Les documentaires incontournables ou qui vous ont marqué

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
"If everyone demanded peace instead of another television set, then there'd be peace."
John Lennon

Dear Friends, In 1969, John and I were so naïve to think that doing the Bed-In would help change the world.
Well, it might have. But at the time, we didn't know.
It was good that we filmed it, though. The film is powerful now.
What we said then could have been said now.

In fact, there are things that we said then in the film, which may give some encouragement and inspiration to the activists of today.

Good luck to us all. Let's remember WAR IS OVER If We Want It. It's up to us, and nobody else. John would have wanted to say that.
love,
Yoko Ono Lennon

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
kerb
  • #137
  • Publié par
    kerb
    le 14 Jul 22, 21:04
Rien à voir avec la musique, mais Free solo est juste génial (je n'y connais rien en escalade pourtant)

Tireur de corner en freelance.
ML3-ProFan
Depuis pas longtemps, sur Arte/YT

Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Doc Loco
Hier, sur ARTE, il y'avait le concert "de retour" de 1987 de Roy Orbison "Black and White Night" https://www.arte.tv/fr/videos/(...)ight/ (pas dispo en Belgique mais peut-être en France?)

Je ne suis pas le plus grand fan du monde d'Orbison. Je connais une partie de son répertoire, y compris sa contribution avec les Travelling Wilburys, et j'aime sa voix mais c'est un répertoire qui ne correspond pas trop à ce que je préfère.

Mais hier soir j'ai été enchanté tout du long, avec un Roy en très bonne forme et entouré ... oh ma mère : Elvis Costello, James Burton (guitariste de l'autre Elvis ), Tom Waits, Bruce Springsteen (croisant le fer avec Burton, grand!) entre autres! Hallucinant, et en toute simplicité. A en pleurer quand on sait que l'année suivante Orbison tirait sa révérence à la surprise générale .