Les filles anonymes de Youtube

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Mr Park a écrit :
Doc Loco a écrit :
Les filles qui reprennent du Rory Gallagher doivent se compter sur les doigts de la main d'un lépreux, et celle-ci est française en plus. Je ne sais pas d'où elle sort ces influences mais ...



Alors là, il y a un truc! Waw



Fan de Rory jusqu'au Tatouage .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lykan
Polysonic a écrit :
Ben.oît a écrit :
Enregistrement de qualité pro, placement produits, esthétique globale de la vidéo (cadrage, lumière) et du son (mixé de folie), guitariste dotée d'une très grande beauté, apprêtée comme si elle partait pour une défilé, titre on ne peut plus racoleur depuis le biopic éponyme, très haut niveau technique dans le genre "female virtuoso"...

Elle est un phénomène de foire à 100%. Authenticité : 0%


J'avoue que cette vidéo de la miss me laisse perplexe (même si il y a certaines qualités dans son jeu de guitare) :

&


Cette vidéo montre que l'image est primordiale. Sa fortune/plastique lui donne un charisme qui fait oublier son manque d'inspiration dont elle n'a pas besoin.

Pourquoi bosser sa musicalité quand on a déjà du succès sans ?
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
K.Oppenheimer
Doc Loco a écrit :

Simple: je suis la chaîne "Rory Gallagher" sur YT et ce sont eux qui l'ont repérée . J'ai aussi été sidéré par le faible nombre d'abonné, on va tâcher d'y remédier un peu .


C'est sûr qu'elle mérite mieux, mais bon, à la longue, elle gagnera forcément en visibilité !

Zorzi a écrit :
Ne flippe pas, ce qu'on aime ne fait jamais l'unanimité.


Merci

Bertrand69 a écrit :
K.Oppenheimer a écrit :





c'est immonde.


A ce point la !?
Masha
COMBO filles anonymes/horreurs inécoutables/cheveux soyeux/courbure de l'espace-temps :


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Doc Loco
"courbure de l'espace-temps"
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
TimeBomb
Masha a écrit :





Elle ça fait déjà un petit bail que je l'ai repérée. Je ne la suis pas toujours sur ses choix musicaux mais jeune adolescente elle renvoyait déjà un bon paquet de bassistes aux études (dont moi même bien évidemment ).
Zorzi
Neon Vines, elle compose, chante, joue sur des instruments digitaux, arrange et produit ses morceaux avec une rare maestria. Découverte lors d'un épisode "1 sample 4 producers" (d'ailleurs décoiffant) d'Andrew Huang.

Masha



J'adore comme elle est à fond dedans
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
DOOMER
Excellent
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
Masha
Une Japonaise pour Doc Loco, un morceau des Stray Cats pour MIA WALLACE et toutes les personnes de goût :



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Ben.oît
Masha a écrit :



J'adore comme elle est à fond dedans



Joie et patate tellement communicative.
Bravo !
Es könnte auch anders sein
Doc Loco
Masha a écrit :
Une Japonaise pour Doc Loco, un morceau des Stray Cats pour MIA WALLACE et toutes les personnes de goût :





Yoyoka est tout sauf anonyme . Même Ellen Degeneres, Dave Grohl ou Robert Plant l'ont déjà repérée tellement elle est hallucinante .

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Masha
Doc Loco a écrit :
Yoyoka est tout sauf anonyme

C'est la faute de Bénoit, qui aurait dû appeler son topic "Les filles de YouTube"



Citation:
elle est hallucinante .

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Doc Loco
Masha a écrit :

C'est la faute de Bénoit, qui aurait dû appeler son topic "Les filles de YouTube"



In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Masha
Une autre Japonaise sympa, hallucinante et un peu folle (triple pléonasme) :


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur bla bla et guitare...