Les filles anonymes de Youtube

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Une autre Japonaise sympa, hallucinante et un peu folle (triple pléonasme) :


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #256
  • Publié par
    Lao
    le 29 May 20, 13:20
Mais à quoi ils les élèvent
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Ben.oît
Doc Loco a écrit :
Masha a écrit :

C'est la faute de Bénoit, qui aurait dû appeler son topic "Les filles de YouTube"






Mais moi j’aime bien les zanonymes talentueuses qui transmettent des émotions avec des instruments moyens depuis leur salon
Es könnte auch anders sein
Mr Park
Ben.oît a écrit :

Mais moi j’aime bien les zanonymes talentueuses qui transmettent des émotions avec des instruments moyens depuis leur salon


Le topic des camgirls c'est pas ici
Doc Loco
Lao a écrit :
Mais à quoi ils les élèvent


Bon, là, il est allé chercher une des plus graves du genre - Junna est bien allumée, elle m'épuise rien qu'à la regarder . Mais pas anonyme du tout non plus, elle avait jusqu'à récemment un chouette groupe (Girls Rock Band Kakumei) qu'elle vient de quitter:



Le Japon regorge de jeunes musiciennes affolantes, pas pour rien que j'ai créé un topic pour ça .

Quant à savoir à quoi ils les élèvent, c'est simple: éducation musicale depuis le plus jeune âge (apprendre un instrument est la norme), club de musique à l'école où les étudiants peuvent jouer en groupe et expérimenter tous les instruments, présence de la musique partout (dans les jeux pour enfants, dans les jeux TV, dans les anime ... ), excellentes et nombreuses écoles de musique ... si là-dessus on greffe à la fois le perfectionnisme japonais qui n'est pas un vain mot et la profonde volonté d'émancipation des filles dans une société très longtemps patriarcale à mort, ça donne ça.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ben.oît
Mr Park a écrit :
Ben.oît a écrit :

Mais moi j’aime bien les zanonymes talentueuses qui transmettent des émotions avec des instruments moyens depuis leur salon


Le topic des camgirls c'est pas ici



Ça s’est vu?
Es könnte auch anders sein
mjolk
Lao a écrit :
Mais à quoi ils les élèvent


Aux hormones !



Masha
Pas du tout anonymes ceux-là
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Doc Loco
mjolk a écrit :


Aux hormones !


Dose max
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Masha



😍😍😍
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha




"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
PierredesElfes


Dans un autre genre ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
PierredesElfes a écrit :


Dans un autre genre ....
Polysonic
PierredesElfes a écrit :


Magnifique

Et en concert c'est pas mal aussi

Masha



Pas une note en trop

Flea, prends-en de la graine
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur bla bla et guitare...