Les garçons aiment la guitare et les filles la flûte ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
artphil a écrit :
amandineperso a écrit :
on est en 2004 l'egalité des sexe c'est depuis pas mal d'année maintenant

Pour l'egalité des sexes, il faut pas une intervention chirurgicale ? Je m'enfonce ...

You're goin' deeper and deeper... As deep as a man can dig...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
bendpulloffhammer
il y a quand même une sacré différence physique entre les deux sexes et çà ( a part être une ex nageuse de l'ex RDA) c'est évident
sarssipius
bendpulloffhammer a écrit :
il y a quand même une sacré différence physique entre les deux sexes et çà ( a part être une ex nageuse de l'ex RDA) c'est évident

Certes mais étaient ce vraiment des femmes... That is the question??
bany
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bany
    le
euh.....le manche????? euh.....minable-desolé
Pascal Boutin
salut
j'ai ouï dire... que des garçons jouent aussi de la flute ???
c'est vrai, ou pas ?
PASCAL
sarssipius
amandineperso a écrit :
en général ouais quand même et heureusement car les femmes physiquement c pas mon truc

Pourtant une femme est objectivement plus jolie qu'un homme...
Etude statistique basée sur un échantillon non représentatif d'une 50aine de personnes de mes connaissances (femmes et hommes représentés de façon equitable)... Et les femmes qui disaient ça ne sont pas spécialement attirées par des femmes!!
sarssipius
Pascal Boutin a écrit :
salut
j'ai ouï dire... que des garçons jouent aussi de la flute ???
c'est vrai, ou pas ?
PASCAL

Oui... Il y a même des très haut placés dans la vie publique qui jouent du pipeau...
artphil
sarssipius a écrit :
Pourtant une femme est objectivement plus jolie qu'un homme...
Etude statistique basée sur un échantillon non représentatif d'une 50aine de personnes de mes connaissances (femmes et hommes représentés de façon equitable)... Et les femmes qui disaient ça ne sont pas spécialement attirées par des femmes!!

Objectivement je ne sais pas.

En tout cas, je confirme, une femme trouvant une femme jolie n'est pas forcément attirée par les femmes. Et vice-versa, enfin, je me comprends.
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
artphil
amandineperso a écrit :
ba je c pas un homme qui a un q bien ferme, des tablette de chocolat et une tete potable j'vois pas c'qu'il a de plus laid qu'une femme

Arrête de parler de moi à tout le monde, voyons, ça me gêne.
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
bendpulloffhammer
amandineperso a écrit :
ba je c pas un homme qui a un q bien ferme, des tablette de chocolat et une tete potable j'vois pas c'qu'il a de plus laid qu'une femme

c'est quoi des tablette de chocolat ?
sarssipius
amandineperso a écrit :

Bah oui c'est bien mieux qu'un cul flasque, un abdominal suchard et une tête pourrie...
Mais je persiste et signe... Le corps féminin est bien plus harmonieux que le corps masculin... Plus rond, plus incurvé, plus doux, moins anguleux en somme... Sans dire que le corps masculin n'est pas harmonieux...
sarssipius
bendpulloffhammer a écrit :
amandineperso a écrit :

c'est quoi des tablette de chocolat ?

Des abdominaux bien dessinés qui forment l'image d'une tablette de chocolat qui se retrouvent chez des individus tels que Brad Pitt et autres acteurs hollywoodiens, les sportifs, une infime fraction du commun des mortels et qui est en total opposition à "l'abdokro" de l'homme moyen sédentaire et amateur de Kro(nembourg)
Allez... c'est puéril ce débat homme / femme... on parle musique ou quoi ?

En ce moment sur bla bla et guitare...