Les écouteurs INTRA-AURICULAIRES !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
scritch1
mais c'est nul ce raisonnement

la musique c'est un moyen d'échapper un peu au quotidien, ALORS ARRETEZ D'EN ECOUTER, MERDE ! voyons, ayez les pieds sur terre et rentrez dans le moule, faites nous confiancccce.

et puis niveau communication t'est pas vraiment au niveau
caca
Beyssac
En réponse à Petit-lu . Si je me gourre de forum qu'un mod me vire de là
Je tiens à dire ceci:
1°-Si tu as réellement l'âge annoncé dans ton profil, j'ai celui d'être ton grand père
2°-Ce que je dis n'est pas tiré par les cheveux mais par les ...oreilles
3°-J'ai laissé les miennes dans nombre de soirées durant lesquelles la puissance était déraisonnable
3°-Je pensais simplement te (vous) mettre en garde contre certains abus
4°-Le prix des prothèses auditives est proportionnel à leur qualité or la qualité augmente. Mais tu dois croire que tu as le temps d'y penser
5°-j'ai une amie ORL qui confirme qu'il y a de plus en plus de problèmes d'audition chez les jeunes depuis l'appariton de ce genre d'écouteurs
6°-L'expérience des uns n'a jamais servi aux autres
Choisis ton camp

Petit-Lu
bah j'ai vraiment l'âge "annoncé" dans le profil.. je pense juste que ces écouteurs peuvent, non pas délivrer une "puissance" fabuleuse comme tu le sous-entend juste une qualité de son irréprochable, et qu'à faible volume il n'y a pas de grand danger pour les oreilles. Evidemment si on pousse je plains les oreilles.
oh yeah.
Petit-Lu
scritch1 a écrit :
mais c'est nul ce raisonnement

la musique c'est un moyen d'échapper un peu au quotidien, ALORS ARRETEZ D'EN ECOUTER, MERDE ! voyons, ayez les pieds sur terre et rentrez dans le moule, faites nous confiancccce.

et puis niveau communication t'est pas vraiment au niveau

oh yeah.
tranlu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    tranlu
    le
Personnelement j'ai changé le casque de mon lecteur MP3 par les sony ex51 et j'en suis vraiment très content.

Primo je mets le volume Beaucoup moins fort qu'avant
Secondo la qualité du son est inconparable avec l'ancien casque.

Et je précise que je l'utilise au moins 3h30 par jour dans le train/metro/bus. Ca attenue les bruits extérieurs alors c'est vrai qu'il faut faire un peu gaffe dans la rue quand tu traverses
Dave_Rattlehead
Citation:
désolé Dave mais je n'ai pas dit ça c'est Kent Frusciante... je sais pas non plus ce que sont les oreillettes pianissimo...

S'quil faut etre con

Désoler
scritch1
beyssac a écrit :
En réponse à Petit-lu . Si je me gourre de forum qu'un mod me vire de là
Je tiens à dire ceci:
1°-Si tu as réellement l'âge annoncé dans ton profil, j'ai celui d'être ton grand père
2°-Ce que je dis n'est pas tiré par les cheveux mais par les ...oreilles
3°-J'ai laissé les miennes dans nombre de soirées durant lesquelles la puissance était déraisonnable
3°-Je pensais simplement te (vous) mettre en garde contre certains abus
4°-Le prix des prothèses auditives est proportionnel à leur qualité or la qualité augmente. Mais tu dois croire que tu as le temps d'y penser
5°-j'ai une amie ORL qui confirme qu'il y a de plus en plus de problèmes d'audition chez les jeunes depuis l'appariton de ce genre d'écouteurs
6°-L'expérience des uns n'a jamais servi aux autres
Choisis ton camp

si c'est de la prévention que tu fais, c'est tout a ton honneur, et je t'en remercie, ceci dit, il faut avouer que ton premier poste n'est pas des plus encourageants pour t'écouter, ca fait limite comme les vieux qui critiquent les jeunes parce que eux ont fait la guerre.
apres ca, merci de tes infos
caca
dream man
tranlu a écrit :
Personnelement j'ai changé le casque de mon lecteur MP3 par les sony ex51 et j'en suis vraiment très content.

Primo je mets le volume Beaucoup moins fort qu'avant
Secondo la qualité du son est inconparable avec l'ancien casque.

Et je précise que je l'utilise au moins 3h30 par jour dans le train/metro/bus. Ca attenue les bruits extérieurs alors c'est vrai qu'il faut faire un peu gaffe dans la rue quand tu traverses

pour économiser des piles ca doit pas être mal
on trouve ça où ??
tranlu
  • Publié par
    tranlu
    le
mon casque je l'ai acheté a Olifax ( c'est la boutique sony a Paris ).

http://www.alifax.fr/SONY/MDR-(...)3.htm
Tu peux le commander sur le site mais j'ai préféré aller le chercher pour economiser les frais de port.
Petit-Lu
Dave_Rattlehead a écrit :
Citation:
désolé Dave mais je n'ai pas dit ça c'est Kent Frusciante... je sais pas non plus ce que sont les oreillettes pianissimo...

S'quil faut etre con

Désoler

à qui parles-tu ?

sinon pour 7 euros de plus t'as les EX71
un peu mieux à mon goût... je pense que c'est ceux que je vais prendre
oh yeah.
tranlu
  • Publié par
    tranlu
    le
oui je voulais prendre les ex71 aussi mais ils sont vachement plus dur a trouver. Faut les commander sur le net et les délais de livraison sont super-longs ( 2-3 mois d'apres certains )
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Personnellement pour la musique je prefere avoir un bon casque, car le son n'arrive justement pas direct aux tympans ce qui peut etre TRES TRES mauvais...
tranlu
  • Publié par
    tranlu
    le
Oui mais le bon casque c'est pas super pratique dans le metro
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
tranlu a écrit :
Oui mais le bon casque c'est pas super pratique dans le metro

T'as des tres bons casque et de moins en moins encombrant maintenant mais faut mettre le prix
tranlu
  • Publié par
    tranlu
    le
Bah j'ai aussi un tres bon casque audio (AKG) mais jamais il ne sortira de chez moi j'y tiens trop

Mais c'est vrai qu'il faut mettre le prix pour avoir quelque chose de correct
jeuxvid
Moi je pense que le casque est quand même moins risqué et je pense que la qualité de son est peut-être meilleur.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid

En ce moment sur bla bla et guitare...