Les experts : estimation, arnaque, avis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oghkhood
Comme ca il pourra porter plainte contre toi
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Biosmog
Ça fait chier! mais dans ce monde d'escrocs, acheter ou vendre un objet par correspondance, de ce montant, à un privé, c'est n'est pas une loterie: on est certain un jour ou l'autre de toucher le gros lot!! C'est un fait, c'est vraiment malheureux, mais on ne peut pas avoir simplement confiance.

Et là, t'as même pas reçu de vieux lecteur de cassettes, alex!?

vraiment désolé pour toi
Vous battez pas, je vous aime tous
bullfrog
en Belgique, il n'y a plus de chèques depuis des années
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
alexdreamx
Oui mais la c'est plus grave au moins l'autre fois c'était par Paypal et j'ai récupérer l'argent.

La pour un chèque c'est plus difficile de retrouver l'escroc mais en ce moment le gars qui vends la guitare que j'ai perdu a de fortes chances que soit cet escroc.
buldozerben
Parce que ta guitare est déja dans les annonces ?
Let there be rock !
alexdreamx
Je ne sais pas si c'est celle ci mais il y a des fortes chances, le seul moyen de la savoir et le numéro de série de la guitare puisque moi j'ai gardé les photos d'origine de la guitare que j'ai mis en vente.

La personne qui la vends en ce moment a différents pseudo sur le bon coin et différents numéro de portable donc j'ai des doutes sur son sérieux.

En tout cas sur audiofanzine je l'ai contacté par mail histoire d'avoir le numéro de série pas de réponse pour l'instant de sa part.
Biosmog
alexdreamx a écrit :
Oui mais la c'est plus grave au moins l'autre fois c'était par Paypal et j'ai récupérer l'argent.

La pour un chèque c'est plus difficile de retrouver l'escroc mais en ce moment le gars qui vends la guitare que j'ai perdu a de fortes chances que soit cet escroc.


Je te souhaite vraiment de le pendre à un crochet pour qu'il te rembourse, ce voleur. Sinon, cela pourrait être un bon sujet de topic (si ça n'existe pas déjà): les différents moyens de transactions et leurs avantages, inconvénients, risques, etc..
Vous battez pas, je vous aime tous
merepta
[quote="Biosmog"]
alexdreamx a écrit :
Sinon, cela pourrait être un bon sujet de topic (si ça n'existe pas déjà): les différents moyens de transactions et leurs avantages, inconvénients, risques, etc..

oui mais pas dans cette catégorie alors
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
slowhand73
Bon bah pour pas répondre sur l'autre topic, je vais répondre ici. Moi, elle m'inspire confiance cette strat. Je la préfère à l'autre, la noire.
La noire en plus, je n'aime pas la découpe de la tête à cette époque, sous le logo Fender. Le bord est légèrement bombé, alors que sur les originales et la fiesta red, c'est soit droit, soit très légèrement creusé. Ce n'est qu'un gout personnel.
Merci Slowhand mais que pense-tu du fait qu'il manque le logo "Original Contour Body"

Car je suis prêt à la prendre la semaine prochaine si il me la fait à très bon prix.. (950€)
slowhand73
Elle va finir par te passer sous le nez
Je ne sais pas si sur cette série le logo est sous le vernis ou pas. Il aurait très bien pu partir après coup. En tout cas ce sont des choses qui peuvent arriver, un oubli de logo, ça ne m'inquiète pas outre mesure.
Et au contraire, si tu as peur d'un faux, un faussaire aurait bien fait attention à ne pas l'oublier ce logo ! Les marquages sous le manche et autocollant sont conforme à ce qu'on voit sur les manches Fender.
La personne m'a dit qu'en regardant bien a la lumiere, il n'y a aucune trace d'un logo.
Pour elle, le tampon au talon du manche semble d'origine et normal pour un manche de reissue fender.
slowhand73
Oh la la, je connais très mal le marché de l'occasion (et du neuf d'ailleurs), mais le vendeur semble sérieux et le prix (sans avoir comparé ou bien connaitre le marché) me semble bien pour une reissue (et c'est une guitare qui me plait).
Mais je ne serai pas te dire si le prix juste, c'est 200€ de plus ou de moins !
Toi qui veux en acheter une, tu as pu voir les prix de ce qui se vendait. Tu es le mieux placé pour savoir si c'est un bon prix.
Bonjour Je viens sur ce topic vis à vis d'une guitare que l'on me propose,éterminer si c'est une pro line, une roadstar ou autre donc si quelqu'un avait une idée et pouvait me donner son estimation et son nom réel ou quoi ^^'
J'envoie la photo et pour si elle n'est pas assez claire c'est une superstrat avec tete type rg , deux single coil et un humbucker splitable .


J'espere avoir une réponse ^^ musicalement

En ce moment sur bla bla et guitare...