Les filles anonymes de Youtube

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Bien hein? Elles n'ont l'air de rien de premier abord et puis tu réalises peu à peu qu'en fait elles sont super bien en place et maîtrisent parfaitement leur truc. Une raison à celà: des années de busking (manche) dans les rues de Belfast (beaucoup de vidéos sur le net). La bonne école.

Au passage, j'adore le fait qu'elles échangent régulièrement guitare et basse. Et Mollie (à droite sur la photo) n'est pas exactement manchotte:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kandide
&ab_channel=JessGreenberg1
cliclac
c'est gênant cette guitare tu ne trouves pas ?
casseoreille
Je trouve que la guitare a peut-être été conçue pour les femmes car cet instrument leur va super bien. Notamment la Strat, qui, par son ergonomie, épouse parfaitement leurs formes, et les met même en valeur et en relief!
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
J'ai hésité avec un topic taylor.




En tous cas, la guitare est bien mise en valeur.
Kandide
&ab_channel=NinedoorsProductions
Kandide
&ab_channel=SophieLloyd
Masha



Moi je pense c'est parce qu'il y a une corde en trop
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
&ab_channel=LarissaLiveir
Kandide
Et elle ne manque pas d'humour:
&ab_channel=LarissaLiveir
Fenson66
Mwais, encore une dont le succès n'est pas du au jeu de guitare...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

En ce moment sur bla bla et guitare...