Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les experts : estimation, arnaque, avis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour Je viens sur ce topic vis à vis d'une guitare que l'on me propose,éterminer si c'est une pro line, une roadstar ou autre donc si quelqu'un avait une idée et pouvait me donner son estimation et son nom réel ou quoi ^^'
J'envoie la photo et pour si elle n'est pas assez claire c'est une superstrat avec tete type rg , deux single coil et un humbucker splitable .


J'espere avoir une réponse ^^ musicalement
orvile
sur ma reissue 62 il n'y a pas de vernis par dessus les écussons stratocaster et body contour si ça peut vous rassuré
orvile
http://www.ibanez.co.jp/anniversary/ pour les ibanez voici les catalogues ,mais d'après moi en la regardant elle ne peut pas être de 85 ,la tête dans ces années la était pas faite de cette manière mais j'en suis pas sur .bonne recherche
C'est peut etre pas exactement 85 mais c'était vraiment dans ces années là enfin merci quand meme pour le lien ça devrait bien aider Et sinon j'espere que quelqu'un aura une illumination
Bon je viens de regarder et rien à faire elle correspond plus à une proline justement pour la tete et le corps de la 1770 lui correspond mais c'est quand meme pas tout à fait ça donc vraiment aucune idée là :/ Je continuerai d'attendre et bon si jamais je le découvrai jamais ça reste une guitare délirante
jimfire
en tout cas, ça ne doit pas être une roadstar qui ont des grosses têtes arrondies.
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #876
  • Publié par
    Gzii
    le 24 Nov 14, 21:20
Oui elle ressemble à une roadstar mais a le même manche 22 cases que ma pro 540 de 87 à part qu'elle n'a pas le blocage de cordes.
Elle a d'ailleurs la même couleur aussi.
La pro 540, elle, a un corps plus petit et arrondi.
Oui voilà c'est ce que je trouve aussi sur internet ^^' elle a vraiment cette couleur et la meme tete mais le corps c'est vraiment un type strat avec la plaque et tout ^^' Et meme dans les catalogues rien à faire ... quelqu'un m'a dit qu'il en avait eu une semblable vers 89 mais dans les catalogues rien du tout et celui qui me l'a vendu (pere de ma meilleur amie) me certifie l'avoir acheté entre 85/86 ticket de carte bancaire à l'appuie (mais pas facture) du coup completement pommé sur tout ça ^^' Mais merci des réponses mine de rien ça donne des idées et Gzii ta pro 540 est magnifique la couleur est certe la meme mais avec plus d'effet ça donne vraiment super bien
Citation:
en tout cas, ça ne doit pas être une roadstar qui ont des grosses têtes arrondies.


En effet le corps correspond mais la tete n'a rien à voir ^^'
jimfire
eseckiel a écrit :
Citation:
en tout cas, ça ne doit pas être une roadstar qui ont des grosses têtes arrondies.


En effet le corps correspond mais la tete n'a rien à voir ^^'


Alors là autant pour moi, il existe bien des roadstar avec cette tête... c'est la première fois que j'en vois !!
Voilà j'ai trouvé sur un forum quelqu'un demandait ce qu'était sa guitare, et c'était la mienne en rouge ^^ et celui qui lui a répondu a envoyé ça en disant que c'est une rg 140 de 87 Voilà l'image



Voilà voilà ^^ bon c'etait bien une rg et on a regardé et en effet son ticket est de mi 87 et pas 86 sur paris donc tout se rejoint
Oui en effet mais apparement bien moins communes que les autres ^^' on retrouve généralement celles avec la tete un peu arrondies au bout ^^ Bon par contre j'ai pas pu voir une avec cette couleur donc si quelqu'un connait le nom de cette couleur et les prix dans lesquels tournaient les rg140 de 87 made in japan ça serait cool On me la vend 130 euros je pense qu'à ce niveau là je ne peux que faire une belle affaire ^^
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #882
  • Publié par
    Gzii
    le 25 Nov 14, 14:53
eseckiel a écrit :
Oui voilà c'est ce que je trouve aussi sur internet ^^' elle a vraiment cette couleur et la meme tete mais le corps c'est vraiment un type strat avec la plaque et tout ^^' Et meme dans les catalogues rien à faire ... quelqu'un m'a dit qu'il en avait eu une semblable vers 89 mais dans les catalogues rien du tout et celui qui me l'a vendu (pere de ma meilleur amie) me certifie l'avoir acheté entre 85/86 ticket de carte bancaire à l'appuie (mais pas facture) du coup completement pommé sur tout ça ^^' Mais merci des réponses mine de rien ça donne des idées et Gzii ta pro 540 est magnifique la couleur est certe la meme mais avec plus d'effet ça donne vraiment super bien

C'est pas la mienne sur la photo, mais même couleur, juste que sur la mienne il y a trois switches pour les micros au lieu d'un selecteur 5 positions.
Ah d'accord ^^ ben du coup elle doit etre aussi belle donc ça va ^^
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #884
  • Publié par
    Gzii
    le 25 Nov 14, 17:57
Si on ne zoom pas trop, sinon elle a un relicage naturel

J'ai même réussi à biseauter les caches micros entre les cordes.
Haha si elle est pas toute jeune c'est pas un mal x) Celle ci était jetée dans le débarras chez ma meilleure amie et pourtant à part de la poussiere elle a un mini pet' à la tete et au bas du corps mais vraiment rien et meme pas de crasse c'est impressionant ^^

En ce moment sur bla bla et guitare...