical." Marshall Mc Luhan

En ce moment sur bla bla et guitare...