alain147> Cool ton topic (étant moi meme membre du club très fermé des possesseurs de SG et amateur de riot grrrl j'apprécie particulièrement). Est ce que tu pourrais mettre sous chaque photo le groupe de la fille stp?
tiens mais c'est l'antéchrist...
j'allais le dire, souvent vos photos de groupes manquent de légendes...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
Ah ben y'en a plus que ce que je pensais - je connaissais Charlotte Hatterley (Ash) mais elle a de bien sympathiques consoeurs . C'est clair qu'avec son poids plume, la SG est un instrument de choix pour ces dames (mais pas seulement pour elles, n'est-ce pas Angus? ). Moi ça fait un peu plus ukulélé dans mes grosses pattes, mais c'est bien agréable quand même .