Les Filles et la Gibson SG (photos)

Forum Gibson
Forums
alain147
xcdfgdwsgwsdfg

dsfgdqsfghsdfyhqsrt

dwfgsdfghsdfhsdfhsfghfjh


dwfgdshfsjhtgjed

sdgdqfgsdfhs


dwfgdsfhrshdfgj


dwfghsdfjhsrtfgjdtfgheshrst

dwsfg

dwfghfjhdfgujghd

dwfhrsgjhsrtusrtyhrtjrzeyjtyedutdyuirt
f@b53
  • #2
  • Publié par
    f@b53
    le 16 Jun 04, 11:00
Ben elle aime les SG

par contre modifie un peut ton titre, Les Femmes et la Gibson SG (photos)
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
metallica04
f@b53 a écrit :
Ben elle aime les SG

par contre modifie un peut ton titre, Les Femmes et la Gibson SG (photos)
pourquoi ? gonzesses ca le fait
f@b53
  • #4
  • Publié par
    f@b53
    le 16 Jun 04, 11:04
Bof bof
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
nikoguitars
c'est vrai rine que par sa forme la SG est très feminine...
Error404
alain147> Cool ton topic (étant moi meme membre du club très fermé des possesseurs de SG et amateur de riot grrrl j'apprécie particulièrement). Est ce que tu pourrais mettre sous chaque photo le groupe de la fille stp?
AnGeL_Of_SiN
tiens mais c'est l'antéchrist...
j'allais le dire, souvent vos photos de groupes manquent de légendes...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Kokito
  • #8
  • Publié par
    Kokito
    le 16 Jun 04, 11:12
niko45 a écrit :
c'est vrai rine que par sa forme la SG est très feminine...


Surtout la légèreté
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Doc Loco
Ah ben y'en a plus que ce que je pensais - je connaissais Charlotte Hatterley (Ash) mais elle a de bien sympathiques consoeurs . C'est clair qu'avec son poids plume, la SG est un instrument de choix pour ces dames (mais pas seulement pour elles, n'est-ce pas Angus? ). Moi ça fait un peu plus ukulélé dans mes grosses pattes, mais c'est bien agréable quand même .
nikoguitars
MonteCintu a écrit :
Il ne manque plus que krêpgigi!
j'allais l'dire....

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...