Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les experts : estimation, arnaque, avis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Thierry255
Une plani ca va pas chercher tres loin
J dirai dans les 80 €
Un refrettage c'est deja plus cher mais la je ne connais pas le tarif

Ps : c'est le bon prix si la gratte n'a pas de soucis
bienew
Par rapport à la planification ma question était plutot: cela fait il perdre de la valeur à une guitare vintage dite 100% originale ?
On peut se poser la question étant donné que rien que le fait que les soudures ne soit pas originales lui en fait perdre. Quand au refrettage là c'est certain qu'elle en perd...
Oghkhood
Donc si elle a un son pourri, qu'elle perd tout sustain sur les bend, et qu'elle freeze sur la moitié des notes, elle a plus de valeur parcequ'elle est lessivée mais d'origine que refrettée et bien reglée ?
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
maderalinda
Oghkhood a écrit :
Donc si elle a un son pourri, qu'elle perd tout sustain sur les bend, et qu'elle freeze sur la moitié des notes, elle a plus de valeur parcequ'elle est lessivée mais d'origine que refrettée et bien reglée ?


c'est pas fait pour être joué, c'est un in-ves-tis-se-ment...
Maderalinda
slash78
Salut j aimerai connaître la cote d une gibson les paul r8 vos de 2009, en cherry sunburst, en état mint, d origine avec une belle table flammée facon r9 .

Je n ai pas de photos à disposition pour le moment.

Merci à tous
SDMF
franck1482
Je ne m'y connais pas en warmoth, mais ça me parait être une bonne occaz ça non ?

http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=6_s

(je précise que le vendeur s'appelle Franck, mais que ce n'est pas moi le vendeur !)
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
merepta
franck1482 a écrit :
Je ne m'y connais pas en warmoth, mais ça me parait être une bonne occaz ça non ?

http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=6_s

(je précise que le vendeur s'appelle Franck, mais que ce n'est pas moi le vendeur !)


fais gaffe, je suis à bordeaux, il me manquait une strat dans ma collection
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
alexdreamx
J'attire votre attention sur une arnaque qui sévi en ce moment dont je suis la victime dernièrement dont une plainte que j'ai déposé pour abus de confiance

J'avais vendu une guitare Ibanez RG3570Z Lazer Blue le 29 octobre 2014 Référence numéro de série :F1018413

Cette guitare m'appartient , la personne qui me l'acheter me la volée puisque elle m'a fait un chèque personnel bidon , elle a fait opposion pour perte du chèque donc je n'ai plus l'argent sur mon compte et bien évidemment plus ma guitare et pourtant rien ne laisser croire à l'arnaque vu la conversation que nous avons eu en francais de pure souche.

Donc si vous voyez cette guitare en vente avec ce numéro de série vous pouvez considérer quelle est volée.

Etant le seul propriétaire légitime et que l'escroc qui court sur Montpellier et aux environs ne donne plus signe de vie évidemment et peut être je ne suis pas la seule victime.

Donc faites attention n'acceptez plus de chèque personnel pour ma part je suis vacciné puisque j'ai perdu 1060 euros !!!

Surtout que la guitare n'étant pas commune donc elle est très facilement repérable puisque elle est bleu pétard avec les micros dimarzio jaunes d'origine.

Merci de me prévenir sur alexdreamworld@free.fr si quelqu'un voit passer cette guitare que ce soit en vente ou autres propositions malhonnêtes pour que je puisse prévenir la gendarmerie et faire avancé l'enquête en cours.
buldozerben
Sérieux. C'est le dégoût ... Y a pas des montpelliérain dans le coin histoire de chopper le gars ? Moi je suis bien du Languedoc mais au moins à deux heures de Montpellier.

Pas cool. J'espère que tu l'as retrouvera.
Let there be rock !
ihshan
t'avais pas vu ce post d'avertissement sur le forum?

Faites attention, il y a un gros naze qui sévit sur zikinf, qui achète du matos avec un chèquier déclaré volé, donc non approvisionné.
ses coordonnées :
Charly SAUBERT
50 rue Ali Ben Chekhal
Lavalette, appartement 109
34000 Montpellier
ne vous faites pas avoir par ce baltringue, il vient de me planter sur l'achat d'une dean usa, une cadillac time capsule noire n° de série 07 02641.
toute info permettant de remettre la main sur la gratte et localiser le guignol sera la bienvenue

c'est les même coordonnées?
bienew
Sans vouloir retourner le couteau dans la plaie je suis toujours stupéfait lorsqu'on me propose ce moyen de paiement (tant pour mes achats que pour mes ventes) qui ne vaut potentiellement rien.

Un petit extrait de ma dernière vente

LUI:

> Bonjour ,
> Est il possible de vous régler en 2 fois ?
> 220 euros cash + un chèque de 200 euros a encaisser le 10/11/2014 .
> Cordialement


MOI:

Je ne prends malheureusement plus les chèques au delà de 50 euros

LUI

OK dommage pour vous et pour moi , parfois il est bon de faire un peu confiance il ni a pas que des escrocs qui cherche a abuser les autres surtout pour 200 euros .
Cela m’ennuyait juste de sortir la somme en une seule fois .
Malgré tout je vous souhaite une vente rapide et que vous ne soyez pas obligé de remonter une nouvelle fois votre annonce pour quelle soit en tête de liste .
Ou alors je vous propose 9 chèques de 50 euros vous en encaissé 5 ce mois et 4 le mois prochain ( c’est de L’HUMOUR je plaisante bien sur , c’est pour rebondir sur votre réponse )
Bonne vente
Cordialement
rien ne laisser croire à l'arnaque vu la conversation que nous avons eu en francais de pure souche.

Un brin raciste, non?
Thierry255
C probablement a opposer avec les annonces traduites via google...
Faut arrêter de voir le racisme partout
slash78
Pour la snakepit, c est une fausse, une chinoise, ça vaut 100 balles, avec le manche recoller, 50 , c est de la merde
SDMF
merepta
slash78 a écrit :
Pour la snakepit, c est une fausse, une chinoise, ça vaut 100 balles, avec le manche recoller, 50 , c est de la merde

j'ai rigolé à voir la table flamée bidon, le 2003, la mauvaise couleur, le palissandre, les mauvaises incrustation, le case pas gibson, les boutons tone et volume inexistants ect...
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.

En ce moment sur bla bla et guitare...