Auteur | Message |
---|---|
alain147 Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 01 Dec 03 Localisation: FRANCE |
# Publié par alain147 le 16 Jun 04, 10:27
xcdfgdwsgwsdfg
dsfgdqsfghsdfyhqsrt dwfgsdfghsdfhsdfhsfghfjh dwfgdshfsjhtgjed sdgdqfgsdfhs dwfgdsfhrshdfgj dwfghsdfjhsrtfgjdtfgheshrst dwsfg dwfghfjhdfgujghd dwfhrsgjhsrtusrtyhrtjrzeyjtyedutdyuirt |
Haut | ![]() ![]() |
| |
f@b53 Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 06 Mar 04 Localisation: Laval (53, France) |
# Publié par f@b53 le 16 Jun 04, 11:00
Ben elle aime les SG
par contre modifie un peut ton titre, Les Femmes et la Gibson SG (photos) _________________ Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D. Et vive le rock :D |
Haut | ![]() ![]() |
metallica04 Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 14 Jan 04 Localisation: - |
# Publié par metallica04 le 16 Jun 04, 11:02
f@b53 a écrit : Ben elle aime les SG par contre modifie un peut ton titre, Les Femmes et la Gibson SG (photos) |
Haut | ![]() ![]() |
f@b53 Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 06 Mar 04 Localisation: Laval (53, France) |
# Publié par f@b53 le 16 Jun 04, 11:04
Bof bof
_________________ Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D. Et vive le rock :D |
Haut | ![]() ![]() |
nikoguitars Vintage Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 28 Oct 03 Localisation: Neuilly-Plaisance (93, France) |
# Publié par nikoguitars le 16 Jun 04, 11:04
c'est vrai rine que par sa forme la SG est très feminine...
|
Haut | ![]() ![]() |
Error404 Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 04 Jan 04 Localisation: Nice (06, France) |
# Publié par Error404 le 16 Jun 04, 11:09
alain147> Cool ton topic (étant moi meme membre du club très fermé des possesseurs de SG et amateur de riot grrrl j'apprécie particulièrement). Est ce que tu pourrais mettre sous chaque photo le groupe de la fille stp?
|
Haut | ![]() ![]() |
AnGeL_Of_SiN Vintage Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 20 Feb 04 Localisation: Saint Pierre (la Réunion) |
# Publié par AnGeL_Of_SiN le 16 Jun 04, 11:11
tiens mais c'est l'antéchrist...
j'allais le dire, souvent vos photos de groupes manquent de légendes... _________________ « En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. » « En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... » __________________ « l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!! Fuck off until death » © Seth Rotten |
Haut | ![]() ![]() |
Kokito Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 29 Sep 03 Localisation: Ecully (69) |
# Publié par Kokito le 16 Jun 04, 11:12
niko45 a écrit : c'est vrai rine que par sa forme la SG est très feminine...Surtout la légèreté _________________ Protégeons la couche d'eau jaune !!! |
Haut | ![]() ![]() |
Doc Loco Vintage Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 Jan 04 Localisation: Bruxelles, Europe |
# Publié par Doc Loco le 16 Jun 04, 11:14
Ah ben y'en a plus que ce que je pensais - je connaissais Charlotte Hatterley (Ash) mais elle a de bien sympathiques consoeurs . C'est clair qu'avec son poids plume, la SG est un instrument de choix pour ces dames (mais pas seulement pour elles, n'est-ce pas Angus? ). Moi ça fait un peu plus ukulélé dans mes grosses pattes, mais c'est bien agréable quand même .
|
Haut | ![]() ![]() |
MonteCintu Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 25 Feb 04 Localisation: Here,there and everywhere... |
# Publié par MonteCintu le 16 Jun 04, 11:15
Il ne manque plus que krêpgigi!
|
Haut | ![]() ![]() |
nikoguitars Vintage Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 28 Oct 03 Localisation: Neuilly-Plaisance (93, France) |
# Publié par nikoguitars le 16 Jun 04, 11:16
MonteCintu a écrit : Il ne manque plus que krêpgigi! |
Haut | ![]() ![]() |
Greg L. Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 14 Jan 03 Localisation: Lille / Wasquehal |
# Publié par Greg L. le 16 Jun 04, 11:44
Ouf, il a pas oublié Nashville Pussy !
En faisant le tour des groupes de punk rock, tu devrais aussi en trouver pas mal ! Sinon, jetez un coup d'oeil là : http://www.panx.net/punkgirl/ _________________ Bare Teeth - Bandcamp - We proudly endorse Deviser guitars (Bacchus, STR, Headway, ...), Taurus Amp, Hathor Pickups and Skull Strings |
Haut | ![]() ![]() |
LeRoiDesLutins Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 15 May 02 Localisation: Paris - Limoges |
# Publié par LeRoiDesLutins le 16 Jun 04, 12:06
Il y a l'avatar de Iceman59 que j'aimerais voir en + grand...
|
Haut | ![]() ![]() |
Chun13 Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 15 Aug 03 Localisation: Bruxelles (Belgique) |
# Publié par Chun13 le 16 Jun 04, 12:14
ha ouais, ben franco, y a de quoi se mettre dans votre club
_________________ http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/chunyuthealbum |
Haut | ![]() ![]() |
DOCTOR D Vintage Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 08 Oct 03 Localisation: Conflans Ste Honorine |
# Publié par DOCTOR D le 16 Jun 04, 12:22
Y'a de tres beaux modeles...
|
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
|
Page 1 sur 122 | Les Filles et la Gibson SG (photos) |