Les filles anonymes de Youtube

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
Mwais, encore une dont le succès n'est pas du au jeu de guitare...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Sovereign333
Fenson66 a écrit :
Mwais, encore une dont le succès n'est pas du au jeu de guitare...


idem.

c'est pas parfait du tout. Mais je pense que se n'est pas son concept. ça change un peu du déballage technique d'autres...
cliclac
Dans son cas la guitare serait presque contre productive, elle devrait essayer sans
Invité
Et après ça s'étonne qu'aucune fille ne veuille participer au forum.
Si vous voulez en voir d'aussi talentueuse, si ce n'est plus, et toute aussi mignonne, elles sont toutes sur Instagram.
Et la plupart sont surement meilleures que 95% d'entre nous.
cliclac
Ma curiosité n’ira pas jusque-là, il y a des limites au temps perdu sur le net
Fenson66
Bertrand69 a écrit :
Et après ça s'étonne qu'aucune fille ne veuille participer au forum.
Si vous voulez en voir d'aussi talentueuse, si ce n'est plus, et toute aussi mignonne, elles sont toutes sur Instagram.
Et la plupart sont surement meilleures que 95% d'entre nous.


Je ne sais pas comment prendre ton message parce que pour moi il ne fait que valider le fait que le talent d'une musicienne est indissociable de son physique, qu'il ne sera reconnu (mais souvent surévalué) que si elle est suffisamment jolie pour être considérée comme écoutable.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Redstein
Bien obligées : elles savent parfaitement que le pékin moyen écoute avec les yeux.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
Tous les artistes qui font de la scène et/ou des videos sont indissociables de leur physique, style vestimentaire etc... ce qui me semble tout à fait normal.

Ajouté au fait que l'image est prépondérante dans notre monde de merde (© Georges Abitbol) et que les zhoms sont plus stimulés par les zimaj que les fams, voilà le résultat
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Fenson66 a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Et après ça s'étonne qu'aucune fille ne veuille participer au forum.
Si vous voulez en voir d'aussi talentueuse, si ce n'est plus, et toute aussi mignonne, elles sont toutes sur Instagram.
Et la plupart sont surement meilleures que 95% d'entre nous.


Je ne sais pas comment prendre ton message parce que pour moi il ne fait que valider le fait que le talent d'une musicienne est indissociable de son physique, qu'il ne sera reconnu (mais souvent surévalué) que si elle est suffisamment jolie pour être considérée comme écoutable.
Attention sur Instagram comme ailleurs, il y a de l'AW, mais aussi des musiciennes talentueuses, qui passent plus de temps à bosser leur jeu, leur son, et peut être aussi un peu leur apparence car mine de rien ça compte, contrairement à nous qui glandons comme des randoms sur ce forum.
Et des fois il y a de bonnes surprises parmi elles, comme Sonia Anubis et son groupe Cobra Spell (pour ceux qui aiment le heavy 80's bien sur).
Doc Loco
Ceci dit, faut pas rêver: les mecs qui se mettent en scène sur le net, insta, tik tok et compagnie soignent aussi leur apparence, et s'ils sont laids ou très laids, il leur reste à essayer de faire rire .
C'est con à dire mais quand tu es artiste dans des genres "populaires" il vaut mieux être beau que moche, ou bien au moins il faut savoir se mettre en valeur, avoir un truc intéressant. C'est et ça reste du spectacle.

Après, les bonnets D ou les bas résille pour faire une démo dans ta chambre, ça va quoi, on a compris sur quel tableau on joue. Ca peut même rapidement devenir contre-productif et masquer un éventuel talent artistique.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ben.oît
Ça juge grave une meuf qui s’offre un kif.
Assez dingue comme comportement.
Tout le monde porte son uniforme ! Les chapeaux à plumes, le noir des metalleux qui veulent faire méchant, les tenues d’écoliers, les barbes longues, le fond de teint et les paillettes … bref jugez moins.
Les YouTubeurs sont libres. Soyez libre aussi
Es könnte auch anders sein
Sovereign333
Je vais dire des horreurs, mais, franchement, vu mon niveau, voir cette nana jouer sans en faire des tonnes ça me décomplexe -autant que Napalm Death en 90 m'a décomplexé: le message était clair, pas besoin d'être étudiant en musique pour entrer en studio et dépoter. et si on fait des pain, pas grave, c'est rock n roll-
Fenson66
C'est pas tant le fait que les musiciens soignent leur apparence (si tant est que se foutre à moitié à poil pour gagner des abonnés et des vues en soit synonyme) que les commentaires pathétiques associés aux vidéos qui me dérangent. Ca se veut dithyrambique au sujet de la performance mais on sait très bien ce qu'ils flattent à travers cette hypocrisie.

Bertrand69 a écrit :
Et des fois il y a de bonnes surprises parmi elles, comme Sonia Anubis et son groupe Cobra Spell (pour ceux qui aiment le heavy 80's bien sur).


Connais pas, je vais aller jeter un oeil... et une oreille
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Kandide
Ben.oît a écrit :
Ça juge grave une meuf qui s’offre un kif.
Assez dingue comme comportement.
Tout le monde porte son uniforme ! Les chapeaux à plumes, le noir des metalleux qui veulent faire méchant, les tenues d’écoliers, les barbes longues, le fond de teint et les paillettes … bref jugez moins.
Les YouTubeurs sont libres. Soyez libre aussi
Kandide
&ab_channel=VideoRockDVD
Invité
Le pire truc qui nous soit arrivé de Suisse après Biosmog

En ce moment sur bla bla et guitare...