Les effets secondaires de la guitare

akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
salut a tous
bon je sais pas pour vous mais moi quand je joue j'ai tendance a pas mal transpiré des mains
pi quand j'ai fini de jouer j'ai toujoursz super soif

et vous ca vous fait koi?
bloodsugah
Moi ca me transforme en sex symbol.
C'est un des effets secondaires de la guitare...
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
moi des que je prends la guitare et je joue 3 quatres accords j'ai tendance a devenir tout vert et j'attrap un long doigt , puis je crie "e.t. phone home"
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Teurgoule
Moi dés que je prend ma guitare j'ai tendance a mal jouer alors que chui super bon en faite mais c'est plus fort que moi je joue mal, c'est balo.

Non sinon je m'éstime heureux je ne sue pas des mains.
ThierryH
mouais .... effets secondaires, hein ??

Ce P°@#! de forum!!!!

mecool
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mecool
    le
Moi quand je prends ma guitare, je commence à avoir mal au dos, quelque soit ma position

sinon jme transforme en Steve Vai ...

non je
Un guitariste en moins c'est une guitare en plus
|------------------------
|-------0--1------------
|---3----------2--------
Holydrag
Effet secondaire : j'ai une sensibilité fine quasi nulle sur le bout du majeur, de l'index et de l'annulaire...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
-Askel-
  • Publié par
    -Askel-
    le
Moi j'ai une sensation de manque quand je joue pas pendant un certain temps la dernière fois j'avais pas gratté pendant 3 jours parce que je devais réviser , dès que je l'ai repris j'etais hystérique

conclusion : faut que je gratte minimum 5 mn par jour , sinon je deviens cinglé :Mr. Green:

sinon j'ai aussi mal aux doigts et au coude droit quand je joue longtemps mais ça je pense que c'est normal .
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
Le²Ck+
moi quand je m'arrete de jouer j'ai toujours les doight qui bouge tous seule lol........mais parents comprenne pas trop
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
tetaslap
Pagey_Mystic a écrit :
bloodsugah a écrit :
Moi ca me transforme en sex symbol.
C'est un des effets secondaires de la guitare...

Tiens c marrand ca! Moi ca me fait exactement pareil

Moi ça m'arrive tout le temps, meme sans guitare...
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien
Hakirynn
Personnellement le principal effet secondaire est positif, a savoir que normalement mes mains et mes doigts tremblent ( ce n'est pas une question de froid, nervosité peut etre je ne sais pas, j'ai ça depuis tout petit ... ) et bien le fait d'etre sur une guitare reduit ce tremblement ...

Sinon l'autre effet plutot negatif dans le relationel celui ci, c'est qu'il m'arrives lors de soirée entre amis par reflexe d'ecouter la musique sans entendre ce qui se dit autour de moi ... une espece d'oreille selective en gros ... c'est deja arrivé a qqun ce genre de trucs ?
kronky
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    kronky
    le
Hakirynn a écrit :
Sinon l'autre effet plutot negatif dans le relationel celui ci, c'est qu'il m'arrives lors de soirée entre amis par reflexe d'ecouter la musique sans entendre ce qui se dit autour de moi ... une espece d'oreille selective en gros ... c'est deja arrivé a qqun ce genre de trucs ?

Ouais pareil !
Même pas la peine d'essayer de me parler...

Sinon, effet secondaire très faucheux :
Mauvaise position main gauche sur guitare + mauvaise position sur le clavier de l'ordi + Aikido = déformation du carpe = main opérée

Résultat, plusieurs mois sans guitare et maintenant je ne peux plus jouer des heures d'affilées comme je le faisais avant.
Bon, l'avantage c'est que maintenant je me force à avoir de bonnes positions, donc je joue bien mieux de la guitare, je me fatigue moins sur le clavier de l'ordi et je pratique l'Aikido beaucoup moins crispé. Donc au final j'y gagne quand même.

En ce moment sur bla bla et guitare...